Jump to content
Guest Altharian

Anthony MODESTE

Recommended Posts

bah j'ai jamais vu modeste faire une talonade à la ronaldo pour se débarasser de 3 défenseurs et enchainer frappe lourde

ou faire 5 passements de jambes, feinte de départ à gauche pour enchainer lourde frappe?

moi non

par contre diabaté si

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ya pas que la technique bresilienne dans le football ! Ya bien d'autres choses....

 

 

Le truc c'est que Modeste les a pas non plus :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

Pitoyable ! Ce mec est incapable de gagner des 1 vs 1. Alors ok il vient de L2, il est souvent isolé et se bat mais la c'est ridicule.

 

Il nous coute au moins 1 but par match.

 

Ce duel il en a loupé des tas.

 

On veut Diabaté qui parait avoir un sens du but un peu plus développé !

Share this post


Link to post
Share on other sites
t'as du oublier tous les faces à faces manqués par modeste

niveau frappe diabaté explose modeste, niveau technique aussi, ptét niveau téte aussi

 

 

Pas d'accord, Diabaté est loin d'être le technicien que tu dépeins mais bon....

 

Et pour les face à face, et même s'il en a ratés des caisses, je pense que tu dois confondre avec Saivet !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pitoyable ! Ce mec est incapable de gagner des 1 vs 1. Alors ok il vient de L2, il est souvent isolé et se bat mais la c'est ridicule.

 

Il nous coute au moins 1 but par match.

 

Ce duel il en a loupé des tas.

 

Mouais, il me fait penser à Chamakh avant ses années Blanc (2 et 3) et la deuxième de Ricardo ... et pourtant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty

Et bien, perso, je continue de le soutenir... Pourquoi ?

 

Déjà, parce qu'étant son avocat, je suis payé pour ça ( c'est une connerie, avant que certains esprits ne le croient vraiment...), et qu'en plus, avec un groupe miné comme il l'est grâce à notre ami PAVON (ha non, c'est vrai, il y est pour rien, pardon... Ha mais et les articles actuels ? Non ? Même pas ? Bon...) et ses sous-lieutenant, les Planus, Tresh, Sané, Diarra, Wendel, Ciani, etc etc (ça j'ai droit ?), et avec pour seul soutient Plasil qui ne peut tout faire seul (défendre + attaquer, puisque Diarra s'en bat les roustons), et sachant qu'il n'aura pas 50 occaz', il doit pas vraiment vraiment être en confiance, non ?

 

Non ? Tant pis, je trouverais autre chose, je reviens bientôt...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et bien, perso, je continue de le soutenir... Pourquoi ?

 

Déjà, parce qu'étant son avocat, je suis payé pour ça ( c'est une connerie, avant que certains esprits ne le croient vraiment...), et qu'en plus, avec un groupe miné comme il l'est grâce à notre ami PAVON (ha non, c'est vrai, il y est pour rien, pardon... Ha mais et les articles actuels ? Non ? Même pas ? Bon...) et ses sous-lieutenant, les Planus, Tresh, Sané, Diarra, Wendel, Ciani, etc etc (ça j'ai droit ?), et avec pour seul soutient Plasil qui ne peut tout faire seul (défendre + attaquer, puisque Diarra s'en bat les roustons), et sachant qu'il n'aura pas 50 occaz', il doit pas vraiment vraiment être en confiance, non ?

 

Non ? Tant pis, je trouverais autre chose, je reviens bientôt...

C'est Sud Ouest qui a inventé cette histoire, depuis tout le monde à reprit cette thèse.

Je crois surtout qu'ils n'avaient pas la même philosophie de jeu et de vie tout simplement. Qu'on les a "forcé" à bosser ensemble, et qu'au final ça n'a pas prit.

Les joueurs aussi n'avaient pas la même philosophie que lui, et ça n'a pas prit non plus. Ça s'est suffisamment vu non ?

Cette théorie est acceptable ou pas du tout ? Ça arrive partout, et pas seulement dans le foot...

 

 

 

Pour en revenir à Modeste, il est clair qu'il n'a pas sa place chez nous, du moins si on souhaite jouer un certain rôle dans le championnat, et plus si affinité...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
C'est Sud Ouest qui a inventé cette histoire, depuis tout le monde à reprit cette thèse.

Je crois surtout qu'ils n'avaient pas la même philosophie de jeu et de vie tout simplement. Qu'on les a "forcé" à bosser ensemble, et qu'au final ça n'a pas prit.

Les joueurs aussi n'avaient pas la même philosophie que lui, et ça n'a pas prit non plus. Ça s'est suffisamment vu non ?

Cette théorie est acceptable ou pas du tout ? Ça arrive partout, et pas seulement dans le foot...

 

Théorie tout à fait acceptable, certes. Mais... j'ai du mal à croire que ce soit si simple, et que si cela s'avérait juste, il soit sous le coup d'une procédure de licenciement... Ou alors, le cas "Baup" n'a pas suffit à JLT... Comment ? Le cas "Chamo" non plus n'a pas servit de leçon ? Ha merde...

 

Pour en revenir à Modeste, il est clair qu'il n'a pas sa place chez nous, du moins si on souhaite jouer un certain rôle dans le championnat, et plus si affinité...

 

Et pourtant, moi j'y crois...

 

Comment se fait-il que lorsqu'il avait a démontrer ce qu'il savait faire au coach, il l'a fait en marquant 10 buts, et que tout à coup, il ne marque plus depuis 10 matchs ?

