Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Selon les informations de Tuttomercato, le club turc de Fenerbahçe a offert la somme de 10 millions d’euros aux Girondins de Bordeaux pour s’attacher les services de Diego Rolan. Nul doute que sauf si Jean-Louis pète les plombs après une soirée trop arrosée, cette offre n’aura pas de suites ou sera refusée. Rappelons que l’international uruguayen, parti en sélection, a prolongé son contrat d’une saison officiellement hier, avec une revalorisation salariale à la clé.

 

Sont fous les turcs, z'ont pas suivi?

Share this post


Link to post
Share on other sites
là on peut parler de pari ou pas ?

Attends je demande à Matthie ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

Dernière ligne droite de folie côté Bordelais en ce qui concerne le mercato Bordelais !! Qui de Val Fenculo ou de Olaf Foumouala va nous rejoindre ? Le suspense est à son comble sur les réseaux sociaux , n'hésitez pas a nous rejoindre sur notre site recruediscount.com via notre partenaire Mytriaupipo.fr !!

Des bob 's et autre visières "i love yambere" sont à gagner !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Absolument. Et si je connais des flops Brésiliens parmi les attaquants, je n'ai pas souvenir d'un flop Brésilien chez les défenseurs. Le soucis là, c'est qu'il faut qu'il soit très vite opérationnel aux côtés de Pallois. Y'a du boulot en perspective dès PSG.

 

Oui pas de flops défensifs pour les défenseurs brésiliens, la Serie A qui est connu pour son marquage rigoureux et son sens du placement des défenseurs...

 

Attends je demande à Matthie ...

 

Y'a de l'humour ou tu l'as laissé sur le bassin cet été ...?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Demi finale de coupe du monde, des gros nazes ;)

 

T'as regardé la coupe du monde ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Oui merci.

Après si tu veux remettre en cause le talent de David luiz et tiago silva sur un seul match, cest ton truc !

 

D'accord, j'ai cru qu'ils avaient chié contre la Croatie en première, le Chili, tremblé contre les Pays-Bas et sombré contre l'Allemagne ! Au temps pour moi !

Et puis c'est pas comme si Silva et Luiz étaient des références en Championnat Brésilien vu que Luiz n'y a jamais joué et Silva très peu et très jeune. C'est bien connu que les cadres défensifs en sélection viennent du championnat Brésilien.

Merci encore !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cest bien, donc geof parlait de la "défense brésilienne" et non des mecs venant du championnat brésilien ! Faut vraiment te détendre quand meme je blaguais moi sur son message...

Share this post


Link to post
Share on other sites

La différence tient surtout qu'en équipe du Brésil, ils n'avaient pas Motta,Verrati et Matuidi devant, ça leur a fait tout drôle.

A force de s'habituer à n'avoir rien à faire en défense.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Cest bien, donc geof parlait de la "défense brésilienne" et non des mecs venant du championnat brésilien ! Faut vraiment te détendre quand meme je blaguais moi sur son message...

 

Faux, on parlait de "flops défensifs brésiliens" au début.

C'est connu que tous les joueurs défensifs sont en équipe du Brésil, spécialement ceux qu'on recrute. Faut comparer ce qui est à notre niveau...

 

:)

Share this post


Link to post
Share on other sites

"Recruter c'est appauvrir le centre de formation " du grand art Jean Louis. .. il sait plus quoi dire pour nous faire passer la pilule ... tocard !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×