Jump to content
Guest Altharian

Anthony MODESTE

Recommended Posts

Intéressant d'avoir vos points de vue sur le sujet, je ne m'étais pas imaginé ça comme ça..

 

Cela dit on en revient toujours au même point! Chamakh ≠ Modeste ≠ Gouffran ≠ n'importe quel départ gratuit

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alors c'est quand qu'on vend ... des sous, des sous, y'a du déficit à compenser. Allez cinq briques ... personne ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Plus qu'une vente, on peut s'en servir comme monnaie d'échange. Un attaquant à plus de 10 buts voire 15 buts, contre un défenseur et un milieu... Allez hop ! Et peut être même des sous en plus !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Plus qu'une vente, on peut s'en servir comme monnaie d'échange. Un attaquant à plus de 10 buts voire 15 buts, contre un défenseur et un milieu... Allez hop ! Et peut être même des sous en plus !

C'est un joueur de foot ou un otage????

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce qui est sur, c'est que si Modeste revient dans le groupe, faute de vraies offres (il aurait été acquis pour 3 M€ à l'époque), il faudra qu'il se rentabilise, car il était arrivé avec un vrai statut "remplaçant à terme de Chamakh" et je suis persuadé que son salaire est rondelet. Tellement rondelet, que Bastia ou un club équivalent, ne peuvent pas se l'offrir.

 

Pour ça, il faudra qu'il ait vraiment franchi un palier et que ce soit Modeste le "Bastiais" et non Modeste le "Girondin" ou "l'English", qui arrive.

 

Si c'est le cas, il n'y a aucune raison pour qu'il ne fasse que du banc et ne soit pas une arme intéressante pour Gillot.

 

Il faudra simplement adapter le système de jeu. Comme le staff sportif l'a fait pour adapter son onze aux qualités de Diabaté.

 

Les deux ensemble ? là aussi, ça se travaille, ça s'apprend.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si Modeste réintégre le groupe, on se pose la question de Bellion, mais le cas de Jussié devra être revu également...

 

Le cas Sacko par contre est pour moi évident: il a besoin d'un pret en National ou ligue 2.

 

 

Diabaté... Bellion...Modeste...Rolan...Jussié...Sala... Sans parler de Saivet qui jouait second attaquant (9&demi, c'est selon) en fin de saison. Des choix sont à faire en ce mois de Juin pour bien débuter la préparation d'avant-saison !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si Modeste réintégre le groupe, on se pose la question de Bellion, mais le cas de Jussié devra être revu également...

 

Le cas Sacko par contre est pour moi évident: il a besoin d'un pret en National ou ligue 2.

 

 

Diabaté... Bellion...Modeste...Rolan...Jussié...Sala... Sans parler de Saivet qui jouait second attaquant (9&demi, c'est selon) en fin de saison. Des choix sont à faire en ce mois de Juin pour bien débuter la préparation d'avant-saison !

Garder Modeste c'est aussi prendre le risque de le griller définitivement avec le public de Chaban.

 

Son départ a été un soulagement pour beaucoup, sans savoir qu'il allait faire une saison honorable avec Bastia..

 

Déjà qu'il n'avait pas la côte, là à la moindre cagade, c'est la bronca assurée et la confiance qui va en prendre un coup!!!

 

Alors où il relève le défi en acceptant les risques inhérents à son retour, ou il se dépêche de trouver un club pour oublier son triste passage chez nous....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les deux ensemble ? là aussi, ça se travaille, ça s'apprend.

 

Mais arrêtons avec ce fantasme... Nous ne jouerons jamais avec deux attaquants ! A la limite 10 minutes en fin de match si on est mené... et encore...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est une impression où c'était le cas à Sochaux?

 

Faudrait regarder à Sochaux... mais c'est effectivement une impression. Il y a de moins en moins d'équipes qui jouent à deux attaquants et depuis quand on a pas vu ça à Bordeaux ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Garder Modeste c'est aussi prendre le risque de le griller définitivement avec le public de Chaban.

 

Oui Mohandas . C'est un élément à prendre en compte, mais je ne suis pour autant pas certain qu'il le sera pour le staff et la direction....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×