Jump to content
deparis2004

[Effectif] Joueurs et durée des contrats

Recommended Posts

En gros et en rouge, je trouve cela assez méchant ! :Invision-Board-France-596:

Mais non je t'aime Sebou :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
je ne comprends pas bien où est le problème cher deparis ?

 

Ils seront prêtés comme chaque année à des clubs de D2 voir de National...pour s'aguerrir...j'en vois quelqu'uns partir à Toulouse...

 

Nous allons finir par être le centre de formation préféré de la L2 et du National et pendant ce temps nous passons à côté de Valbuena. :sifflote:

 

Le problême en fait vient du peu de réussite récente des essais effectués. Qu'en sera t'il des quatre actuellement prêtés ? Qui voudra de Bregerie, Lavie, Moimbe et Traoré ? Que deviendrons les quatre nouveaux qui vont signer au 1er Juillet (100 % Girondins).

 

Je sais qu'il faut bien justifier de l'efficacité de notre formation auprès de M6, mais est-il besoin de faire passer par la case pro, autant de joueurs issus de la réserve, alors qu'ils pourraient être muté à leur fin de stage.

Pour faire le nombre ? Probablement. Ce qui lése d'autant le vrai groupe pro. B)

 

Sans compter les faux espoirs donnés aux jeunes.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

On avait aussi des Polonais qui me semblent plutôt prometteur ! Dont un attaquant très grand qui avait mis un triplé pour son premier match en CFA si je ne m'abuse... Des nouvelles ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
On avait aussi des Polonais qui me semblent plutôt prometteur ! Dont un attaquant très grand qui avait mis un triplé pour son premier match en CFA si je ne m'abuse... Des nouvelles ?

 

 

Osmanovski ?

 

Moigemleski ?

 

Moussorgski ?

 

Sandek ?

 

:jesorsportejk8:

Share this post


Link to post
Share on other sites

En fait j'ai retrouvé le nom d'un milieu de terrain qui était semble-t-il particulièrement impressionnant : Grzegorz Krychowiak.

 

Un Ukrainien, Slavov assez prometteur aussi.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
En fait j'ai retrouvé le nom d'un milieu de terrain qui était semble-t-il particulièrement impressionnant : Grzegorz Krychowiak.

 

Un Ukrainien, Slavov assez prometteur aussi.

 

ils participent à la coupe Gambardella...en tout cas pour le Polonais c'est sûr...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais non je t'aime Sebou :)

C'est ma femme qui va être contente d'apprendre ça ! :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est ma femme qui va être contente d'apprendre ça ! :Invision-Board-France-163:

Embrasse la pour moi aussi :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

Embrasse la pour moi aussi :P

 

 

Un plan à 3 se préparerait-t-il ??

Share this post


Link to post
Share on other sites

A 3 journées de la fin du championnat, les grandes manoeuvres sont probablement un peu dans toutes les têtes et qu'on le veuille ou non, objectif principal LDF atteint, on pense à la prochaine saison, aux offres interessantes qui peuvent transiter par son agent ou au contraire aux renouvellements ou pas de contrats.

 

Dès le 2 Mai, légalement, les situations des jeunes seront connues. D'ore et déjà des noms de nouveaux contrats fleurissent. Certains d'ailleurs étaient déjà dans l'effectif pro actuel. Rapidement le sort des prêtés devra être finalisé et celui des joueurs à céder pour perfectionnement ou relance de carriére devra s'amorcer.

 

Bref il sera difficile pour beaucoup de ne pas avoir un peu, l'esprit ailleurs.

 

Les gros dossiers qui peuvent préoccuper Lolo ? Les renforts pour la LDF et le championnat 2008/2009 bien sur, mais également la gestion des sirénes étrangéres pour Cavé, Fernando, Wendel, Alonso, Obertan ou Chamakh.

Même Chalmé ou Diawara pourraient se voir proposer des challenges défiscalisés.

 

Nos favoris se battront ils jusqu'au bout ? Motivation intacte ? Là du grand Lolo il faudra. :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour l'heure, retour de prêt, prêts de joueurs, départs et arrivées compris, voici le groupe Girondin à disposition

de Lolo et Gasset. Plutôt moins fort qu'au 15 Mai dernier, mais considérablement assaini et ou on voit bien qu'un latéral, un milieu off et même un défenseur central manquent à l'appel.

 

Effectif pro au 19/06/2008

 

Ulrich RAME

Kevin OLIMPA

Mathieu VALVERDE

 

Marc PLANUS

Souleymane DIAWARA

Carlos HENRIQUE Dos Santos Souza

Paul BAYSSE

Franck JURIETTI

Mathieu CHALME

Benoit TREMOULINAS

Florian MARANGE

 

 

Fernando MENEGAZZO

Alou DIARRA

Pierre DUCASSE

Ted LAVIE

Geraldo Maurício da Silva WENDEL

Yoann GOURCUFF

Abdou TRAORE

Juan Pablo FRANCIA ( et oui jusqu'en Juin 2009)

Alejandro ALONSO

 

Gabriel OBERTAN

Jussiè Ferreira Vieira JUSSIE

Henri SAIVET

David BELLION

Fernando Ezequiel CAVENAGHI

Marouane CHAMAKH

 

Total Pro 26

 

Prêts pour un an, sans option d'achat :

 

Wilfried MOIMBE

Floyd AYITE

Cheik DIABATE

 

Il faut y ajouter les néo pros (contrats Elite) 2 ou 3, mais pour l'heure, non confirmés.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

44_2008_06_25__10_27_13_554.jpg

 

Allez voir sur le site off, le diaporama d'hommage à David Jemmali. Mr David Jemmali. Emouvant. :chapeauxe4:

 

Peut être sera t'il là à la reprise, pour saluer ses amis. Johan Micoud aussi.

 

D'ailleurs que deviennent t'ils. Si vite ça va. Je vois encore le but décisif de Micoud à la derniére minute, sous des trombes d'eau à Toulouse. 3 pts un peu volés, mais si important.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×