Jump to content
Sign in to follow this  
R Y O

Matchs amicaux

Recommended Posts

Saivet jouait encore à gauche ?

 

saivet a joué à gauche jusqu'à la 65ème

par contre, il me semble que WENDEL jouait seul à la récupération (comme N'Guémo) et que Traoré jouait plus haut dans ll'axe...

j'en veux pour preuve que WENDEL s'est fait remplacer par Goldorak...

 

alors, l'animation était peut-être celle là finalement : début du match :

 

WENDEL

 

FBK................SAIVET

 

TRAORE

 

NAVET....DIABATE

 

et après tous les changements à la MT

 

WENDEL

 

FBK............SAIVET

 

TRAORE

 

JUSSIE......DIABATE

 

à la 65ème :

 

WENDEL

 

SAIVET............FBK

 

SERTIC

 

JUSSIE.......DIABATE

 

à la 70ème :

 

GOLDORAK

 

 

PLASIL...........NMB

 

 

SERTIC

 

JUSSIE.......DIABATE

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gillot ne semble pas compter sur Krycho et encore moins sur la future star Sala.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gillot ne semble pas compter sur Krycho et encore moins sur la future star Sala.

Sala ne fait même pas parti du stage en Bretagne; donc clairement pour lui, nouvelle saison en CFA. Dommage.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Ce n'est pas plus mal, en CFA il est assuré d'avoir du temps de jeu.

 

Et vu le niveau de nos attaquants, je pense qu'il a de bonnes chances de faire quelques apparitions en pro d'ici quelques mois, lorsque Gillot se sera lassé de voir évoluer Gouffran ou Jussiê... (sans parler de Bellion... Ou même Modeste.. En fait on peut presque tous les citer).

 

Il n'est arrivé que l'hiver dernier, il joue en CFA depuis 6 mois, ce n'est pas si énorme que ça.

 

Quant à Krycho, le fait que Gillot lui préfère Wendel en doublure de N'Guémo est plutôt inquiétant en effet... Mais c'est peut être un choix tactique "politique" que fait là Gillot : si NMB est titulaire, et que Saivet fait visiblement de bonnes perfs, Wendel aurait peu de temps de jeu à gauche. Mais comme il reste un bon joueur, le faire jouer récupérateur est une autre solution pour lui donner du temps de jeu sans trop lui donner l'impression d'être un second couteau...

Quant à Krycho, je sais pas, je n'ai pas de souvenirs de ses perfs en elles mêmes

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce n'est pas plus mal, en CFA il est assuré d'avoir du temps de jeu.

 

Et vu le niveau de nos attaquants, je pense qu'il a de bonnes chances de faire quelques apparitions en pro d'ici quelques mois, lorsque Gillot se sera lassé de voir évoluer Gouffran ou Jussiê... (sans parler de Bellion... Ou même Modeste.. En fait on peut presque tous les citer).

 

Il n'est arrivé que l'hiver dernier, il joue en CFA depuis 6 mois, ce n'est pas si énorme que ça.

 

Quant à Krycho, le fait que Gillot lui préfère Wendel en doublure de N'Guémo est plutôt inquiétant en effet... Mais c'est peut être un choix tactique "politique" que fait là Gillot : si NMB est titulaire, et que Saivet fait visiblement de bonnes perfs, Wendel aurait peu de temps de jeu à gauche. Mais comme il reste un bon joueur, le faire jouer récupérateur est une autre solution pour lui donner du temps de jeu sans trop lui donner l'impression d'être un second couteau...

Quant à Krycho, je sais pas, je n'ai pas de souvenirs de ses perfs en elles mêmes

 

Je pense aussi qu'il aura sa change d'ici la fin de saison , les blessures, les coupes, les mauvaises perf de certains ...

Ps: je parle bien sur de Sala. Krycho c'est étonnant au vu de ce que l'on entendait a son sujet de ses prestations en L2.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il y a un résumé sur G4E mais je ne l'ai pas regardé

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oulaaa Diabaté !!

 

Modeste aurait été crucifié pour pareil loupés.

ils ont encore beaucoup de travail a accomplir pour devenir de vrais buteurs.

 

on a vraiment besoin d'un vrai buteur expérimenté pour demarrer la saison aux coté d'un des 2 sinon ce sera galere.

 

Continu de travailler Cheicki , ca viendra

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oulaaa Diabaté !!

 

Modeste aurait été crucifié pour pareil loupés.

ils ont encore beaucoup de travail a accomplir pour devenir de vrais buteurs.

 

on a vraiment besoin d'un vrai buteur expérimenté pour demarrer la saison aux coté d'un des 2 sinon ce sera galere.

 

Continu de travailler Cheicki , ca viendra

 

Clairement Modeste-Diabaté ont vraiment des soucis de réalisme et de lucidité face aux buts, et c'est vraiment un pb pour l'équipe car les interchanger ne résout rien.

On s'est étriper l'an dernier pour savoir lequel des deux devaient être alignés, moi étant assez dur avec Diabaté je l'avoue, mais franchement si il y en a un pour me prouver que l'un est plus fort que l'autre... chapeau !

 

Sur le match contre Bétis, on a vu que ce sont les milieux sur CPA et tirs lointains qui ont la différence. D'ailleurs sur l'énorme loupé de Diabaté (seul face aux buts), je me demande si c'est pas aussi Sertic qui tire de loin.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Clairement Modeste-Diabaté ont vraiment des soucis de réalisme et de lucidité face aux buts, et c'est vraiment un pb pour l'équipe car les interchanger ne résout rien.

On s'est étriper l'an dernier pour savoir lequel des deux devaient être alignés, moi étant assez dur avec Diabaté je l'avoue, mais franchement si il y en a un pour me prouver que l'un est plus fort que l'autre... chapeau !

 

Sur le match contre Bétis, on a vu que ce sont les milieux sur CPA et tirs lointains qui ont la différence. D'ailleurs sur l'énorme loupé de Diabaté (seul face aux buts), je me demande si c'est pas aussi Sertic qui tire de loin.

 

Je vais passer pour un défenseur farouche de Diabaté, mais j'ai tout de même l'impression qu'il se procure beaucoup plus d'occasions. Mais ce n'est peut-être qu'une impression...

 

Et merci Sly pour les images.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×