Jump to content
Guest Altharian

Anthony MODESTE

Recommended Posts

Guest Matthie

Yes THUNDER

 

En Buli il y a aussi des clubs médiatisés et/ou historiques, mais derrière ca joue quand même, ca fait le spectacle !

 

Je me suis mis l'année dernière à m'abonner à Freiburg TV, Hanovre et la chaine du Werder

 

Eh beh les bouts de matchs que j'ai vu ca jouait, et en face aussi!

 

Ya des jeunes, ya du potentiel, t'as l'impression que les mecs ont un mental d'acier par rapport à la L1!

 

Putain ils s'en prennent 3 ils repartent à l'attaque et appuient là ou ca fait mal pour remonter au score! 2 après s'en prendre un ils sont 7 dans la surface adverse sur le corner

 

Dire que ya pas de tactique par rapport à la france serait faux, mais en france la tactique, le respect des règles et le placement font énormément le match, or en Buli comme en Eredivisie l'envie, le talent aussi et la confiance en l'équipe passent quand même devant

 

Ils se posent pas de questions, c'est "on a un buteur, on centre" , on le voit avec Modeste remarquablement allimenté par Firmino et Volland!

 

Et les joueurs veulent en mettre un pour communier avec leur public, un 0-0 et c'est la bronca des deux cotés !

 

 

Le recrutement des clubs aussi est très intelligent,avec un marché ouvert vers l'Est qui pioche des profils équilibrés et joueurs, peu d'Africains athlétiques mais bien quelques brésiliens et gars des pays au Nord de la France qui explosent en Buli

Share this post


Link to post
Share on other sites
A mon avis, il est loin de chouiner, puisqu'il s'éclate dans un championnat majeur dont il est meilleur buteur quand même !

 

 

A mon avis ça n'a aucun rapport...

Tu peux tout avoir dans la vie et continuer de jouer les calimero .Le mec cartonne la bas et revient encore une fois sur son passage à Bordeaux 2 mois apres ....tu parles d'un comportement revanchard de ouin ouin.

 

 

 

Et qu'aujourd'hui sa foi en son jeu lui autorise à imaginer les rêves les plus fous, parmi lesquels celui à même de nous faire pisser de rire il y a peu, à savoir briguer une place dans le groupe de Deschamps !

 

Ha ouais quand même ........

Le syndrome du "je te met un joueur qui a fait 3 bons mois" est de retour . Laissons le donc faire une saison pleine avant de commencer à parler de ça . On est debut octobre quoi.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ha ouais quand même ........

Le syndrome du "je te met un joueur qui a fait 3 bons mois" est de retour . Laissons le donc faire une saison pleine avant de commencer à parler de ça . On est debut octobre quoi.

 

 

Les informations récentes parlent de Rivière pour la liste annoncée ce jour, comme quoi, Modeste peut y penser ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

pour revenir sur modeste, il est loin de l'attaquant dont a besoin les bleus.

 

Bien alimenté (c'est à dire lorsqu'il se retrouve servit au point de penalty, entouré de tellement de coequipiers qu'il n'est pas marqué), il se démerde.

Mais marquer des buts où tu dois faire plus que faire une passe dans les cages, ça modeste a toujours beaucoup de mal à le faire.

 

C'est tout simplement un profil à la trezeguet. Sauf qu'aujourd'hui, un mec à la trezeguet en EDF je ne suis pas sûr que cela fonctionne, tant l'edf est à l'image du championnat, et a tendance à trop jouer avec le frein à main, laissant ses attaquants faire 50% du taf seul pour marquer un but.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les informations récentes parlent de Rivière pour la liste annoncée ce jour, comme quoi, Modeste peut y penser ...

 

Et je le déplore

La liste des phenomenes de foires est longue en equipe de France .

En meme temps les gens encouragent ça puisque friands de nouveautés.

Tout dans l'instant rien sur du long terme.Modeste entre dans cette logique et c'est fort dommage.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce que dis Modeste, sur sa dernière sortie ou celle d'avant, c'est que les ballons lui arrivent dans la course ou dans les pieds. Ce qui sous entendrait qu'à Bordeaux, ce n'était pas le cas.

 

Mais est ce si surprenant ? Pas vraiment, ne réclamons nous pas à corps et à cris, des joueurs techniques capables de mener le jeu. A tout le moins un récupérateur/relanceur de qualité, qui va lui, trouver en une passe l'attaquant démarqué ? Ce que possède à foison PSG Qatari.

