Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Pour répondre à Rasta. Si on parle de qualité dans le jeu, je suis persuadé que Ducasse sera très utile dans l'entre jeu. Il a fait une excellente saison à Lorient et on ne peut pas dire que Gourcuff Senior soit une tanche comme coach. Je considère Ducasse presque comme une recrue.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca pourrait concerner Gourcuff indirectement.

 

Je doute qu'ils aillent là bas pour rien... à moins d'avoir des places pour la finale ;)

 

Réunion à Jo'burg pour Fabregas

 

Selon le site Internet du quotidien espagnol Marca, Sandro Rosell et Josep Maria Bartomeu, respectivement président et vice-président du FC Barcelone, se sont envolés vendredi pour Johannesburg afin d'accélérer les négociations concernant le transfert de Cesc Fabregas. Les deux hommes devraient rencontrer samedi Arsène Wenger, le manager d'Arsenal, ainsi que des dirigeants des Gunners et des représentants du joueur.

 

Si Wenger donne son accord pour laisser partir son capitaine à un prix raisonnable, les négociations s'accéléreraient pour finaliser le retour de Fabregas en Catalogne le plus rapidement possible. Mais les négociations s'annoncent ardues, Sandro Rosell ayant assuré mardi que le Barça «ne payerait pas 50 ou 60 millions pour lui».

Source : Equipe.fr

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cà sent le 0 transfert et un simple maintien pour la saison prochaine

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cà sent le 0 transfert et un simple maintien pour la saison prochaine

 

 

oulala méfie toi, on risque même de descendre avec cette équipe, ça va pas être facile de se maintenir. :Diabolo pour WGLT09:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

non mais faut arréter les conneries 2 minutes on aura une bonne équipe, nos joueurs ne sont pas devenus des tanches en 1 été et on a a peu de chose près la même équipe que pour le titre et aucune coupe d'Europe à jouer...

Share this post


Link to post
Share on other sites

+1 gigi63

 

A part chamakh quon peut remplacer par Diabate, Cavenaghi, Gouffran ou encore Bellion (...), on a une equipe de titre et sans europe! Que le titre 2010/2011 vienne à nous ! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Diarra à l'OM, c'est chaud d'après Sud Ouest ce matin... Ca fait mal ! Je pensais qu'il aurait envie d'aller à l'étranger où semble-t-il il a des pistes mais apparemment Deschamps a su le convaincre...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Diarra à l'OM, c'est chaud d'après Sud Ouest ce matin... Ca fait mal ! Je pensais qu'il aurait envie d'aller à l'étranger où semble-t-il il a des pistes mais apparemment Deschamps a su le convaincre...

c est clair ils vont nous chopper un joueur tous les ans les sardines :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pourvu qu'il n y aille pas. C'est clairement notre meilleur joueur à mon avis.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais
Pourvu qu'il n y aille pas. C'est clairement notre meilleur joueur à mon avis.

Franchement, si SO relate cette rumeur, c'est qu'elle doit vraiment être en bonne voie malheureusement... Eu lieu d'aller négocier avec Fabregas, Sandro Rosell ferait mieux de formuler une offre à Diarra. Idem pour Séville, ils devraient profiter de l'occasion. Un tel joueur à moins de 8M€, il y en a peu en Europe.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Par contre, que diarra aille à l'om, ça ne me fait pas du tout rire !!! Qu'il parte dans un grand club européen oui mais pas à marseille, merde !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

c est louche quand meme non :huh: ? le mec il attend meme pas de voir sont nouveau coach, il parle d abord avec deschamps avant de parler a tigana, elle me semble bizarre cette info pas vous ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

10/07 / : tous les clubs de Ligue 1 ont recruté... mis à part les Girondins ... Lamentable, le couplet de plus d'argent je suis désolé mais je ne le conçois pas... La C1 nous a rapporté une 40aine de millions d'€... ils sont déjà tous envolés ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'année de Cavénaghi et de la résurection de Bellion!

Plus les jours passent, plus je me fais à cette idée

Share this post


Link to post
Share on other sites
Diarra a l'om c'est presque fait :Invision-Board-France-377:

 

http://www.footmercato.net/ligue1/transfer...rands-pas_52166

 

Sa me soule, mais si on doit prendre un remplaçant pour diarra aussi!!

On prend matuidi au change on perd pas énormément et on rajeuni l'équipe!! :moqueur2 pour WG:

 

On a qu'à offrir un de nos cadres à chaque équipe ...comme ça on est sûr de ne plus connaitre la C1... La gestion du club me fait gerber depuis le dossier Chamakh

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×