Jump to content
Guest Altharian

Anthony MODESTE

Recommended Posts

pour moi c'est trop insuffisant pour jouer a bordeaux !

Donc, oui, tu le laisses sous-entendre, ses buts comptent pas comme ceux de Jussié (ou plutôt celui annuel) contre Lyon par exemple...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Donc, oui, tu le laisses sous-entendre, ses buts comptent pas comme ceux de Jussié (ou plutôt celui annuel) contre Lyon par exemple...

Mais pourquoi tu déplaces le sujet et refuse de répondre a mon message ? De plus j'ai pas du tout dit que ces buts ne comptaient pas, chaque but compte. Cependant, pour moi, pour accéder a une place de titulaire il faut marquer plus régulièrement et pouvoir marquer contre toutes les équipes c'est tout !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et les points qui vont avec, ça compte ou pas?

Non, parce que si les buts contre ces équipes comptent pas, qu'on nous le dise, on va enlever leurs buts aux Gouffran et Diabaté contre Ajaccio ou Nice l'an dernier par exemple.

Et puis, ça fera plaisir à Saivet de savoir que ses buts à Sochaux, ou contre Nice ou Evian comptent pas, puisque de toute façon, c'est que des équipes de merde.

Ok on te rejoinds sur le principe un but est un but il rapporte des points par contre reconnait avec certains qu'1 but dans un match à 1-0 rapporte plus de points que le 4eme dans un match qui finit à 6-0

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le problème avec lui c'est qu'il marque que contre des petites équipes ! L'année ou il marque 11 buts il met 3 a arrles 3 pénos et apres je crois que c'est encore contre des petites équipes ! et cette année c'est parti pour être pareil !

Jdis pas pour autant que c'est une brêle mais pour moi c'est trop insuffisant pour jouer a bordeaux !

 

Donc dans ce cas, il ferait du bien à Bordeaux qui réalise des contres-performances face aux équipes supposées plus faible (domicile en 2012: nul 2 fois contre Ajaccio - nul contre Nice et défaite la saison dernière - nul contre Evian - nul contre Dijon...).

 

Bref, je rejoins Yann, je ne suis pas d'accord avec ce point de vue et encore moins sur le fait d'en tirer la conclusion qu'il ne peut jouer à Bordeaux pour cette raison-là.

 

 

(Pour info, il avait égalisé d'une très belle tête face à Marseille à domicile pour un score final de 1-1.)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ok on te rejoinds sur le principe un but est un but il rapporte des points par contre reconnait avec certains qu'1 but dans un match à 1-0 rapporte plus de points que le 4eme dans un match qui finit à 6-0

Sauf que c'est pas du tout ce qu'il dit.

Share this post


Link to post
Share on other sites

difficile de tenir ce genre de comptabilité.

un 2eme but marqué dans un match gagné 2-0 ne rapporte pas de points sauf qu'il empêche peut être une équipe d'y croire jusqu'au bout et d'égaliser (cf Ajaccio).

dans ce cas, ça vaut 2 points ?

 

valable pour le 3ème but d'un 3-1... etc

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon match de Modeste contre Nice avec un but de la tête et une superbe frappe sur coup franc qui s'écrase malheureusement sur la barre !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon match de Modeste contre Nice avec un but de la tête et une superbe frappe sur coup franc qui s'écrase malheureusement sur la barre !

en espérant que ça dure et qu'il confirme !

Share this post


Link to post
Share on other sites

et de 4 ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×