Jump to content
deparis2004

[Effectif] Joueurs et durée des contrats

Recommended Posts

Site off ce matin.

 

Aujourd'hui, lors de la reprise de l'entraînement sous les ordre du nouveau coach Jean Tigana, Florian Marange était présent sur la pelouse pour la séance du matin. La latéral gauche est de retour dans son club formateur après un prêt d'une saison à Nancy. Sous le maillot de L'ASNL, Florian a disputé 16 rencontres la saison passée dont 12 comme titulaire. Ce prêt lui a permis de gagner du temps de jeu pour mieux retrouver la tunique au scapulaire.

 

Vous saviez que Marange était encore sous contrat et donc n'était que prêté ? Pour moi il était vendu à Nancy, avec un contrat.

 

Voilà donc, une "Perruchini" qui nous apporte sur un plateau et gratuitement la doublure de Tremoulinas. Bien joué.

 

:ange:

 

Va t'on ainsi assister à d'autres retours, qu'on croyait définitivement mutés ?

Je me suis dis exactement la même chose... En doublure de Tremou je le garde... Il avait été très bon au début de l'air Ricardo (et une bonne rentrée en finale au SDF), après il s'est un peu perdu..mais je pense qu'en numéro 2 à ce poste ça peut le faire

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est en effet une nouvelle qui me surprend, car je le pensais parti définitivement également.

 

Maintenant après la saison qu'il a fait du coté nancéen je ne sais s'il nous sera d'un grand secours cette année. Il n'a en effet pas du tout progressé voire régressé durant la saison, tandis que son compère girondins à ni plus ni moins explosé.

 

La saison sera longue pour lui.

 

Mais coté effectif c'est une bonne nouvelle. Nous n'avons désormais plus qu'un latéral droit, un attaquant, et un ailier droit à trouver.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Site off ce matin.

 

Aujourd'hui, lors de la reprise de l'entraînement sous les ordre du nouveau coach Jean Tigana, Florian Marange était présent sur la pelouse pour la séance du matin. La latéral gauche est de retour dans son club formateur après un prêt d'une saison à Nancy. Sous le maillot de L'ASNL, Florian a disputé 16 rencontres la saison passée dont 12 comme titulaire. Ce prêt lui a permis de gagner du temps de jeu pour mieux retrouver la tunique au scapulaire.

 

Vous saviez que Marange était encore sous contrat et donc n'était que prêté ? Pour moi il était vendu à Nancy, avec un contrat.

 

Voilà donc, une "Perruchini" qui nous apporte sur un plateau et gratuitement la doublure de Tremoulinas. Bien joué.

 

:ange:

 

Va t'on ainsi assister à d'autres retours, qu'on croyait définitivement mutés ?

 

Francia :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

non non ...

 

Saivet peut-être a Nancy et encore on en parle plus ...

 

c'est glacide ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Les prêts c'est pas vraiment l'urgence non plus, Tigana prêtera les joueurs en question à la fin du stage de préparation lorsque la L1 aura débuté, lorsqu'il aura vu quels joueurs il compte utiliser et ceux qui ont besoin de temps de jeu...

L'an dernier la plupart des prêtés l'ont été pendant le mois d'aout il me semble. Sans parler de ceux qui n'ont été prêté qu'au mercato hivernal.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui c'est mieux d'attendre Aout avant de préter les jeunes et savoir de quoi on va avoir besoin.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

MAJ avec Savic

 

Accessoirement, je chercherais le montant du transfert chez nous de Fernando en 2005, et de Ramé en 1997... Si certains l'ont.

 

Les numéros de maillot ont un peu changé je sais aussi, j'attends la reprise de la L1 (que les changements soient surs) pour les modifier

 

Edit : trouvé pour Fernando

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sané va porter le numéro 29

 

Ayité le 14 & Sertic le 6 ;) !

 

Wendel arrivé gratuitement chez nous :unsure: ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hallucinant de voir que notre effectif nous a couté 65millions grosso modo dont les 3/4 pour 6 joueurs (Carrasso, Diarra, Gourcuff, Cavenaghi, Jussie et Gouffran)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pfff j'avais oublié que Jussié avait couté 6 millions d'euros... Ca fait mal.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Savic est déjà rentré dans la liste.

 

Et oui, Wendel pour 0 euros (merci à la bonne patte de Ricardo), et Jussiê pour 6M... Comme quoi, ce n'est pas en achetant plus cher un joueur que celui-ci sera meilleur...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gouffran c'est pas plutôt 7.5 M€ que 6M€ ... :unsure:

 

En tout cas, très beau (& bon !) boulot Altha, très utile toutes ces infos ! Merci !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×