Jump to content
Guest Altharian

Anthony MODESTE

Recommended Posts

Guest metaldusty
Modeste...comme son nom l'indique !

 

Je ne suis pas devin. Mais à son propos, je ne vois pas un grand avenir à cet attaquant. Je le trouve limité techniquement, ballon au pied, touché de balle. Certes, il peut progresser à force de travail (et dieu sait que la marge est énorme), mais comme on dit, on peut doper un âne, on en fera pas un cheval de course.

 

Pour sa défense, la saison pour lui a été compliquée entre les attentes qu'il a suscité, sa position esseulée devant, l'inanimation offensive autour de lui. Il n'avait peut-être pas le mental pour supporter tout ça.

 

D'une manière générale je suis moins dur avec les joueurs limités et volontaires qu'avec ceux qui ont un réel potentiel et qui gachent tout par bouderies ou caprices.

 

Je ne suis pas d'accord avec toi, sur ce qui est surligné en gras. Je trouve au contraire, personnellement, qu'il s'en est pas si mal sorti que ça, et qu'il a fait preuve d'un gros mental, jusqu'à cette 10zaine de matchs ou il n'a pas marqué, en continuant à se battre et à essayer.

 

Certes, il n'a pas eu de réussite. Mais peut-on le blâmer pour ça ? Il n'était pas si mauvais que ça en début de saison, pourquoi une telle régression ? Là où je pense que Jeannot à fait une GROSSE erreur, c'est de ne pas l'avoir fait tourner avec Cavenaghi, Diabaté, ou même Bellion jusqu'à la trêve et avant qu'il ne parte, et ceci pour 2 raisons :

 

- ça aurait évité qu'il ne se "grille" dès sa première saison, avec toutes les attentes du public sur ses seules épaules.

 

- ça aurait permis que les responsabilités soient partagées, et qu'il puisse non pas travailler "dans l'urgence" sur ses défauts, en régressant sur ses qualités premières entrevues sur le début de saison, et avec des joueurs plus expérimentés que lui, à défaut d'être "excellent" (Cavenaghi et Bellion).

 

De plus, si c'est vrai que Jeannot a refusé toute aide de Laslandes, qui apparemment, lui avait proposé de s'occuper des AC GRATUITEMENT (c'est ce qui est dit dans certains articles), cela constiturait une autre GROSSE erreur de la part de Jeannot, qui aurait dû accepter, sachant que ses attaquants étaient soit des jeunes (Diabaté & Modeste), soit à cours de forme et de temps de jeu depuis plus d'un an (Bellion & Cavenaghi)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Effectivement, là un peu plus de technicité et de roublardise, à la Wendel, avant de tirer, aurait sans doute fait la différence. Au vu de la perf de ce gardien Lensois (qui en sort d'autres sur ce match), que n'a t'il été titularisé avant. Encore que la vérité d'un match, n'est pas loi. B)

 

Il était titulaire lors de la rouste infligée par le PSG en Coupe de France.

Il avait été complètement nul.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne suis pas d'accord avec toi, sur ce qui est surligné en gras. Je trouve au contraire, personnellement, qu'il s'en est pas si mal sorti que ça, et qu'il a fait preuve d'un gros mental, jusqu'à cette 10zaine de matchs ou il n'a pas marqué, en continuant à se battre et à essayer.

 

Certes, il n'a pas eu de réussite. Mais peut-on le blâmer pour ça ? Il n'était pas si mauvais que ça en début de saison, pourquoi une telle régression ? Là où je pense que Jeannot à fait une GROSSE erreur, c'est de ne pas l'avoir fait tourner avec Cavenaghi, Diabaté, ou même Bellion jusqu'à la trêve et avant qu'il ne parte, et ceci pour 2 raisons :

 

- ça aurait évité qu'il ne se "grille" dès sa première saison, avec toutes les attentes du public sur ses seules épaules.

 

- ça aurait permis que les responsabilités soient partagées, et qu'il puisse non pas travailler "dans l'urgence" sur ses défauts, en régressant sur ses qualités premières entrevues sur le début de saison, et avec des joueurs plus expérimentés que lui, à défaut d'être "excellent" (Cavenaghi et Bellion).

