Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Quand je vois les conversations on touche le fond :icon_rulaiz: ..ce club est devenu tellement peu sexy aux yeux des medias qu'ils se font meme plus chier a inventer des rumeurs.

 

sinon je voyais que m'vila repart au rubin kazan...pourquoi pas un pret avec OA ? c'est exactement le profil dont on aurait besoin au milieu ( j'ai failli ecrire "qu'on cherche", mais la je me suis rappelle que je supportai Bordeaux, pas Sainte ou Montpellier ).

Y'a un coup a faire avec lui.

 

Il y a de bonnes boîtes de nuit à Bordeaux en plus, un argument de taille pour lui ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Selon ElCorreoWeb.es, l'intérêt du FC Séville pour Mariano serait bien réel et même très concret puisque Monchi, le directeur sportif sévillan, se serait même mis d'accord avec le joueur, qui ne serait qu'un plan B mais aurait donc été déjà verrouillé. Resterait alors, sauf improbable retournement de situation avec Mauricio Isla (Juventus Turin), le plan A de Séville, à payer la dernière année de contrat du Brésilien aux Girondins de Bordeaux.

 

Une offre de 3 millions d'euros est évoquée, et la concurrence de clubs comme Monaco ou la Fiorentina est mise en avant, ce qui pourrait faire monter les enchères. Si ces informations sont vraies, on imagine qu'il sera très compliqué pour Bordeaux de prolonger son joueur de 29 ans, et à un an de sa fin de contrat une vente serait la seule solution sous peine de le voir partir libre et gratuitement dans un an.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si on perd Mariano, va falloir recruter impérativement un VRAI arrière droit, et pas un débutant qui n'a rien prouvé.

 

Le brésilien nous manquera pour ses offensives (2 buts, 3 passes, 6 pré-passes) et sa technique. Par contre défensivement un peu moins.... Mais je préférerai qu'il reste.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Donc tout va bien ! au lieu de se renforcer on va s'affaiblir ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas besoin, Saivet peut être replacé latéral. Et puis Sané peut jouer arrière droit, y a tout ce qu'il faut !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Donc tout va bien ! au lieu de se renforcer on va s'affaiblir ...

 

C'est le principe de jouer l'Europe ...

 

Et si on le vend pas cet été, j'espère qu'on ne va pas faire la connerie de le prolonger avant cet hiver histoire de pouvoir peut-être récupérer de l'argent ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'année dernière on prolonge Jussie et on attend la dernière année de contrat de Mariano pour lui proposer quelque chose hahahah décidément on gère toujours aussi bien chez nous. 3 M€ pour Mariano c'est un vrai cadeau

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'année dernière on prolonge Jussie et on attend la dernière année de contrat de Mariano pour lui proposer quelque chose hahahah décidément on gère toujours aussi bien chez nous. 3 M€ pour Mariano c'est un vrai cadeau

Non mais qui dit que Mariano n'a pas refusé toutes les propositions de prolongations...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon article FF , bilan intermédiaire du mercato :

 

Monaco : 49, 3 millions d'euros

 

Bahlouli (Lyon, 3,5 M€), Carrillo (Estudiantes, 8,8 M€), Cavaleiro (Benfica, 15 M€), Cherif (Orléans, r.p.), H. Costa (Deportivo La Corogne, p.), El-Shaarawy (AC Milan, p.), Fabinho (Rio Ave, t.d.), Jean (Troyes, 4 M€), Lemar (Caen, 4 M€), Monachello (Virtus Lanciano, r.p.), Nardi (Nancy, r.p.), N’Dinga (Olympiakos, r.p.), Ngakoutou (FC Lausanne-Sport, r.p.), Obbadi (Hellas Vérone, r.p.), Ouaamar (Arles-Avignon, r.p.), Pasalic (Chelsea, p.), Pi (Troyes, r.p.) Salli (Academica Coimbra, r.p.), Tisserand (Toulouse, r.p.), Ad. Traoré (Lille, 14 M€), Wallace (Braga, r.p.)

Paris-SG : 19,5 millions d'euros

 

Aurier (Toulouse, t.d., 10 M€), Habran (Sochaux, r.p.), Ikoko (Le Havre, r.p.), Ongenda (Bastia, r.p.), Sabaly (Évian-TG, r.p.), Trapp (Eintracht Francfort, 9,5 M€)

Marseille : 15 millions d'euros

 

Abergel (AC Ajaccio, r.p.), Doria (Sao Paulo, r.p.), Khalifa (Club Africain, r.p.), N’Koudou (Nantes, 1,5 M€), Ocampos (Monaco, 7 M€), Y. Pelé (Sochaux, libre), Rekik (Manchester City, 5 M€), B. Sarr (FC Metz, 1,5 M€), Sougou (Évian-TG)

Lyon : 6 millions d'euros

 

Beauvue (Guingamp, 6 M€), Morel (Marseille, f.d.c.)

Nantes : 3,8 millions d'euros

 

Adryan (Flamengo, p.), Moimbé (Brest), Sigthorsson (Ajax Amsterdam, 3 M€), Tavares (Flamengo, p.), A. Thomasson (Évian-TG, 800 000 euros), B. Touré (Brest, r.p.)

