Jump to content
CV

Vujadin SAVIC

Recommended Posts

Guest metaldusty
Qui l'eut cru !

Attention tout de même, il avait pas été mauvais lors de ces premières apparitions avant de faire ce que l'on sait. Prudence donc.

 

Je m'auto-quote encore, juste pour le plaisir....

 

Je pense qu'avec Planus en mentor, il va très très vite évoluer et perso, je le vois plus dans un rôle de "libéro à la LB", en 5 quoi, d'ici 1 ou 2 ans, qu'en 4 type "Ciani ou Henrique".

 

 

Mais beaucoup plus jeune qu'Henrique lors de son arrivée. Et donc, que l'on peut mieux modeler car il n'a pas encore d'habitudes "irréversibles".

 

 

22 Feb 2011[/b], 03:48']La question ne se pose plus... CIANI DEHORS, BONJOUR VUJADIN !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Tu veux un klinex metal ?

 

Non, merci... Mais je m'auto-félicite.... On n'est jamais mieux servi que par soit-même... ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Il est dans l'équipe-type de Léquipe... (avec la note de 7)

 

Alors là, je me barre me taper une pigno*** tout seul dans mon coin... ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il est dans l'équipe-type de Léquipe... (avec la note de 7)

 

 

Justifié suite à son match.

 

On va attendre confirmation pour dire "Bravo Jeannot, quel coup de maître sur ce recrutement, tu remontes ta note à 11/20 " ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Justifié suite à son match.

 

On va attendre confirmation pour dire "Bravo Jeannot, quel coup de maître sur ce recrutement, tu remontes ta note à 11/20 " ...

 

Peurt etre notre grand défenseur central pour la saison prochaine.

Share this post


Link to post
Share on other sites

je n'ai pas vu le match mais les problèmes de Savic en début de saison était qu'il était hors de forme et systématiquement dépassé par les attaquants et donc toujours à mettre les bras . Es ce que c'est toujours le cas ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
je n'ai pas vu le match mais les problèmes de Savic en début de saison était qu'il était hors de forme et systématiquement dépassé par les attaquants et donc toujours à mettre les bras . Es ce que c'est toujours le cas ?

 

ah non...ça va beaucoup mieux...

 

on lui a dit : "pas de bras ou alors pas de visa !!"

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Merci Xav, je n'arrivais pas à la trouver.

Très belle tête et qui part bien vite dans les buts.je n'ai pas vu qui le suivait?

 

C'est Moussa Sow qui est à son marquage, et qui n'arrive pas à le suivre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce qui est drôle, c'est de voir le besoin de satisfaction chez nous au milieu de cette saison noire!

 

Ainsi, un jeune serbe de 20 ans complètement inconnue de tous il y a quelques mois devient après un bon match et un but le futur grand défenseur dont notre équipe aura besoin, alors même qu'il n'arrivait même plus à figurer dans le groupe pro il y a quelques semaines.

 

Alors peut-être qu'il perçera, mais bon attendons quand même confirmation de sa part avant de s'enflammer. Cela me fait penser aux propos élogieux sur Beto lors de son arrivée et son premier match avec un doublé. Le mec était au panthéon des défenseurs Girondins après un match, on connait la suite. Et des exemples comme ça, on en a un paquet.

 

Wait and see, telle est la devise!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×