Jump to content
Sign in to follow this  
Tsaie aie aie!!!

Michel PAVON

Recommended Posts

salut le polonais ! je crois que tu est trop optimiste parsque certes sans pavon il y aura moins de merde dans le vestiaire mais je crois que le mal est fait et que les joueurs ont définitivement laché tigana et donc qu'il n'yaura pas de rééle progrés . par contre pour la saison prochaine et la reconstrcutoon c'est une bonne chose

 

la reconstruction avec PapyGana ?

 

non merci !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

bé je pense que si tigana n'a pas mis en place son shcéma de jeu je pense que c'est en partie par la non collaboration de son adjoint c'est pour sa que je parle de reconstruction avec tigana je lui donne encore une chance avec un adjoint qui sera au service de sa vision du jeu

Share this post


Link to post
Share on other sites
Depart de Pavon oui ! mais ca va changer quoi? Tigana est tout aussi fautif bref pour moi c est une fausse decision

Non, ce départ salutaire est déjà une première pierre !

 

Laquelle bien sûr, aurait pu être posée bien avant !!!

 

Après, Tigana va sans doute jeter l'éponge la saison prochaine (on le comprend !), et il faudra poursuivre la reconstruction avec un nouveau staff, voire un nouvel actionnaire !

 

Après, tu peux faire venir qui tu veux comme adjoint (Damianao serait bien !), si les joueurs poursuivent leurs prestations inadmissibles sur le terrain, c'est clair que ça ne changera rien !

 

Face aux prises d'otage, (et celle du club par les 11 mecs en marine en est une), une seue solution de viable, souvent radicale !

 

On fait dégainer les snipers, et on dézingue tout ce panier de crabes en juin ! :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

Tu croies qu'un adjoint viendra pour les 3 mois qui restent ? une pige quoi .....

 

bé je pense que si tigana n'a pas mis en place son shcéma de jeu je pense que c'est en partie par la non collaboration de son adjoint c'est pour sa que je parle de reconstruction avec tigana je lui donne encore une chance avec un adjoint qui sera au service de sa vision du jeu

 

 

faudrait qu'il commence par en avoir une de vision de jeu ...à moins que ce soit à l'adjoint à l'avoir ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Depart de Pavon oui ! mais ca va changer quoi? Tigana est tout aussi fautif bref pour moi c est une fausse decision

 

 

Rien dans l'immédiat. Mais j'ai peur que l'année prochaine, Tigana soit encore en poste, surtout si Damiano venait à remplacer Pavon dés maintenant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est vrai je e l'accorde yves que l'on a pas trop vu en quoi consistait sa vision de jeu , en tout cas sur le terrain . Je me fonde en fait sur ces déclarations d'avant saisons pour supputer qu'il en a une ( je crois qu'il voulait aller plus vers l'avant et plus rapidement ... bon c loupé :Invision-Board-France-596: ) et que l'adjoint peut etre un soutient important dans la mise ne place de ce schéma . Face à ces ados attardé de joueurs la cohérence du discours ne peut etre qu'une force

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rien dans l'immédiat. Mais j'ai peur que l'année prochaine, Tigana soit encore en poste, surtout si Damiano venait à remplacer Pavon dés maintenant.

 

 

 

c'est un hypothèse qui n'est pas à exclure ....

Share this post


Link to post
Share on other sites

C est sur que si Damiano arrive on se paye Tigana encore un an pfffff......maintenant il peut finir seul avec bedouet dropsy, et on voit si y a changement sur le terrain.....et en fonction on le vire ou le maintient

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un bien ? Un mal ? Toujours est-il que si cette démission se confirme et quelqu' en soient les circonstances, ça simplifie le discours du staff auprès des joueurs.

 

Pourtant il serait bien que ce ne soit que le premier étage de la fusée, le second pourrait être l'arrivée de Damiano, désormais libre.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
C est sur que si Damiano arrive on se paye Tigana encore un an pfffff......maintenant il peut finir seul avec bedouet dropsy, et on voit si y a changement sur le terrain.....et en fonction on le vire ou le maintient

 

 

il peux finir l'oeuvre qu'il à accomplie avec Bedouet et se barrer en fin de saison , il sauverait la face et tout le monde s'en trouverais gagnant !!

 

 

 

ce qui m'étonne c'est que tout ça se passe quand Triaud est en vacances.....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×