Jump to content
Guest Altharian

Anthony MODESTE

Recommended Posts

Non mais à un moment, faut arrêter hein. Giroud a signé dès décembre à Montpellier, tout en restant prêté à Tours. Du coup, non, il n'a pas choisi l'un plutôt que l'autre. Mais comme tout est toujours bon pour essayer d'en foutre sur la gueule de Tigana, l'air de rien, hop, une petite contre-vérité, pensant que ça va passer inaperçu.

 

Vivement que vous l'accusiez d'avoir transmis la lèpre, le cancer et le SIDA, on va bien rigoler...

 

 

Snifff.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais à un moment, faut arrêter hein. Giroud a signé dès décembre à Montpellier, tout en restant prêté à Tours. Du coup, non, il n'a pas choisi l'un plutôt que l'autre. Mais comme tout est toujours bon pour essayer d'en foutre sur la gueule de Tigana, l'air de rien, hop, une petite contre-vérité, pensant que ça va passer inaperçu.

 

Vivement que vous l'accusiez d'avoir transmis la lèpre, le cancer et le SIDA, on va bien rigoler...

oui en effet, erreur de ma part!

 

Tain du coup je vois que giroud était déjà à 15 buts en janvier cette saison là.

En fait modeste l'a rattrapé juste sur la fin.

 

vraiment hallucinant quand même que modeste ait fait autant illusion

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il était surtout en confiance. Tel un Giroud aujourd'hui. Comme quoi, le foot, ça va vite. Un ballon un peu trop à gauche, un gardien un peu trop maladroit, des gars incapables de faire une passe correcte, ça peut changer beaucoup de choses.

Share this post


Link to post
Share on other sites
oui en effet, erreur de ma part!

 

Tain du coup je vois que giroud était déjà à 15 buts en janvier cette saison là.

En fait modeste l'a rattrapé juste sur la fin.

 

vraiment hallucinant quand même que modeste ait fait autant illusion

 

 

si tu vas par là , gourcuff a fait illusion chez nous assez pour qu'aulas le surpaye 22 millions ! parce que quand tu regardes ce qu'il a fait depuis ... :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
si tu vas par là , gourcuff a fait illusion chez nous assez pour qu'aulas le surpaye 22 millions ! parce que quand tu regardes ce qu'il a fait depuis ... :Invision-Board-France-596:

oui ça fait du bien quand c'est dans l'autre sens :Invision-Board-France-163:

Maintenant gourcuff était très bon à rennes avant, et à milan il a pas été si mauvais que ça.

 

je pense surtout que modeste a fait comme deivid: pleins de buts tout fait ou avec des gardiens qui se trouent.

 

 

Pour Giroud on verra, il se peut en effet que nicolin réalise le gros coup de cette deuxième dizaine d'année.

Quand on peus qu'il l'a eu pour 2millions d'euro. Au rythme où il va, c'est au moins 10 fois plus qu'il va en retirer.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
"Mon objectif est de jouer et de marquer des buts"

 

:rire5: :rire5: :rire5: :rire5: :rire5:

Toi aussi tu oses critiquer Tigana !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais à un moment, faut arrêter hein. Giroud a signé dès décembre à Montpellier, tout en restant prêté à Tours. Du coup, non, il n'a pas choisi l'un plutôt que l'autre. Mais comme tout est toujours bon pour essayer d'en foutre sur la gueule de Tigana, l'air de rien, hop, une petite contre-vérité, pensant que ça va passer inaperçu.

 

Vivement que vous l'accusiez d'avoir transmis la lèpre, le cancer et le SIDA, on va bien rigoler...

 

 

T'inquiète, dans ce révisionnisme ambiant concernant Tigana, certains n'ont toujours pas compris que C'est juste sur Rémy que Tigana avait jeté son dévolu avant de se rabattre sur Modeste car débouté par sa direction - car l'investissement était lourd, rendez-vous compte : à peu près une 15aine de millions pour un jeune à stature d'international et restant sur deux saisons à 14 buts !

