Jump to content
Guest Altharian

Anthony MODESTE

Recommended Posts

LOL !

 

Si on pouvait leur faire une horreur genre une "Gourcuffade à la Lyonnaise" je prend ! :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense qu'on ferait mieux de le licencier en lui filant ce qu'on lui doit... Ça serait la meilleure solution !

 

Quel abruti a pu croire en ce mec sérieux ! L'arnaque du siècle !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ben quand il est arrivé de L2 j'y croyais un peu moi. Je suis optimiste de nature donc...Et puis il avait un profil dans une équipe qui fait le jeu, interressant. Mais entre les erreurs de casting dans le milieu de terrain et la lente chute durant 2 ans, il n'a pas été aidé.

 

Remplaçant dans une équipe en confiance, il pourrait se refaire a cerise.

Share this post


Link to post
Share on other sites

il est pas si nul que vous le prétendez...

 

Typiquement le genre d'avant centre qui peut claquer une vingtaine de buts en 1 saison s'il est en confiance comme Gignac, comme Darcheville comme Ouedec ou Loko...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Remplaçant dans une équipe en confiance, il pourrait se refaire a cerise.

 

Ouais, je pense que c'est typiquement le mec qui a besoin d'un but pour retrouver la confiance. Il a pas été catastrophique sur les 3/4 de la saison Tigana. S'il reste, c'est pas un drame, on a 50 matchs à jouer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

C'est ici le cercle des Espoirs Déçus Anonymes ?

 

Alors moi aussi j'y croyais... Il revenait d'une très bonne saison en L2, ça aurait pu être notre Giroud... Mais il s'est retrouvé dans une équipe en bois, et a quand même réussi à marquer 10 buts en L1 pour sa première saison... On pouvait y croire...

 

Et puis finalement...

 

Mais je laisse la parole à Dance, qui va nous parler de petit ours brun

Share this post


Link to post
Share on other sites

Entre lui et Diabaté... je le préfère au géant malien, car Modeste au moins, il se bat sur le terrain et pour l'équipe...

 

Et puis Diabaté, même avec deux buts et une passe décisive à Sainté, reste sur un match sans grande consistance... En confiance, Modeste est meilleur aussi bien tactiquement que techniquement...

 

Et raison de plus, Diabaté est plus "bankable" que Modeste donc vendons le malien sauf si Gillot ne le souhaite plus, ce dont pour l'instant je doute...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Entre lui et Diabaté... je le préfère au géant malien, car Modeste au moins, il se bat sur le terrain et pour l'équipe...

 

Et puis Diabaté, même avec deux buts et une passe décisive à Sainté, reste sur un match sans grande consistance... En confiance, Modeste est meilleur aussi bien tactiquement que techniquement...

 

Et raison de plus, Diabaté est plus "bankable" que Modeste donc vendons le malien sauf si Gillot ne le souhaite plus, ce dont pour l'instant je doute...

 

 

oui vaut mieux faire jouer modeste qui se bat mais qui marque pas, plutôt que diabaté qui est l'attaquant le plus eficasse de L1 ! oui oui.

 

et puis perso j'ai jamais vu modeste m'impressionner techniquement contrairement à diabaté.

 

souviens toi la 10éne de face à face lamentablement manquée par modeste la saison dernière et en début d'année ! j'en ai assez vu de ce mec.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comme dit Simon , on aura 50 matchs a jouer donc se n'est pas un drame si on le conserve. Autant se séparer de Diabaté qui lui a une valeur marchande. A condition que l'on recrute un MD offensif et un Attaquant bien entendu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
oui vaut mieux faire jouer modeste qui se bat mais qui marque pas, plutôt que diabaté qui est l'attaquant le plus eficasse de L1 ! oui oui.

 

et puis perso j'ai jamais vu modeste m'impressionner techniquement contrairement à diabaté.

 

souviens toi la 10éne de face à face lamentablement manquée par modeste la saison dernière et en début d'année ! j'en ai assez vu de ce mec.

 

Diabaté t'a impressionné techniquement ?

 

On doit pas parler du même joueur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais, je pense que c'est typiquement le mec qui a besoin d'un but pour retrouver la confiance. Il a pas été catastrophique sur les 3/4 de la saison Tigana. S'il reste, c'est pas un drame, on a 50 matchs à jouer.

Déjà faudrait qu'il soit capable d'en planter un, ça c'est pas dit... Et puis faut arrêter avec cette formule toute faite !

 

On attend toujours le but déclic de Bellion qui avait perdu toute confiance à la suite de la naissance de son gosse, hein !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a eu a des moments des prises de balles dos aux défenseurs impressionnantes, tout en conservant franchement bien le ballon. Mais trop peu. On sent que le potentiel existe.

 

Bon le suspense ça va un moment aussi !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Diabaté t'a impressionné techniquement ?

 

On doit pas parler du même joueur.

 

 

j'ai parlé d'au moins une fois, contre lille quand il obtient le péno?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×