 

Perso, je crois au manque de confiance... et accordes-moi qu'entre les sifflets et les ballons de ses partenaires, il y a de quoi perdre totalement confiance.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le problème de Modeste, et ça a été dit à maintes reprises ici, c'est que c'est un attaquant qui a encore besoin d'apprendre. Certes, il a l'âge de Gameiro, mais il aurait dû commencer par une saison de n°2 ou de n°3. On aurait dû le voir épaulé par un attaquant avec du métier, il aurait dû côtoyer un vieux briscard aux entraînements pour apprendre encore et encore. Là, d'un seul coup, on lui collé l'étiquette de remplaçant de Chamakh et on l'a aligné coûte que coûte. J'ai un peu l'impression qu'on la grillé en le mettant seul en pointe même quand il avait des coups de moins bien (c'est-à-dire la plupart du temps).

Je pense qu'il faudrait le garder, mais à condition d'avoir au moins un autre buteur type Jelen afin qu'il évolue à son côté en alternance avec Diabaté par exemple. Parce que, faut pas rêver, avec le resserrement de budget, on va pas avoir un canonnier d'envergure européenne la saison prochaine. Va falloir recruter intelligent... (ouais j'aime bien les phrases toutes faites de temps en temps).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour le bien de Modeste, faut le sortir de l'équipe...ce mec a un gros déficit de confiance...il louperait un éléphant dans un couloir, il doit faire un élevage de chat noir chez lui, c'est pas possible autrement...

 

Bref faut le sortir, pour lui éviter de gamberger encore et encore...qu'il bosse dans son coin, qu'il refasse des fondamentaux, et qu'il revienne l'an prochain plus fort et plus confiant...

Share this post


Link to post
Share on other sites
On est d'accord pour les 2 marseillais : ça nous "réjouit". Bon. Mais au-delà de ça, ce que je veux dire par là, c'est que certains ici, et toi aussi parfois, essaiyez de nous vendre Modeste comme une "triple buse" ou un gars qui n'a pas réussit !!! FAUX !!!

 

Pour sa première saison chez nous, plombée à souhait par les joueurs cadres, il a marqué 2 fois plus que le "dieu chamo" lors de ses premières saisons chez nous, qui n'a eu que 2 saisons à plus de dix buts, et TELLEMENT plus de condescendance de la part des supporters !!!!

 

Et je lis encore des "il nous manque", alors que le gars a fait limite un doigt d'honneur au club qui l'a formé, en partant pour la bulle !!! Non. Pour moi, ce joueur a fait son taf du mieux qu'il a pu, au début ça allait, mais plus la saison avançait, et plus le manque de confiance à grossit et encore pire depuis que le public le siffle en constance !!!

Parlons en ici car c'est sa place !

 

On a recruté un joueur moyen qui est moyen, voilà.

Chamakh a été bloqué par le club 2 fois et est donc allé au bout de son contrat, moi j'trouve ça logique ce qu'il a fait il n'a volé personne...

A nombre égal de buts sur une saison je prefère Chamakh sans hésiter pour son abattage.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Ecoute, tant que tu diras n'importe quoi avec tes chiffres, ça sera difficile de discuter...

 

Chamo, pour ses deux premières saisons titulaires, a marqué 10 puis 11 buts toutes compét' confondues, contre 12 pour Modeste cette saison...

 

Donc tes "deux fois plus", franchement...

 

Et je ne te parle même pas de l'apport de Chamakh dans le jeu par rapport à Modeste...et encore, il était plus jeune que Modeste...

 

Et encore une fois, quand bien même Modeste aurait été aussi nul que Chamo quand ce dernier était nul, la belle affaire que voilà!

 

 

 

Tu as une vision toute personnelle de la politesse, dans ce cas...

 

Ok.

 

Voici le tableau de carrière de Chamo. Des stats, tu sais ? Des trucs que tu adores :

 

Carrière

Saison Club Pays Div. Championnat Europe

Matchs Buts Matchs Buts

01-02 Bordeaux B FRA CFA - -

02-03 Bordeaux FRA 1 10 1

03-04 Bordeaux FRA 1 25 6 C3 8 4

04-05 Bordeaux FRA 1 33 10

05-06 Bordeaux FRA 1 29 7

06-07 Bordeaux FRA 1 29 5 C1+C3 4+2 0+0

07-08 Bordeaux FRA 1 32 4 C3 7 4

08-09 Bordeaux FRA 1 34 13 C1+C3 6+2 0+1

09-10 Bordeaux FRA 1 38 10 C1 9 5

 

Et voilà le lien :

 

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur18583.html

 

Qui dit n'importe quoi ? Tu ferais mieux de vérifier, avant de contrer pour contrer..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Qui dit n'importe quoi ? Tu ferais mieux de vérifier, avant de contrer pour contrer..

 

Et ben quoi :blink: ?

 

2003-2004 : 6 buts en Ligue 1 + 4 en UEFA = 10

2004-2005 : 10 en Ligue 1 + 1 en Coupe (de France? De la Ligue?) = 11

 

Modeste, ça fait 10 en Ligue 1 + 2 en Coupes = 12

 

Donc je regrette de te décevoir, mais Modeste n'a pas marqué le double du Chamo des deux premières années...Et il n'a pas plus marqué autant que la paire Rémy-Gignac pour rebondir sur un autre de tes posts. Car là aussi, Rémy compte 12 buts (10 + 2) et Gignac 11 (7+1+3), ce qui fait 23. Et Modeste, je le répète pour être bien clair, en a marqué 12.

 

Tu craques complètement aujourd'hui! Prend une calculette sans déconner!

 

 

Modeste a un topic, merci !!!

 

Arf désolé, je ne regarde jamais le titre du topic...Excuse-moi Nikote!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×