Jump to content
Sign in to follow this  
R Y O

Matchs amicaux

Recommended Posts

allé c'est parti 2 poteaux et un but sur coupfranc aprés une faute imaginaire

 

on s'est pris 2 buts sur coupfrancs direct en 4 matchs, l'année dérniére 0 dans toute la saison si jme souviens bien =')

Share this post


Link to post
Share on other sites

Lorsque je clique sur le lien donné en brève, je tombe sur toutes les vidéos imaginables, mais aucune trace du match. Y a-t-il quelque chose de particulier à faire ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
allé c'est parti 2 poteaux et un but sur coupfranc aprés une faute imaginaire

 

on s'est pris 2 buts sur coupfrancs direct en 4 matchs, l'année dérniére 0 dans toute la saison si jme souviens bien =')

Pour moi N'guemo prend parfaitement le ballon. c'est clair

 

Par contre faut arreter avec Jussie, il ralentit absolument tout le jeu

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
Lorsque je clique sur le lien donné en brève, je tombe sur toutes les vidéos imaginables, mais aucune trace du match. Y a-t-il quelque chose de particulier à faire ?

Euh, non, moi j'ai cliqué je suis tombé direct dessus, sans aucun lecteur à lancer ou quoi que ce soit...

Share this post


Link to post
Share on other sites

je disais que sur les 6 attaquants de l'effectif : Modester, Diabate, Sala, Jussie, Bellion et Gouffran il fallait degresser

 

Jussie confirme etre en pole position dans ceux a degager (devant Bellion)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je tombe sur leur campagne d'abonnement, sur l'analyse de l'adversaire (nous quoi), sur un aperçu de la préparation d'avant saison... 'Fin bref, tout sauf ce que je veux ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je tombe sur leur campagne d'abonnement, sur l'analyse de l'adversaire (nous quoi), sur un aperçu de la préparation d'avant saison... 'Fin bref, tout sauf ce que je veux ^^

Il suffit d'aller sur la page d'accueil apparemment...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Score assez immérité, on domine globalement.

 

Par contre Sané n'apporte absolument rien sur son côté et en plus il rate des passes faciles.

 

Jussie lui je pense qu'il tire une remorque.. J'en suis même a vouloir que Gouffran rentre vite....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×