Jump to content
CV

Vujadin SAVIC

Recommended Posts

Je vois que comme Ogu, tu as beaucoup de certitudes, TIGANA se contente du nul comme nos joueurs car nous avons fait un mauvais match offensivement, que pouvait on espérer de plus?

 

Quand on fait un beau match, c'est souvent parce que les joueurs sont bons et plus particulièrement lorsque PLASIL tient la maison, ou JUSSIE est dans un bon jour, mais lorsque ni l'un ni l'autre ne prend le jeu à son compte et que MODESTE et BENK sont encore moins bon que d'habitude, on est inoffensif.

 

 

Aucunes certitudes mais quand on lit ton post, on peut interpréter que quand les joueurs jouent bien, c'est grâce à Tigana et quand les joueurs ne jouent pas bien, ben c'est de leur faute. Non, c'est un ensemble.

 

As tu une copie du fax que Jeannot Tigana t'a envoyé et ou il affirme vouloir jouer le nul ? :P

 

As tu une copie du fax que Jeannot Tigana t'a envoyé et où il affirme vouloir jouer la gagne ?

 

Les affirmations vont dans les deux sens ;).

 

Vu le match et comme annoncé avant la rencontre, le nul était facilement envisagé.

On peut pas dire que Rennes ait fermé le jeu et pourtant, l'animation offensive a été bien pauvre encore une fois.

 

Alors oui, dire que prendre un point à Rennes est pas mal mais quand on voit le match et surtout, l'attaque de Rennes qui ne compte que sur Montano qui était blessé, on peut se dire que des risques, on pouvait en prendre sur ce match.

 

Les équipes visaient la gagne sur CPA uniquement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil
Ok Fill. En fait Tigana jouait la gagne et pensait que Sané allait faire un une-deux avec Plasil, relais avec BenK qui lance Chalmé, centre du latéral au second poteau pour la remise de la tête de Wendel et la volée de Modeste.

 

Mais ça a pas marché.

 

 

Sois un peu sérieux plutôt que de chercher à défendre ton Tigana systématiquement : d'une part, je ne dis pas que ce point pris n'est pas une bonne chose, d'autre part quand tu alignes 6 défenseurs, et deux milieux relayeurs, laissant seulement Modeste et BenK comme offensifs purs, tu ne vas pas me faire croire que tu joues la gagne, sauf coup de bol ou CPA.

 

La preuve d'ailleurs, nous n'avons eu aucune occasion, quoi de plus logique avec une équipe aussi peu tournée vers l'avant, et qui n'a jamais eu d'identité de jeu depuis août dernier? Je maintiens que le coach ne fait bosser correctement les options offensives. Nous sommes l'une des pires équipes de L1 de ce point de vue là, alors que nous avons pourtant des joueurs capables de jouer au ballon.

Bien sûr que je défends Tigana, face à STé nous avons joué dans le même shéma tactique et nous nous sommes crées beaucoup d'occasions, avec un SANE qui aurait pu marquer (dans le jeu), ALOU qui fait une passe décisive, et finalement deux buts dans le jeu, sans doute un de nos meilleurs match.

 

Résultat, on prend les mêmes et on recommence, dommage, PLASIL ne met pas un pied devant l'autre, BENK et MODESTE pas plus, le seul qui donne "satisfaction", c'est WENDEL (il a quand même réussi trois passes!).

Alors je n'ai jamais avancé que Tigana était un sorcier après la victoire face à STé, pas plus aujourd'hui il est un incapable.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Mais là on ne jouait pas Sainté mais Rennes, dans une configuration différente.

 

C'est pas parce qu'un truc a marché contre Sainté (et encore, merci Janot pour la faute de main) qu'il faut refaire à l'identique contre Rennes!

 

Sainté a de bons attaquants par exemple. Rennes jouait avec un type de LIgue 2 néerlandaise. Dans les deux cas, les besoins défensifs ne sont pas les mêmes, par exemple.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je vais prendre comme hypothèse ce que tu ériges en certitude, à savoir que TIGANA a modelé un onze le plus défensif possible, cela n'empêche pas PLASIL, BENK et MODESTE de réussir un contrôle et dans la foulée une passe.

Il en va de même pour ceux qui sont entrés en cours de jeu.

 

pff Fil, ton brio me fatigue

 

pense à mettre le B) à la fin d'un post aussi pertinent.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Ah ouais, tu te contentes de peu quand même!

