Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Quelles sont les équipes qui se sont renforcées pour l'instant ?

 

quelles sont les équipes qui pretendent, après le départ de 2 dc, que tout va bien que le groupe est parfait et qu'il n'y aura pas de mercato?

 

le pb c'est pas qu'on est pas encore de renfort, c'est qu'on se demande si on en aura.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouais enfin c'est pas comme si planus et ilori avaient été indispensables l'année dernière... Moi j'espère surtout que Sané parte et qu'on recrute un vrai leader à côté de Pallois.

Share this post


Link to post
Share on other sites
quelles sont les équipes qui pretendent, après le départ de 2 dc, que tout va bien que le groupe est parfait et qu'il n'y aura pas de mercato?

 

le pb c'est pas qu'on est pas encore de renfort, c'est qu'on se demande si on en aura.

 

Il faut quand même nuancer. 2 départs de défenseurs centraux, OK. Mais l'un ne jouait quasiment plus, Marc Planus et l'autre Ilori était le fantôme de service. D'où les propos de JLT, d'autant plus qu'il n'y a pas de CAN en Janvier prochain, Yambéré et Sertic peuvent faire ce boulot de 3eme, voire 4eme homme.

 

Le soucis, on le sait, c'est que ces postes sont très sujets aux suspensions, qu'une sale blessure est vite arrivée et qu'il y aura peut être Europa league à assumer.

 

Il faut donc et par sécurité, un défenseur central, disons N°3. Là, ça devient difficile, car un arrivant voudra jouer et c'est bien normal.

 

Pour affiner encore, je n'ai lu nulle part que le groupe était parfait (tout dépend de l'ambition réelle de la direction, il peut être parfait aussi pour le maintien) et qu'il n'y aurait pas d'arrivées.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il faut quand même nuancer. 2 départs de défenseurs centraux, OK. Mais l'un ne jouait quasiment plus, Marc Planus et l'autre Ilori était le fantôme de service. D'où les propos de JLT, d'autant plus qu'il n'y a pas de CAN en Janvier prochain, Yambéré et Sertic peuvent faire ce boulot de 3eme, voire 4eme homme.

 

Le soucis, on le sait, c'est que ces postes sont très sujets aux suspensions, qu'une sale blessure est vite arrivée et qu'il y aura peut être Europa league à assumer.

 

Il faut donc et par sécurité, un défenseur central, disons N°3. Là, ça devient difficile, car un arrivant voudra jouer et c'est bien normal.

 

Pour affiner encore, je n'ai lu nulle part que le groupe était parfait (tout dépend de l'ambition réelle de la direction, il peut être parfait aussi pour le maintien) et qu'il n'y aurait pas d'arrivées.

 

 

Marco Basa est libre....

Franchement si on recrute gratuitement Gourguff, Basa et Diagard ca sera pas mal...apres on largue les Poko,Traoré et Jussié...

Pas besoin de plus car M6 n'a pas l'ambition de jouer la LDC et on se demande quelle est leur ambition mais c'est un autre sujet.

Prenons des joueurs expérimentés de L1 pour finir en Europa League...mais ce n'est que mon avis

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sauf erreur de ma part Basa dispose d'une clause de liberation a moindre cout ( estimé a 1 voir 1,5M€ ) jusqu'au 30 Juin . il n'est pas libre

Share this post


Link to post
Share on other sites

Fin du contrat de Gourcuff ce soir, les prochaines heures seront décisives pour la taille de la pierre ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sauf erreur de ma part Basa dispose d'une clause de liberation a moindre cout ( estimé a 1 voir 1,5M€ ) jusqu'au 30 Juin . il n'est pas libre

 

Basa voilà une bonne idée. Evidemment il ne viendrait pas pour faire N°3 et ça sous entendrait un départ. Sané ?.

