Jump to content
Guest Altharian

Anthony MODESTE

Recommended Posts

Tu veux pas te mettre à compter les buts de Carrasso aussi?

Les buts non mais les cagades on peut commencer à s'amuser quand même!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Kahzri, peut-être.....mais je me méfie du feu de paille !

 

Genre le jeune qui tire son épingle du jeu lors de son lancement dans l'élite et qui ne fait plus rien l'année d'après ; on a déjà vu ça des tonnes de fois !

 

Lille va peut-être se les manger l'année prochaine avec Thauvin qui pourtant, nous avait battu à lui tout seul à Furiani !

 

 

Tout est une question de mental, tu le sais bien..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu veux pas te mettre à compter les buts de Carrasso aussi?

 

tu pleureras quand il sera plus là on en reparlera ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu pleureras quand il sera plus là on en reparlera ...

 

C'est loin d'être mon genre de pleurer le départ d'un joueur! Et à ce niveau-là, avec le salaire qu'il touche actuellement à Bordeaux, ça m'étonnerait qu'il ait des envies d'ailleurs..

Share this post


Link to post
Share on other sites

et de 14 ! pas mal hein pour un piment !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et oui, pas mal du tout, ses deux buts de la tête sont beaux en plus .

Et en plus les pénos il les met, LUI ! :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est génial qu'il cartonne cette année quand même! On va peut-être pouvoir en tirer un bon prix du coup! :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
C'est génial qu'il cartonne cette année quand même! On va peut-être pouvoir en tirer un bon prix du coup! :Invision-Board-France-163:

 

Ouais, si a l'intersaison on ne recrute pas devant, je prefererai qu'il regagne le bercail, si Gillot en veut bien sur (probleme d'homme), en revanche il est possible que Bastia qui fait une saison interessante veuille le conserver - A t on des infos d'ailleurs ???

 

Quelqu'un sait il meme, a combien s'eleve sa clause liberatoire ???

Share this post


Link to post
Share on other sites

16 buts cette saison... ça commence à faire ! surtout qu'il a du louper 3 ou 4 pénos, il aurait pu atteindre 20

 

Quelqu'un sait il meme, a combien s'eleve sa clause liberatoire ???

 

faudrait le lacher à 4 minimum ! et je pense pas que bastia puisse

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est génial qu'il cartonne cette année quand même! On va peut-être pouvoir en tirer un bon prix du coup! :Invision-Board-France-163:

ouais il commence à couter du pognon...mais combien ? 5 MILLIONS ça me parait raisonnable pour sa derniere année de contrat.

Share this post


Link to post
Share on other sites

on apprend dans le journal que Modeste est l'attaquant à avoir marqué le plus de buts de la tête cette année soit 5.

 

Diabaté en est à 3 en L1, 1 en coupe d'Europe et 1 en coupe de France pour un tiers du temps de jeu de Modeste.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ouais il commence à couter du pognon...mais combien ? 5 MILLIONS ça me parait raisonnable pour sa derniere année de contrat.

 

C'est le prix auquel je pensais mais le fait qu'il soit dans sa dernière année de contrat me met un doute..

 

Du coup je pense à une vente entre 3 et 5M, avec l’éventuelle vente de Jussie à côté ça pourrait nous permettre d'engager un bon attaquant confirmé et de partir l'an prochain avec un quatuor solide: Diabaté / XXX / Sala / Rolan

 

on apprend dans le journal que Modeste est l'attaquant à avoir marqué le plus de buts de la tête cette année soit 5.

 

Diabaté en est à 3 en L1, 1 en coupe d'Europe et 1 en coupe de France pour un tiers du temps de jeu de Modeste.

 

C'est d'autant plus intéressant que c'est supposé être le point faible de l'un et de l'autre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×