Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Tous les autres clubs (à part Paris, Lille, Ajaccio, Bastia, Lorient, Monaco, Reims et Toulouse, voire Lyon qui n'a pris que Morel) ont conclu avec une recrue !! Quel scandale alors ! Héhé

 

 

 

Plus sérieusement, le poste de défenseur devient effectivement vraiment urgent. La reprise va se faire avec uniquement Pallois. Planus et Ilori étant partis et Sané et Yambéré reviendront de leurs sélections plus tard.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Plus sérieusement, le poste de défenseur devient effectivement vraiment urgent. La reprise va se faire avec uniquement Pallois. Planus et Ilori étant partis et Sané et Yambéré reviendront de leurs sélections plus tard.

 

Pallois-Sertic héhé!

Share this post


Link to post
Share on other sites

19 juin, c'est encore tôt. Le 31 août est encore loin, les stylos au Haillan ne fonctionnent qu'à partir du 16 août ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Plus sérieusement, le poste de défenseur devient effectivement vraiment urgent. La reprise va se faire avec uniquement Pallois. Planus et Ilori étant partis et Sané et Yambéré reviendront de leurs sélections plus tard.

Je crois pas que Yambéré soit en sélection. J'avais essayé d'avoir des infos, et je ne l'ai pas vu dans le groupe de la lourde défaire contre l'Angola 4-0. Même eux n'en veulent pas !

 

La Centrafrique est vraiment une équipe de merde, ils gagnent jamais...

 

 

Cela dit ça ne remet absolument pas en cause l'urgence de recruter à ce poste ! Mais Yambéré est 6 ou DC, faudrait savoir ?! ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je crois pas que Yambéré soit en sélection. J'avais essayé d'avoir des infos, et je ne l'ai pas vu dans le groupe de la lourde défaire contre l'Angola 4-0. Même eux n'en veulent pas !

 

La Centrafrique est vraiment une équipe de merde, ils gagnent jamais...

 

 

Cela dit ça ne remet absolument pas en cause l'urgence de recruter à ce poste ! Mais Yambéré est 6 ou DC, faudrait savoir ?! ^^

 

http://www.girondins.com/selection-yambere...e-premiere.html

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je crois pas que Yambéré soit en sélection. J'avais essayé d'avoir des infos, et je ne l'ai pas vu dans le groupe de la lourde défaire contre l'Angola 4-0. Même eux n'en veulent pas !

 

La Centrafrique est vraiment une équipe de merde, ils gagnent jamais...

 

 

Cela dit ça ne remet absolument pas en cause l'urgence de recruter à ce poste ! Mais Yambéré est 6 ou DC, faudrait savoir ?! ^^

Si si il est parti en séléction, sauf qui'il n'a pas été retenu pour le premier match de la Centrafrique (blessé si ca se trouve).

 

Pour son poste, peu importe que son poste soit d'abord 6 ou d'abord DC, si il nous manque des joueurs en défense centrale, il est fort probable que le staff fasse avec ce qu'il a en stock: Yambéré ou Sertic; meme si ce n'est pas leurs postes de prédilection.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tant que Planus était là, je n'étais pas inquiet, là il faut un DC prêt à jouer le tour préliminaire. Il faudrait qu'il fasse la prépa avec Pallois, histoire de régler deux ou trois automatismes à ce poste si exigeant. Donc faut un DC pour le 25/06, dans six jours. Allez Jean-Louis, fais chauffer

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nouvelle rubrique de Riolo sur le mercato, aujourd'hui sur RMC

‘Les équipes du deuxième chapeau vont-elles faire de la petite tambouille ? Bordeaux va peut-être finir par s’entendre avec Gourcuff. Faire un petit coup de com’ pour le nouveau stade, c’est pas mal. Je plaisante à moitié, mais pourquoi ne pas faire revenir Chamakh ? Une sorte de package ‘Coût, qualité, nostalgie’. Pour le reste, Gbamin, et autres petits joueurs de L1, voilà le programme annoncé. Ce sera comme ça aussi à Sainté. Sinon, aucun de ces deux clubs ne pouvait prendre Wass ? Lui et Benezet, il n’y avait que deux joueurs amis du ballon à Evian, ça se prend non ? Ah, j’oubliais Tejeda. Il ne va pas rester en L2 quand même ! Vite on se réveille, on prend ! Un peu plus cher, il y a Guerreiro de Lorient, qui devrait être une ‘proie’ pour ce genre de club ».

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Il a raison pour Guerreiro. Mais on n'ose pas mettre un peu cher pour un joueur de ballon.

Alors on retient les joueurs dont on connait le niveau en leur faisant signer des prolongations de contrat à leur 34 ans plutôt que de se mouiller un peu.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une rumeur qui vient de sortir sur Twitter du site espagnol "sport" via des twittos français

 

Le tweet : "@sport: ULTIMA HORA: Sergi Roberto traspasado al Girondins por 5,5 miliones de euros mas 2 en variables."

 

Sergi Roberto est un milieu offensif de la réserve du Barça, selon le relayeur de l'info c'est du flan...à suivre

 

une video :

C'est un 8...

Share this post


Link to post
Share on other sites

5.5M, pas possible ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

je viens de trouver ça, daté d'il y a deux jours. Effectivement le joueur veut partir mais dessus c'est que du lourd :

Selon Cataluya Radio, Luis Enrique, l’entraîneur du FC Barcelone, aurait récemment (« peu avant la finale de la Ligue des Champions à Berlin ») eu un entretien avec son jeune joueur Sergi Roberto. Voyant en lui le parfait remplaçant de Sergio Busquets, le coach espagnol lui a demandé ne de pas quitter le club car il compte sur lui pour la saison prochaine.

Pourtant, celui qui est lié avec le club blaugrana jusqu’en juin 2019 a reçu de nombreuses offres de la part de clubs européens. En effet, Valence et Tottenham font d’ailleurs partie des prétendants. Il pourrait être attiré par un club lui permettant d’avoir plus de temps de jeu.

 

tu as raison eltet, d'où on sortirait 5,5M? Alors qu'on en a 7 à rembourser.

Il est estimé à 7M de livres sur transfert market

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×