Entre 2 et 3 millions d'euros

 

Lille : Bauthéac (Nice, 1,4 M€), Civelli (Bursaspor, f.d.c.), Guirassy (Laval, 1 M€), Jeanvier (Mouscron, r.p.), Obbadi (Monaco, p.), Rodelin (Mouscron, r.p.)

 

Total : 2,4 millions d'euros

2 millions d'euros

 

Caen : Alhadhur (Nantes), Ben Youssef (Astra), Bessat (Nantes, f.d.c.), Delaplace (Lille, 600 000 €), Delort (Wigan, 1,4 M€), Duhamel (Évian-TG, r.p.), Le Joncour (Concarneau), Nkololo (Clermont, f.d.c.), Raspentino (Dijon, r.p.)

 

Guingamp : Benezet (Évian-TG, 1,2 M€), M . Dembélé (Nancy, r.p.), De Pauw (Lokeren, 800 000 €), Guivarc’h (Lorient), Privat (La Gantoise, p.)

 

Nice : Ben Arfa (libre), Germain (Monaco, p.), Le Marchand (Le Havre, 600 000 €), A. Mendy (Nîmes, r.p.), Pied (Guingamp, r.p.), Rougeaux (Fréjus-Saint-Raphaël, r.p.), Seri (Paços de Ferreira, 1,4 M€)

 

Rennes : Baal (Lens, f.d.c.), Cavaré (Lens, r.p.), Gertmonas (Klaipeda, r.p.), Hountondji (Châteauroux, r.p.), Hunou (Clermont, r.p.), P. Mendes (Parme, libre), Ngando (Auxerre, r.p.), W. Saïd (Laval, r.p.), Sio (FC Bâle, 2 M€), Y. Sylla (Aston Villa, p.)

 

Saint-Etienne : Assou-Ekotto (Tottenham, f.d.c.), Pajot (Rennes, f.d.c.), Polomat (Laval, r.p.), Théophile-Catherine (Cardiff, t.d., 2 M€)

Entre 1 et 2 millions d'euros

 

Montpellier : Bensebaini (Lierse, p.), Boudebouz (Bastia, 1,7 M€), Y. Jebbour (Varèse, r.p.), W. Rémy (Dijon), Roussillon (Sochaux, r.p.)

 

Total estimé : 1,7 millions d’euros

 

Toulouse : Mauro Goicoechea (FC Arouca, 500 000 €)

Total : 500 000 euros

 

Reims : Bulot (Standard de Liège, estimation : 500 000 euros), Turan (Kasimpasa, r.p.)

Total estimé : 500 000 euros

 

Bastia : A.Ba (Niort, r.p.), S. Diallo (Rennes, 200 000 euros), Y. Jebbour (Montpellier, p.)

Total : 200 000 euros

 

Gazélec Ajaccio, Angers, Bordeaux, Lorient et Troyes n'ont pour l'instant rien dépensé sur le marché des transferts.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Logique, on n'a pas eu de départs significatifs et on ne cherche pas à se renforcer même avec l'EL ...

 

Les autres n'ont rien dépensé mais ont pris des joueurs gratuits il me semble ...

 

edit : je confirme, joueurs en fin de contrat ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui 6 recrues pour Angers, mais ils montent de L2 , c'est normal. Troyes j'ai oui dire que Furlan voulait absolument jouer avec le groupe avec lequel il est monté, ça explique le peu de mouvement.

Pour le GFCO, ça va être chaud de construire une équipe de L1 à l'arrache, ils ont la tête de la victime de fin de classement. Enfin Lorient, qui attend que Labrune vienne recruter cher eux mais Bielsa regarde bien ailleurs

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dans ta liste DG33 il n'y a aucun joueur qui aurait pu renforcer notre équipe hormis Beauvue mais à quel salaire...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce n'était pas mon propos de comparer Bordeaux avec les autres. Juste de mettre tous les clubs à plat et de regarder ce qu'ils font.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce n'était pas mon propos de comparer Bordeaux avec les autres. Juste de mettre tous les clubs à plat et de regarder ce qu'ils font.

Bah ils font soit de la merde (Sainté Rennes Marseille Monaco) soit en fonction de leur moyen et nous pour l'instant on a pas de moyen...et on a refusé 10 millions pour Khazri, une offre de Marseille pour Touré et une 15 de millions pour Rolan...

 

Ce qui me rend assez fier de mon club pour l'instant...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bah ils font soit de la merde (Sainté Rennes Marseille Monaco) soit en fonction de leur moyen et nous pour l'instant on a pas de moyen...et on a refusé 10 millions pour Khazri, une offre de Marseille pour Touré et une 15 de millions pour Rolan...

 

Ce qui me rend assez fier de mon club pour l'instant...

Et le fair play financier que tu pointais ?

 

Dans ta liste DG33 il n'y a aucun joueur qui aurait pu renforcer notre équipe hormis Beauvue mais à quel salaire...

Ah ?

 

Oui 6 recrues pour Angers, mais ils montent de L2 , c'est normal. Troyes j'ai oui dire que Furlan voulait absolument jouer avec le groupe avec lequel il est monté, ça explique le peu de mouvement.

Troyes n'est pas assurée d'être en L1. Passage devant la DNCG a venir. C'est plus pour ça que ça ne bouge pas. Même si Furlan a peut être cette ambition, je ne sais pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×