Jump to content
deparis2004

[Effectif] Joueurs et durée des contrats

Recommended Posts

Ce sujet va sans doute beaucoup bouger durant la quinzaine qui suit, car avec les retours de prêts, les premiéres signatures pro, les départs, les arrivées, la gestion du groupe sera au premier plan.

 

L'effectif pro, à ce jour et avec les retours de prêts est de 35 joueurs.

 

Seuls disparaissent au 30 Juin 2009, Francia et lavie. 33 joueurs donc sous contrat pro.

 

Parmi ces 33 joueurs, sont compris les jeunes récemment incorporés : Meslien, Olimpa, Sané, Saunier, Lasne, Krychowiak, Sertic, Traoré, Saivet, Moimbé, Ayité et Diabaté. Beaucoup vont bouger, provisoirement ou définitivement.

 

Les nouvelles vont vite tomber, site off à surveiller. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca sert à dire à Padovani ... Fais Gaffe !!! :Invision-Board-France-557:

 

Bon on va espérer qu'il se plante. Sinon ça servira à rien !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
jouer les matchs de coupe...

 

Mouais... Si Valverde s'en va, il aurait pu à Bordeaux aussi, à moins que Ramé veuille absolument les jouer...

Bref je pense quand même qu'il y a(vait) mieux à faire...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mouais... Si Valverde s'en va, il aurait pu à Bordeaux aussi, à moins que Ramé veuille absolument les jouer...

Bref je pense quand même qu'il y a(vait) mieux à faire...

 

Ca dépend ....si ECUELE MANGA et AYITE reste 1 an de plus à Angers, je pense qu'il peut montrer quelque chose...surtout avec Jean LOuis Garcia qui n'hesitera pas à le lancer...

 

Et puis faut pas croire que Bordeaux va le preter uniquement dans un role de doublure...il sera preter en ayant l'assurance de pouvoir se montrer...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca dépend ....si ECUELE MANGA et AYITE reste 1 an de plus à Angers, je pense qu'il peut montrer quelque chose...surtout avec Jean LOuis Garcia qui n'hesitera pas à le lancer...

 

Et puis faut pas croire que Bordeaux va le preter uniquement dans un role de doublure...il sera preter en ayant l'assurance de pouvoir se montrer...

 

Au niveau gardiens, Ramé effectuant sa derniére saison, deux postes (un N°2 et un N°3) seront disponibles au 30 juin 2010. En fonction de ça, ces postes de doublures "à vie", peuvent-ils interesser Valverde ou Olimpa ? Tout dépend de leur ambition, mais les deux peuvent espérer démontrer plus ailleurs et postuler ensuite dans un club de L1 ou à l'étranger pour un poste de N°1. Après tout ils sont très jeunes et le poste de goal est celui qui permet de joueur au plus haut niveau le plus longtemps (pas rare de 35 à 40 ans).

 

Ecuele Manga serait toujours Girondin ? A priori je l'ai placé en vente effective à Angers. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca dépend ....si ECUELE MANGA et AYITE reste 1 an de plus à Angers, je pense qu'il peut montrer quelque chose...surtout avec Jean LOuis Garcia qui n'hesitera pas à le lancer...

 

Et puis faut pas croire que Bordeaux va le preter uniquement dans un role de doublure...il sera preter en ayant l'assurance de pouvoir se montrer...

 

La même assurance qu'à eu Obertan quand il est parti à Lorient ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
rumeur angevine du jour

Ecuélé manga acheté par Bordeaux mais prêté un an , et un milieu off arriverait en prêt?

 

T'as lu ça où ??? ce serait une excellente nouvelle !!!!! :Invision-Board-France-558: :Invision-Board-France-163:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×