Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 1-0 Toulouse______Petite victoire entre amis

Recommended Posts

Jussié, c'est pas parce qu'il gagne un match par saison à lui tout seul qu'il faut qu'on joue à 10 dès que ce n'est pas le match en question. Ce mec est juste un énorme gâchis... Sinon Wendel, notamment en première mi-temps, je l'ai trouvé plus vivace qu'à gauche.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quelqu'un sait si on a une chance de revoir Planus et Gourcuff ? Et quand ?

 

Edit : assez d'accord nils, on ne peut plus jouer que l'europa league. Je préfère ça à rien !!!

 

 

pour Gourcuff et Planus, je ne trouve rien sur leur retour.

il était entendu qu'ils ne jouerait pas contre le TFC, mais après ?

mercredi contre Nice ???

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour ceux que ça intéresse les photos du match sont sur mon site. ;)

 

http://mickaelbonnami.free.fr/Bordeaux%20Toulouse/

 

La mauvaise période aura au moins fait un heureux, c'est à dire MOI!!! :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-251: :Diabolo pour WGLT09:

:Invision-Board-France-163: Scap, classe les photos.

 

T'étais sur le côté comme les pros avec la chasuble orange et le zoom immense??

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Je tiens à m'excuser vu qu'hier j'ai écouté sur GOLDFM* le match et je ne suis endormi, j'ai eu l'impression d'encourager le PSG.

En clair je ne suis pas venu communier avec vous, c'est impardonnable je sais, je m'en excuse d'ailleurs.

 

Sinon, on a gagné, mon coeur est plein de joie, même le résumé du match sur 100% foot était long, ne devraient ils pas être complaisant pour nous ils sont quand même sur M6, l'actionnaire majoritaire des Girondins de Bordeaux.

 

Comme à ma bonne vieille habitude je suis allé sur le site officiel et ô surprise, que 2 changements

CAVENAGHI est puni çà on le sait mais BELLION ?

 

Sinon, est-ce que c'est une chance que PLASIL soit suspendu au prochain match ?, il pourra se reposer comme cela.

 

Sinon je ne sais pas comment prendre le fait que LYON ai gagné, on revient pas sur eux mais on est devant MONTPELLIER et, à priori, la 5e place sera qualificative pour le Coupe Europa, youpi

 

*Oui j'ai simplement écouté le match vu que les derniers matchs j'avais les yeux qui piquaient

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
:Invision-Board-France-163: Scap, classe les photos.

 

T'étais sur le côté comme les pros avec la chasuble orange et le zoom immense??

Ouais, enfin sauf que le chasuble il est gris. Enfin bon comme je suis daltonien si il faut il est rose... :Diabolo pour WGLT09:

 

 

Sinon pour le zoom c'est pas aussi immense que ceux que j'ai pu voir de près, mais je fais quand même moins "petite bite" qu'avant avec mon nouvel objectif. :Invision-Board-France-557:

 

En tout cas j'ai qu'une envie c'est de réédité ça, je prie pour que le dieu de la photographie m'entende et exauce mon voeu à nouveau. :Invision-Board-France-163:

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais, enfin sauf que le chasuble il est gris. Enfin bon comme je suis daltonien si il faut il est rose... :Diabolo pour WGLT09:

 

 

Sinon pour le zoom c'est pas aussi immense que ceux que j'ai pu voir de près, mais je fais quand même moins "petite bite" qu'avant avec mon nouvel objectif. :Invision-Board-France-557:

 

En tout cas j'ai qu'une envie c'est de réédité ça, je prie pour que le dieu de la photographie m'entende et exauce mon voeu à nouveau. :Invision-Board-France-163:

 

je confirme, le chasuble était bien gris et porté le numero 13 (porte bonheur ??)

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
je confirme, le chasuble était bien gris et porté le numero 13 (porte bonheur ??)

 

On parle pas de l'échauffement de Placente poupoune :Invision-Board-France-557:

 

Je rigole :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

au passage Sissoko est super décevant depuis 6 mois au moins...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais, enfin sauf que le chasuble il est gris. Enfin bon comme je suis daltonien si il faut il est rose... :Diabolo pour WGLT09:

 

 

Sinon pour le zoom c'est pas aussi immense que ceux que j'ai pu voir de près, mais je fais quand même moins "petite bite" qu'avant avec mon nouvel objectif. :Invision-Board-France-557:

 

En tout cas j'ai qu'une envie c'est de réédité ça, je prie pour que le dieu de la photographie m'entende et exauce mon voeu à nouveau. :Invision-Board-France-163:

 

 

merci et bravo pour les photos. c'est bien d'avoir un reflex numérique hein ?

tu as utilisé quoi comme objectif ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
je confirme, le chasuble était bien gris et porté le numero 13 (porte bonheur ??)

Je ne sais pas si ça porte bonheur mais en tout cas si il faut je suis prêt à le porter plein de fois encore. :Diabolo pour WGLT09:

Mais bon faut pas déconner, si y a une prochaine je ferais le tatillon et je me récupère le 23 parce que ça c'est un vrai numéro. :Invision-Board-France-163: :Diabolo pour WGLT09:

 

merci et bravo pour les photos. c'est bien d'avoir un reflex numérique hein ?

tu as utilisé quoi comme objectif ?

Mais de rien, c'est gratos en plus. :Diabolo pour WGLT09:

 

Sinon ouais c'est bien le numérique c'est sûr, mais bon si ça faisait tout le boulot ça se saurait. Et même si on va pas me croire c'est plus dur d'utiliser un 300mm à focale fixe comme moi au bord du terrain que d'utiliser un bridge en tribune. Le type avec le bridge pourra bien plus facilement capter un bon moment et faire un bon cadrage.

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'es ou alors ?

IMGP8819.jpg

 

A chaque match je les prends, c'est le comble du photographe :Diabolo pour WGLT09:

Et bien je suis sur la même ligne mais à droite des buts moi. :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
:Invision-Board-France-377: t'as réussi à m'échapper !

La prochaine fois, je fais un panoramique :Diabolo pour WGLT09:

Moi je passe inaperçu même en pano tu me choppera point. :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je passe inaperçu même en pano tu me choppera point. :Diabolo pour WGLT09:

 

par contre, moi j'etais bien placé. Mais n'ayant pas mon apraeil photo, je t'ai pris en photo avec mon téléphone mais ca rend pas tres bien

 

3a6b2a0b8e6ef3d4440ac6f6e18fe537.jpg

 

6323133af86b17d3fdc0021371178602.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×