Jump to content
Guest Altharian

Anthony MODESTE

Recommended Posts

bravo altha pour la lettre.

 

Modeste est certes limité, mais il est sur les mêmes bases voire mieux que chamo au même age.

 

La différence c'est que ce dernier était épaulé par pauleta et darcheville, alors que modeste est bien seul devant, voila qui explique les réactions "à la con" de certains supporters.

 

Modeste n'est pour rien dans le fait que la direction ait voulu le faire passer pour le messie. Si il y a une chose à reprocher avec lui, c'est le choix de ce joueur alors que l'on avait besoin d'un joueur d'expérience et qui assure à ce poste. La direction et la cellule de recrutement (dont l'entraineur fait parti) sont en tord, pas le joueur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
C'est Basto la buse... Je dis simplement que Modeste n'est pas assez performant, même s'il faudra voir s'il confirme le match encourageant (mais toujours pas décisif) face à Sainté.

 

Le 442 est impossible avec deux joueurs au profil trop proche...

 

Quant au fait qu'il n'a joué qu'en L2, ce n'est pas tout a fait vrai, puisqu'il a joué une cinquantaine de match en L1 avec Nice.

Au profil proche ? Je ne trouve pas du tout

 

Après tout dépend des consignes du coach et de l'utilisation que fait celui ci de ses joueurs

Perso je jouerais sur les qualités respectives des deux, à savoir la qualité de pivot et de joueur dos au but de Diabaté, et la qualité de coureur et de supposé joueur de profondeur de Modeste, pour les associer

 

Mais cela suppose que Tigana joue sur les qualités intrinsèques de chaque joueur, qu'il exploite le domaine dans lequel ils ont le plus d'aisance et de facilité.. Ce qu'il ne nous a pas encore montré (Cave en pointe, Ben K ailier gauche, Modeste ou Maazou prétendument joueurs de profondeurs..)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Martha, elle est pourrie ta lettre, c'est nul et tes dires sont faux ...

 

 

 

Non mais au bout d'un moment, faut arrêter de le féliciter quoi, il va prendre le melon le blond ... :Diabolo pour WGLT09: .

Share this post


Link to post
Share on other sites

ouai c'est vrai ...

 

et en plus t'es trop nase comme type ... ( quand on peut rendre service :D )

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon, si tu le prends comme ça, va te faire cuire un œuf, blondin!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Au profil proche ? Je ne trouve pas du tout

 

Après tout dépend des consignes du coach et de l'utilisation que fait celui ci de ses joueurs

Perso je jouerais sur les qualités respectives des deux, à savoir la qualité de pivot et de joueur dos au but de Diabaté, et la qualité de coureur et de supposé joueur de profondeur de Modeste, pour les associer

 

Mais cela suppose que Tigana joue sur les qualités intrinsèques de chaque joueur, qu'il exploite le domaine dans lequel ils ont le plus d'aisance et de facilité.. Ce qu'il ne nous a pas encore montré (Cave en pointe, Ben K ailier gauche, Modeste ou Maazou prétendument joueurs de profondeurs..)

Je veux dire par la que deux joueurs de cette taille sont rarement complémentaire, surtout quand les deux ne sont pas ultra rapide !

Share this post


Link to post
Share on other sites

jviens de matter la 1er mi-temps du match contre sainté sur girondins tv

aprés la 25éme minute il s'éteint complétement et fait pas mal de cagade dont un super controle du dos à la cristiano haha

Share this post


Link to post
Share on other sites
jviens de matter la 1er mi-temps du match contre sainté sur girondins tv

aprés la 25éme minute il s'éteint complétement et fait pas mal de cagade dont un super controle du dos à la cristiano haha

 

En 25 mns il aura donné plus que beaucoup en 32 journées de championnat. Ses patates de loin, inspirées, ont fragilisé Janot, inquiet à chaque fois que Modeste s'avançait. Lui a bien senti dans ses gants, la force des tirs.

 

En 25 mns, il aura été le grand instigateur du but de Plasil, suite à la légére faute de mains de Janot, sur le cuir rapide et glissant.

 

Sans ce premier but si important, dont on sait qu'il est facteur de 99,99 % de nos victoires, qui sait si les Verts, à 0/0 à la mi-temps, n'auraient pas gagné.

 

Ces 25 mns, c'est de l'or en barre pour les 3 pts, mais aussi pour la future confiance de Modeste.

 

On ne l'a pas suffisamment écrit, les deux jeunes attaquants Girondins ont marqué. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
Je veux dire par la que deux joueurs de cette taille sont rarement complémentaire, surtout quand les deux ne sont pas ultra rapide !

Je suis pas sur... Chamakh et Cave n'étaient pas des foudres de guerre, pourtant ça marchait bien... On perd rien à essayer je pense.

Mais comme déjà dit ailleurs il faudrait des ailiers de qualité pour distribuer les ballons, si on passe au 442

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y en a un à gauche qui peut jouer à ce poste TREMOULINAS.......à droite..???????

 

 

T.R.A.O.R.E ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
On ne l'a pas suffisamment écrit, les deux jeunes attaquants Girondins ont marqué. B)

 

??

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×