 

De plus, comme tous ses potes footeux, pas trop mauvais, il cherche surtout un bon contrat et un gros salaire chez les richissimes clubs British. A oublier.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

mercato rennes :

 

CIsnusBVAAA9l7T.jpg

 

Ce lundi à 16h30 à l'issu de la session d'entraînement le Stade Rennais a présenté à la presse Giovanni Sio sa nouvelle recrue. L'ancien attaquant du FC Bâle vient en effet de signer pour 3 ans. Les 4 autres joueurs fraîchement arrivés sont Dimitri Cavaré, Yacouba Sylla, Ludovic Baal et Edvinas Gertmonas (de gauche à droite sur la photo).

 

C'est déjà un bon mercato et ils ne jouent pas l'europe

Share this post


Link to post
Share on other sites
mercato rennes :

 

CIsnusBVAAA9l7T.jpg

 

Ce lundi à 16h30 à l'issu de la session d'entraînement le Stade Rennais a présenté à la presse Giovanni Sio sa nouvelle recrue. L'ancien attaquant du FC Bâle vient en effet de signer pour 3 ans. Les 4 autres joueurs fraîchement arrivés sont Dimitri Cavaré, Yacouba Sylla, Ludovic Baal et Edvinas Gertmonas (de gauche à droite sur la photo).

 

C'est déjà un bon mercato et ils ne jouent pas l'europe

y avais pas waris aussi ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ils sont aussi sur Mendes de Parme

 

Contraint par la DNCG de soulager ses finances, le SC Bastia a pris la décision de se séparer de Ryad Boudebouz (25 ans, 34 matchs et 5 buts en L1 en 2014-15) cet été. Le milieu de terrain offensif algérien va ainsi rejoindre Montpellier, qui s'offre l'ancien Sochalien pour 1,7 million d'euros.

"Le 23 Juin dernier, notre club a été auditionné par la DNCG, qui avait décidé de mettre sa décision en délibéré, en réclamant des garanties financières à hauteur de 1,3 M€.

Contraint d'accélérer les négociations en cours pour le départ d'un de ses joueurs, le Sporting a conclu un accord avec le club de Montpellier pour le transfert de Ryad Boudebouz, portant sur une somme globale de 1,7 M€, donc nettement supérieure à la garantie demandée", annonce ce mardi un communiqué du club corse.

Une bonne opération pour le MHSC.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Capoue à Watford, quasiment fait. Joueur signe à contre-coeur. Quand le promu anglais propose salaire 50% supérieur à OM

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
T'es vraiment rageux quand meme...

 

Forcement pour vous sinon recrute pas dans les 3 premiers jours cest qu'on va avoir le prochain bkf. On peut très bien choper le prochain pallois, le prochain rolan aussi, ou encore khazri mais bon c'est sur que c'est toujours plus intéressant de chercher le côté négatif pour pouvoir critiquer la direction encore et toujours.

 

Non, aucun rapport même.

Et je ne fais pas de commentaire sur toi au passage.

C'est assez drôle de voir comment tu pars au quart de tour.

 

 

 

Ca c'est sûr, en plus il est libre... Mais je crois qu'il va signer en Russie bientôt.

 

Capoue à Watford, quasiment fait. Joueur signe à contre-coeur. Quand le promu anglais propose salaire 50% supérieur à OM

 

C'est dingue privilégier à ce point l'oseille au challenge sportif... il vient de saborder ses dernières chances d'être dans les 30 pour l'Euro.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si j'en crois le tableau du mercato de l'Equipe, Bordeaux, Toulouse, Troyes, Reims et P$G, sont les seuls à ne pas avoir encore bouger sur le marcher.

 

-Sachant que Troyes a des difficultés financières et n'est pas assuré d'être en L1 encore (même refusé par la dncg, mais appel après vente).

 

-Reims, je suis pas du tout !

 

-P$G attendait d'être fixé officiellement sur la somme qu'ils pouvaient dépenser dans le cadre du fair-play financier (60M€, moins l'OA levé pour Aurier). Ça devrait bouger rapidement, mais de toute façon c'est pas le même marcher que les autres...

 

-Toulouse... Bon bah Toulouse hein !

 

-Et nous. Bon bah nous hein !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×