Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 1-0 Toulouse______Petite victoire entre amis

Recommended Posts

Wendel m'a pas mal plu notamment en première mi-temps. Il a semblé mieux en jambes et a fait preuve de plus de vivacité et d'une meilleure maîtrise technique.

 

Sinon, la défense centrale m'a bien rassurée, surtout après les derniers matchs...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et il faut le dire. Ca va mieux sans Chalmé !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Oui. Ca sent bon pour Sané côté droit l'an prochain...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et il faut le dire. Ca va mieux sans Chalmé !!!

 

arrête un peu ! alors on a l'autre ours des cavernes qui peut pas blairer plasil et toi t'en rate pas une avec chalmé !

 

Oui. Ca sent bon pour Sané côté droit l'an prochain...

 

tu trouves ? il est lent , manque de technique et surtout ne sait pas centrer !

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu trouves ? il est lent , manque de technique et surtout ne sait pas centrer !

 

 

Egalement.

 

Lent est un grand mot mais pas assez rapide et précis pour être latéral droit malgré que ce fut sa formation.

 

En MDC, je le vois comme le successeur de Diarra voir plus mais sur les côtés, non.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ours des neiges

arrête un peu ! alors on a l'autre ours des cavernes qui peut pas blairer plasil et toi t'en rate pas une avec chalmé !

 

================================================================================

 

 

 

Tu sais ce qu'il te dit , l'ours des cavernes ?... ça commence par un M

 

Je critique Plasil ( comme tout autre joueur ) quand il est mauvais, point barre !

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Tu sais ce qu'il te dit , l'ours des cavernes ?... ça commence par un M

 

Je ne pense pas que c'était dis méchamment chère fleur des neiges :moqueur2 pour WG: .

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bravo pour tes pronos Eltet.

 

j'espère que t'avais mis des ronds dessus parce qu'une série comme ça, ça rapporte !!

 

si t'arrives à enchainer, je te prends pour coach l'année prochaine !

 

Draganne, j'ai fini la saison des paris, dernieres journées = généralement du grand n'importe quoi.

 

méfiance.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Personnellement je n'ai pas trouvé sertic super saignant, ou en tout cas loin de son niveau d'avant blessure.

Il a été à l'origine de nombreuses pertes de balles en première période.

 

Mais bon pour un retour c'est pas trop mal. Et au moins il avait de l'envie, ce qui est déjà beaucoup comparé à la moyenne actuelle de l'effectif.

 

Et pour Sané je l'ai également trouvé pas assez technique pour être indiscutable à droite. Sur ce match il nous a apporté ses qualités de centraux avec son physique. Mais il se serait retrouvé face à delgado il aurait pris la misère. Et offensivement, il n'a rien apporté et ça se marché pas mal sur les pieds avec wendel.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Avec la victoire de Lyon j'ai peur qu'il ne nous reste plus que la cinquiéme place à jouer !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quelqu'un sait si on a une chance de revoir Planus et Gourcuff ? Et quand ?

 

Edit : assez d'accord nils, on ne peut plus jouer que l'europa league. Je préfère ça à rien !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Avec la victoire de Lyon j'ai peur qu'il ne nous reste plus que la cinquiéme place à jouer !

 

bon alors, je l'avais pas dit ?? victoire de Bordeaux ce soir ? :Invision-Board-France-557:

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ricardo sort du corps de Lolo. Vu sur foot +, un onze Bordelais se faire manger jusqu'au but de Ciani. Ensuite de belles actions, mais jamais en se lachant vraiment. Si j'ai bonne mémoire, nous n'avons tiré que deux fois au but, hors les coups de pieds arrêtés. Toujours mieux que TFC et un pale Gignac.

 

La satisfaction ? outre les 3 pts, les Marines se sont mis minables, autour d'un bon Ramé et donc surtout défensivement.

 

Du mieux. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

on a vu un Bordeaux brouillon, mais solide en défense, ce qui peut les motiver pour la suite.

Jussié n'a toujours pas sa place dans l'équipe, je l'ai trouvé sans repère, sans cohésion, à l'inverse de Plasil ou Chamakh - pour une fois ! - et même Wendel, je l'ai trouve un peu plus percutant. il va falloir qu'il retrouve ses tirs précis.

bon, j'espère que la spirale négative est terminée, il serait temps, et qu'on va enfin aller vers une série de victoire.

certes on est 5è, mais avec le même nombre de point que Montpelllier. donc il va falloir cravacher pour obtenir cette place pour l'Europa Ligue.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×