Jump to content
Sign in to follow this  
Tsaie aie aie!!!

Michel PAVON

Recommended Posts

http://www.parolesdefoot.com/ligue-1/11373...x-pavon-limoge/

 

OK. Donc pas seul je ne suis, à penser au coup double, départ de Michel (probablement pas du club) et arrivée de Damiano.

 

 

faut pas tout croire ce qui est écrit aussi ...là c'est Pavon qui est "limogé " , sur un autre site il à donné sa demission ...ce n'est pas tout à fait la même chose !

Share this post


Link to post
Share on other sites
faut pas tout croire ce qui est écrit aussi ...là c'est Pavon qui est "limogé " , sur un autre site il à donné sa demission ...ce n'est pas tout à fait la même chose !

 

Absolument. Mais on sait que parfois une démission peut être ... fortement suggérée. Mais ça, ce ne sera connu qu'à l'usage. Et c'est mieux comme ça. Pour l'heure, le Haillan, comme toujours, est muet.

Share this post


Link to post
Share on other sites

oui c'est surement une démission forcée avec une garantie d'intégrer la cellule de recrutement ou un truc du genre ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Absolument. Mais on sait que parfois une démission peut être ... fortement suggérée. Mais ça, ce ne sera connu qu'à l'usage. Et c'est mieux comme ça. Pour l'heure, le Haillan, comme toujours, est muet.

 

 

pour l'equipe , ce serait une séparation à l'amiable ...

 

http://www.lequipe.fr/

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le chat noir... Ciao !

 

Eltet change de photo :Invision-Board-France-163:

 

 

Ah ouais, faut que j'y pense ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Jai un peu de mal à comprendre exactement ce que veut dire Ramé :

Quand les situations ne sont pas bonnes, on cherche des boucs émissaires, des coupables. Il y a aussi des gens qui peuvent se retirer d'eux-mêmes, tout simplement parce qu'ils ne sont pas à la hauteur.

Il est possible de l'interpréter de plusieurs façons .

lequipe

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Mouais...tu l'analyses comment cette décla Hervé? Je ne la trouve pas claire non plus...Dès qu'on commence à balancer des sous-entendus comme ça, sans donner de noms ou de fonctions, ça ne veut plus rien dire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mouais...tu l'analyses comment cette décla Hervé? Je ne la trouve pas claire non plus...Dès qu'on commence à balancer des sous-entendus comme ça, sans donner de noms ou de fonctions, ça ne veut plus rien dire.

 

La façade, style "branle bas de combat, union sacrée" est en place. Le délai annoncé pour les premiéres vraies déclarations, le retour de Zorro ... non de JLT et la phrase qui me semble importante venant de Tigana : "le mal est peut être plus profond qu'il n'y parait". B)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

au revoir Michou...t'as fait ton maximum...mais on t'a pas fait confiance !!

 

mais tu l'auras ta chance...tu y arrivera encore à avoir ton équipe pour finir 17ème...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ben, ça bouge aujourd'hui. Maintenant, moi, je préfèrerai des actes sur le terrain, parce qu'en coulisses, ça n'a jamais rapporté de points.

 

Alors, au boulot, samedi soir ! :Invision-Board-France-596:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Enfin un qui a eu le courage de se sacrifier...

Les autres s'accrochent au rocher comme des moules.

 

 

 

Merci à lui. A qui le tour ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis assez d accord, on peut tout reprocher a Pavon, mais lui a au moins le courage de partir.....Tigana lui reste en fonction sans etre inquiete alors qu il n a pas prouve grand chose de ses qualites

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×