Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Alors là chapeaux Clément. chapeauxe4.gif

 

N'empèche qu'il faut qu'on garde notre beau chevalier et qu'on envoye chier le méchant Aulas

Share this post


Link to post
Share on other sites

Superbe lepolonais ( clément ? ^^) !!

 

N'empèche qu'il faut qu'on garde notre beau chevalier et qu'on envoye chier le méchant Aulas

 

Très bon résumé ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Triaud n'a plus aucune ambition ou quoi? Si gourcuff part a Lyon j'arrete le foot définitivement.

 

 

En admettant que Rémy soit la priorité de Tigana et sachant que Aulas fera tout pour qu'il ne vienne pas chez nous,nous pouvons supposer qu'il y' a la un deal du genre.........tu me vends Gourcuff et je te fais pas chier pour Rémy!!!!

 

Va savoir...

Share this post


Link to post
Share on other sites
En admettant que Rémy soit la priorité de Tigana et sachant que Aulas fera tout pour qu'il ne vienne pas chez nous,nous pouvons supposer qu'il y' a la un deal du genre.........tu me vends Gourcuff et je te fais pas chier pour Rémy!!!!

 

Va savoir...

 

Bah oui. c'est évident.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Super le deal... :wacko:

 

Surtout : qui est-ce qui va lui donner les ballons à Rémy ???

Share this post


Link to post
Share on other sites
Surtout : qui est-ce qui va lui donner les ballons à Rémy ???

 

 

JUSSIE LE MAGICIEN --- Je l'ai croisé aux Epicuriales (soirées festives en plein Bordeaux centre) au stand brésilien avec un ptit cocktail à la main ...

 

Il avait l'air très en forme ...

 

Il va faire une grande saison :Invision-Board-France-596:

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Surtout : qui est-ce qui va lui donner les ballons à Rémy ???

 

 

Moi je suis pas contre un départ de Gourcuff si derrière il y'a un recrutement cohérent pour le remplacer et ce voir surtout si l'on prends un joueur moins médiatique mais tout aussi éfficace......

 

Une équipe ou il n'y a pas de star c'est pas mal aussi pour l'équité des égos!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi c'est pas le fait que gourcuff parte qui m'énerve, c'est le fait qu'on va encore une fois renforcer un concurrent direct :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
moi c'est pas le fait que gourcuff parte qui m'énerve, c'est le fait qu'on va encore une fois renforcer un concurrent direct :Invision-Board-France-377:

 

oui c est scandaleux...et apres un petit diarra a marseille..et c'est le top!!!! :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je suis pas contre un départ de Gourcuff si derrière il y'a un recrutement cohérent pour le remplacer et ce voir surtout si l'on prends un joueur moins médiatique mais tout aussi éfficace......

 

Une équipe ou il n'y a pas de star c'est pas mal aussi pour l'équité des égos!!!

 

Ouais mais enfin, si on laisse partir Gourcuff et qu'on met un pactole sur Rémy, je ne vois pas qui correspond au profil. Quant à l'égo de Gourcuff... Jusqu'à preuve du contraire il n'a jamais posé de problème à Bordeaux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

tout le monde pense que Triaud est intéligent par ses manoeuvres ou ses petites paroles...mais avrai dire ça à toujours était un crabe niveau transfert, si Gourcuff n'avait pas de pret avec option d'achat on l'aurait jamais eu.

Plasil acheté le prix d'une twingo

Gouffran acheté le prix d'une clio.

 

On voit bien le niveau en affaire du pere Triaud et aussi le taff de la cellule de recrutement qui n'a jamais trouvé la bonne affaire depuis pas mal de temps, juste des joueurs à moindre couts sur la fin:Diawara; Plasil; Placente (recruté pour la LDC) prolonger Ramé aucune doublure pour Tresh aucun véritable milieu droit et au niveau de l'attaque le flou total.

 

Un président qui dit qu'il veut jouer les hauts de tableau chaque année en injectant 20euro par an.

 

Tout le monde sort que triaud veut faire baisser le prix de Remy, il y arrivera pas et on va se rabattre sur un vieux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

en même temps je vois pas comment il pourrait nous emmerder sur le dossier rémy ..........

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Cavenator

Aujourd'hui il y a la rumeur Güiza, rumeur qu'on s'est d'ailleurs déjà tapé l'an dernier... comme les autres possibles arrivés cet été en fait. Soit c'est notre cellule de recrutement qui est a court d'idées soit c'est les journaleux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×