 

Bientôt, on va lire que andré était sur les tablettes de Tigana depuis longtemps....

 

Perso ce que je vois, c'est qu'aujourd'hui, on en est exactement au même niveau que l'an passé : classement, matchs pourris, capacité à faire des perfs face aux gros et à perdre des points face aux relégables !

 

Finalement, rien n'a changé !

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'inquiète, dans ce révisionnisme ambiant concernant Tigana, certains n'ont toujours pas compris que C'est juste sur Rémy que Tigana avait jeté son dévolu avant de se rabattre sur Modeste car débouté par sa direction - car l'investissement était lourd, rendez-vous compte : à peu près une 15aine de millions pour un jeune à stature d'international et restant sur deux saisons à 14 buts !

 

Bientôt, on va lire que andré était sur les tablettes de Tigana depuis longtemps....

 

Perso ce que je vois, c'est qu'aujourd'hui, on en est exactement au même niveau que l'an passé : classement, matchs pourris, capacité à faire des perfs face aux gros et à perdre des points face aux relégables !

 

Finalement, rien n'a changé !

 

 

Oui, Tigana voulait Remy mais effectivement, cela n'est pas passé au niveau budget.

 

Par contre pour Dédé, Tigana le suivait depuis l'été également ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'argument des recrues non voulues pas tigana ne tient pas les gars, et ce depuis l'emission de GA où les représentants des ultras qui rappelons le discutent tout de même pas mal avec triaud, ont eu l'info de la part de triaud que la cellule de recrutement bordelaise, bonnissel en tête, était heureuse du départ de tigana, car elle avait du coup enfin son mot à dire.

 

Car oui désolé, certes la direction a dit non à rémy, mais modeste était sur la liste de tigana, tout comme savic, maazou et dédé. Seul benk a apparemment été trouvé en coopération.

 

Et je rappelle que cela avait été à chaque fois déclaré lors de leurs venues. Le jour de la prez de maazou, triaud déclare en le présentant que "c'est un joueur que souhaitait jeannot et je le laisse vous le présenter".

 

Bref je veux bien qu'on en rajoute parfois, mais arrêtez de dire que tigana était une pauvre ame en peine, complètement manipulée par les évènements.

 

Et que vous le vouliez ou non, coté recrutement, tigana est parti, et bim on redevient efficace (car il faut signaler tout de même que la saison tigana était la première saison depuis 4 ans avec un recrutement moisi).

 

Tout le monde a chié sur la cellule de recrutement à l'époque (j'en faisais parti), mais le recrutement de cet été et de cet hiver nous montre quand même qu'ils ont une certaine compétence pour trouver des joueurs pas cher et bons (sauf nmb qui bien sûr est venu dans les valises de gillot).

 

 

Et le premier qui dit que yen a marre de me voir parler de tigana, je lui répond que cette fois ci, ce n'est pas moi qui est lancé la discussion!

 

Sinon concernant la situation actuelle par rapport à la saison dernière, je répondrais juste qu'à la même période on était en effet exactement dans la même situation comptable et à la même place au classement. Mais coté envie sur le terrain et ambiance dans le groupe on est très loin des 3 démissions de Jeannot.

 

D'ailleurs le résultat de cette saison sera à comparer au résultat de bedouet et non de jeannot...

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'inquiète, dans ce révisionnisme ambiant concernant Tigana, certains n'ont toujours pas compris que C'est juste sur Rémy que Tigana avait jeté son dévolu avant de se rabattre sur Modeste car débouté par sa direction - car l'investissement était lourd, rendez-vous compte : à peu près une 15aine de millions pour un jeune à stature d'international et restant sur deux saisons à 14 buts !

 

Bientôt, on va lire que andré était sur les tablettes de Tigana depuis longtemps....

 

Oui et Gillot voulait Benzema et Ozil, mais la direction a pas voulut c'est pas sa faute.

 

C'est justement un des rôles de l'entraineur, avec la cellule de recrutement, de trouver des bons joueurs en accord avec le budget du club.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×