Jump to content
Guest Altharian

Anthony MODESTE

Recommended Posts

Sainté avait eu Aubemayang pour 1m€

Civanitch, 450 000€

...

 

Et Bordeaux Rolan pour 4 M€ ... champion du monde.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Modeste a Hoffenheim. Ca semble fait.

 

Tant mieux! Quand on a son niveau, on ne peux pas exiger une place de titulaire dans un club comme Bordeaux, c'est pas possible! Faut qu'il dégonfle le melon.

 

En tout cas à Hoffenheim il sera content et tranquille, il pourra vendanger autant qu'il veux il n'y a pas d'attaquants la bas donc pas de concurrence, parfait pour lui et parfait pour nous si on arrive a gratter 3 ou 4 millions.

Share this post


Link to post
Share on other sites

A un moment, faut arrêter la désinformation. Il n'a jamais demandé, que dis-je, en vous répétant, "exigé", une place de titulaire. Il a simplement toujours demandé à savoir si oui ou non, le coach comptait sur lui.

Ca lui coûte quoi à votre Superman de lui dire simplement "Non, je compte pas sur toi", ou à la limite, un "Tu entreras dans la rotation, même si tu ne pars pas titulaire" (et je suis sûr qu'il cherchait rien d'autre)?

Mais non, c'est forcément la faute du méchant joueur...

Share this post


Link to post
Share on other sites

BON s 'il veut partir on va pas non plus aller le border au lit ....il est adulte ou pas c 'est trop facile de dire c 'est pas moi c 'est l'autre ils n'ont qu'a ouvrir une boite de dialogue.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Déja l' an dernier il ets partie en corse car Gillot ne pouvais pas lui assuré une place de titulaire, il a fait une bonne saison mais Gillot ne lui prometra jamais une place de titulaire indiscutable il n' as que a montré qu' il est le meilleur a l' entrainement et en match et il seras titulaire mais ceci ne lui vas pas .

Share this post


Link to post
Share on other sites
A un moment, faut arrêter la désinformation. Il n'a jamais demandé, que dis-je, en vous répétant, "exigé", une place de titulaire. Il a simplement toujours demandé à savoir si oui ou non, le coach comptait sur lui.

Ca lui coûte quoi à votre Superman de lui dire simplement "Non, je compte pas sur toi", ou à la limite, un "Tu entreras dans la rotation, même si tu ne pars pas titulaire" (et je suis sûr qu'il cherchait rien d'autre)?

Mais non, c'est forcément la faute du méchant joueur...

 

 

et je suposse aussi que le probleme a du se poser a blakburn

 

bon en meme temps on peut le juger que sur la premiere saison a bordeaux sous tigana ou il met 10 buts dont 75 % sur penalti tout de meme

 

apres entre lui et diabate le niveau n'est pas non plus different sauf que diabate nous plante des buts qui sont importants, mais il a le meme defaut que lui, la reussite devant les buts, car en effet ses deux joueurs gache vraiment trop devant la cage adversse

 

apres pour modeste on ne peut que lui souhaiter le meilleur mais franchement il ne nous manquera pas a bordeaux

Share this post


Link to post
Share on other sites
ca semble être 4 millions d'euros

maintenant faut recruter un bon 10 dribleur qui crée un surnombre

T'es le fake de qui toi putain?...

Share this post


Link to post
Share on other sites

on saura jamais le fin mot de l'histoire. Modeste ne dit certainement pas tout, et Gillot ne répondra certainement pas à ce torchon...du moins pas intégralement

 

Bref...des sous pour recruter en début de mercato d'été, ca va être une première pour Gillot. Curieux de voir le résultat ( si Triaud siphone pas avant :lol: )

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il y a 2 ans, le gamin a fait son caca nerveux

Il faudrait que ce soit au coach de lui dire "je te veux"

 

Gillot ne lui a rien promis à l'époque

Aujourd'hui qu'il baisse son froc?

 

Je marche à l'affectif

C'est promet moi une bonne place dans l'effectif

 

Moi je, moi je, moi je...

Dégage!

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour qui il se prend celui là ?

 

Faut-il lui rappeler qu'on lui a donné sa chance alors qu'il sortait d'une seule saison normale en L2. Faut-il lui rappeler sa période niçoise ?

 

Franchement, qu'il ferme sa gueule et qu'il bosse. C'est bien beau de se distinguer à Bastia, qui est un club très moyen, juste capable de relancer des types comme Rothen ou Malouda... S'en est une autre de s'imposer dans un club aux objectifs et au palmarès largement supérieur !

Il pense franchement qu'on va lui filer les clés de la baraque l'année prochaine ? T'as fait quoi pour le club grand ?!

 

Qu'il repense à sa période L2 à Angers, qu'il se souvienne que Bordeaux lui a donner sa chance, qu'il s’aperçoive que son coach a su donner sa chance à des joueurs qui ont su lui rendre la monnaie de sa pièce...

Qu'il dégonfle un peu le melon et qu'il respecte ses aînés ! Des types comme lui on en connaît des tonnes, et des beaucoup plus talentueux que lui !

 

T'as juste les pétoches de pas t'imposer et d'être surclassé par Diabaté ! Avoue le !

Maintenant, tu prouves qu'on ne doit pas te faire confiance, et quelle que soit ta réussite ailleurs, je ne te regretterais pas ! Tout juste bon à être titulaire dans un club qui joue la relégation et ça se la raconte...

 

Dégonfle mec ! Pour mériter la confiance, il faut avoir prouver ! T'as rien prouver, alors si t'es pas content, tu dégages et tu nous fait pas chier !

 

Sur que ce type doit pouvoir faire ami-ami avec Gameiro. Dans le genre, je snobe alors que j'ai rien prouvé, y a de grandes similitudes !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×