 

Le seul aujourd'hui qui pourrait correspondre un peu à cette description, c'est Sertic, ce n'est pas un vrai meneur, pas un vrai récupérateur/relanceur, mais au moins il voit clair. Et il est blessé ou en reprise depuis le trophée des champions.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce que dis Modeste, sur sa dernière sortie ou celle d'avant, c'est que les ballons lui arrivent dans la course ou dans les pieds. Ce qui sous entendrait qu'à Bordeaux, ce n'était pas le cas.

 

 

ça ce n'est pas très surprenant.....en même temps il faut faire des appels et des déplacements en conséquences

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et je le déplore

La liste des phenomenes de foires est longue en equipe de France .

En meme temps les gens encouragent ça puisque friands de nouveautés.

Tout dans l'instant rien sur du long terme.Modeste entre dans cette logique et c'est fort dommage.

 

ça a toujours été le cas. Il y a toujours eu en équipe de France, le buteur en forme de l'année. Quand on pense que Guivarc'h était titulaire pour une finale de coupe du monde...

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça a toujours été le cas. Il y a toujours eu en équipe de France, le buteur en forme de l'année. Quand on pense que Guivarc'h était titulaire pour une finale de coupe du monde...

on peut aussi rappeler l'énorme echec de la coupe du monde 2002, alors même que la france composait avec les meilleurs buteurs de france(cisse), italie (trez) et angleterre(henry).

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça a toujours été le cas. Il y a toujours eu en équipe de France, le buteur en forme de l'année. Quand on pense que Guivarc'h était titulaire pour une finale de coupe du monde...

 

 

Comme tu dis on prennait le gars de l'annee ..mais aujourd'hui on est dans une logique de l'instant .

On est quand meme allé chercher Gignac parce qu'il etait efficace 3 matchs d'affilés .Tu ne construis rien avec ça .

 

on peut aussi rappeler l'énorme echec de la coupe du monde 2002, alors même que la france composait avec les meilleurs buteurs de france(cisse), italie (trez) et angleterre(henry).

 

C'est completement autre chose ...on n'est pas du tout dans la meme problematique

Cette coupe du monde 2002 c'etait la déroute mentale d'une equipe entiere et la perte de deux joueurs clés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comme tu dis on prennait le gars de l'annee ..mais aujourd'hui on est dans une logique de l'instant .

On est quand meme allé chercher Gignac parce qu'il etait efficace 3 matchs d'affilés .Tu ne construis rien avec ça .

 

Alors, Fargeon, l'homme de 6 mois avait été également sélectionné.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nous n'avons jamais eu de grands avant centres Français. Que ce soit en EDF, en D1 ou en L1.

 

Je n'en vois que deux : Fontaine, Papin.

 

Ce n'est d'ailleurs pas pour rien, qu'en L1 les buteurs nés, sont étrangers.

 

Par contre on a eu des milieux de terrains buteurs, le meilleur étant Platini.

 

EDF championne du monde ou d'Europe, l'a été avec défense de fer et milieux de génie.

 

Alors Modeste ou un autre, pourquoi pas. On compte plutôt sur Ribery, Valbuena, Cabaye, Matuidi ou ... un malentendu, pour planter.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nous n'avons jamais eu de grands avant centres Français. Que ce soit en EDF, en D1 ou en L1.

 

Je n'en vois que deux : Fontaine, Papin.

 

Ce n'est d'ailleurs pas pour rien, qu'en L1 les buteurs nés, sont étrangers.

 

Par contre on a eu des milieux de terrains buteurs, le meilleur étant Platini.

 

EDF championne du monde ou d'Europe, l'a été avec défense de fer et milieux de génie.

 

Alors Modeste ou un autre, pourquoi pas. On compte plutôt sur Ribery, Valbuena, Cabaye, Matuidi ou ... un malentendu, pour planter.

Thierry henry, c'était pas mal quand même. Et Trézéguet ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Thierry henry, c'était pas mal quand même. Et Trézéguet ?

 

Henry jouait plutôt à gauche, non ? Trezeguet ... oui.

 

Allez disons 3 ou 4 vrais avant centres de qualité en 60 ans. Certains pays en ont plusieurs par an.

 

Notre spécificité et c'était d'ailleurs vrai aussi à Bordeaux en 2008/2009, ce sont plutôt les milieux qui plantent. Quand ce n'est pas les défensifs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alors, Fargeon, l'homme de 6 mois avait été également sélectionné.

 

 

 

 

Les ben arfa, payet,martin, gignac ,remy,Kaboul, Nasri, MAngala, lacazette,amalfitano..Certains qui reviennent inlassablement apres des poignees de matchs. Et j'en oublie

Je reconnais pour certains l'integration une reussite (varane et pogba à confirmer sur du long terme), c'est extremement hasardeux comme fonctionnement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×