 

Les +1 dithyrambiques que tu fais à Fill sont tellement fréquents et téléphonés que je vais finir par y croire, à l'histoire du double compte...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ugo, tu fais exprès de mettre deux "L" à Fil ?

 

Non un petit HS au passage mais cela fait plusieurs posts où tu fais ça et comme je suis curieux, je me pose la question et là, j'ose te poser cette question ...

 

 

Je me pose une autre question, depuis la création de WG, y a-t'il eu autant de hors sujets sur une saison car là, on est champion non. Même du temps où Cléo avait fait son coming, on n'avait pas autant dérivé il me semble ...

 

 

Effet JT (histoire de revenir sur un sujet lié au FCGB) ?

 

Ah ouais, tu te contentes de peu quand même!

 

Les +1 dithyrambiques que tu fais à Fill sont tellement fréquents et téléphonés que je vais finir par y croire, à l'histoire du double compte...

 

 

Moi, je soupçonne toujours un lien de parenté mais bon ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil
Ugo, tu fais exprès de mettre deux "L" à Fil ?

 

Non un petit HS au passage mais cela fait plusieurs posts où tu fais ça et comme je suis curieux, je me pose la question et là, j'ose te poser cette question ...

 

 

Je me pose une autre question, depuis la création de WG, y a-t'il eu autant de hors sujets sur une saison car là, on est champion non. Même du temps où Cléo avait fait son coming, on n'avait pas autant dérivé il me semble ...

 

 

Effet JT (histoire de revenir sur un sujet lié au FCGB) ?

 

 

 

 

Moi, je soupçonne toujours un lien de parenté mais bon ...

Je pense qu'avec Eliot, on erre parfois sur la même corde sensible, et comme nous ne sommes plus nombreux à défendre TIGANA, on s'encourage allant jusqu'à la folie dithyrambique!

 

Sinon pour éviter les H.S, j'avais proposé de renommer les topics, Vujadin TIGANA, Jeannot WENDEL, etc......

Un modo n'avait pas dû trouver ça drôle.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Arf, les deux L c'est une erreur, navré!

 

J'y ferai attention à l'avenir!

 

Dans le même genre, Eliot appelle Colouro "Coluro", très souvent!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si tu remets la lettre manquante et la lettre en trop, ça nous donne OL ...

 

Qu'est-ce que cela pouvait-il bien signifier ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si tu remets la lettre manquante et la lettre en trop, ça nous donne OL ...

 

Qu'est-ce que cela pouvait-il bien signifier ?

 

putain oO...

 

attends ça va plus loin...si tu multiplies la position de ces lettres dans l'alphabet par 1,8 et qu'ensuite tu reportes le nombre obtenu sur l'echelle de Likert, ben tu obtiens rien d'exploitable !!

 

magie des nombre quand tu nous tient !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est incroyable, tes résultats de recherche sont impressionnant Dance. Si on avait plus de gens comme toi au CNRS, sûr que l'été des glaçons sortiraient de nos robinets.

Share this post


Link to post
Share on other sites
putain oO...

 

attends ça va plus loin...si tu multiplies la position de ces lettres dans l'alphabet par 1,8 et qu'ensuite tu reportes le nombre obtenu sur l'echelle de Likert, ben tu obtiens rien d'exploitable !!

 

magie des nombre quand tu nous tient !!

 

Si, car tu oublie qu'on peut calculer la racine carrée après avoir utilisé le sinus de la fonction obtenue via l'intégrale de Chasles...

 

Et ça nous donne TIGANALOVEU !!!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si tu remets la lettre manquante et la lettre en trop, ça nous donne OL ...

 

Qu'est-ce que cela pouvait-il bien signifier ?

 

et si t'enlèves deux lettres et que t'en rajoutes 5 ça fait SUCER...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

On risque d'arriver rapidement à Suker qui marqua le but qui qualifia la Croatie en 1/4 de la coupe du monde 1998 et fini meilleur buteur de la sélection. Savic provenant lui aussi des balcans sera en fait notre grand buteur tant recherché pour la saison prochaine.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dans le même genre, Eliot appelle Colouro "Coluro", très souvent!

 

ptain Ogu t'as l'oeil de Moscou !

 

je crois avoir mis 1 avant de m'apercevoir que c'est Colouro et pas Coluro !

 

plutôt que de chercher à savoir si avec Fil on partage qq chromosomes de qualité, vous feriez mieux de nous dire qui se cache derrière notre Colouro !!!!!!

 

depuis le début je vous dis que c'est un ancien du forum qui fait le con ou un doublon. :)

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×