 

De plus, si c'est vrai que Jeannot a refusé toute aide de Laslandes, qui apparemment, lui avait proposé de s'occuper des AC GRATUITEMENT (c'est ce qui est dit dans certains articles), cela constiturait une autre GROSSE erreur de la part de Jeannot, qui aurait dû accepter, sachant que ses attaquants étaient soit des jeunes (Diabaté & Modeste), soit à cours de forme et de temps de jeu depuis plus d'un an (Bellion & Cavenaghi)

 

Je me suis mal fait comprendre. Je veux dire que tout l'environnement qui a pesé autour de lui, ont été de nature à lui enlever la lucidité nécessaire dans le dernier geste. Avoir un gros mental signifie juste d'être capable de faire abstraction de toute cette pression pour être à 100% dans la tête et les jambes au bon moment devant le but.

ça n'enlève rien à son abnégation, sa volonté de bien faire, ses remises en question qui sont sans doute la preuve d'un certain courage.

Sinon je suis bien d'accord qu'en étant plus et mieux entouré, il aurait pu mieux apporté. Il est clair que devant avec lui et Diabaté, c'est tout simplement impossible de faire des miracles.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Je me suis mal fait comprendre. Je veux dire que tout l'environnement qui a pesé autour de lui, ont été de nature à lui enlever la lucidité nécessaire dans le dernier geste. Avoir un gros mental signifie juste d'être capable de faire abstraction de toute cette pression pour être à 100% dans la tête et les jambes au bon moment devant le but.

ça n'enlève rien à son abnégation, sa volonté de bien faire, ses remises en question qui sont sans doute la preuve d'un certain courage.

Sinon je suis bien d'accord qu'en étant plus et mieux entouré, il aurait pu mieux apporté. Il est clair que devant avec lui et Diabaté, c'est tout simplement impossible de faire des miracles.

 

D'accord là-dessus...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je me suis mal fait comprendre. Je veux dire que tout l'environnement qui a pesé autour de lui, ont été de nature à lui enlever la lucidité nécessaire dans le dernier geste. Avoir un gros mental signifie juste d'être capable de faire abstraction de toute cette pression pour être à 100% dans la tête et les jambes au bon moment devant le but.

ça n'enlève rien à son abnégation, sa volonté de bien faire, ses remises en question qui sont sans doute la preuve d'un certain courage.

Sinon je suis bien d'accord qu'en étant plus et mieux entouré, il aurait pu mieux apporté. Il est clair que devant avec lui et Diabaté, c'est tout simplement impossible de faire des miracles.

Il a vraiment pas de chance le mec ! Au final rien est de sa faute, c'est magnifique !

 

Le pauvre rate tout, mais c'est pas de sa faute c'est parce qu'on lui met trop de pression. Par contre, quand on s'appelle Gouffran, Bellion, Cavenaghi ou n'importe qui d'autre, c'est qu'on est une buse. Mais pas là !

 

De toute façon, il s'en créé si peu des occaz, qu'il ne devrait même pas y avoir débat le concernant : banc et vente si un club est assez fou pour nous l'acheter.

Quand on voit ce que fait Diabaté, certes ce n'est du très haut niveau, mais avec les mêmes joueurs autour de lui, il arrive à s'en créer des occaz. C'était tellement prévisible qu'on perdrait lorsqu'il rentrerait...

 

 

 

Y en a marre de ce mec. Arrêtez de défendre l'indéfendable. C'est devenu une mode ou quoi ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est vrai il y en marre

on tricote, on brode...

 

L'équipe à 2 ou 3 exceptions a été nulle.

Soit recrutement de merde, merci la cellule, merci les dirigeants pour votre gestion.

Soit les anciens bons se sont effondrés

Les 2 ou 3 pas nuls ont juste été moyens, mais c'est un exploit de surnager dans ce marasme.

 

Je m'étais retiré du débat Tigana qui tournait en rond, mais force est de constater que c'était dur de faire figurerune 205 mal révisée les 24H du mans.

Puisque tout le monde est d'accord que presque tout le monde est naturellement ou devenu nul.

Pour ceux qui sont devenus... Ca ne date pas de cette saison....

 

Ps fait ch... D'écrire depuis un tel. Pas moyen de corriger sans galérer

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Autant ses précédents pénos étaient des modèles du genre, autant celui-ci est quand même pas bien tiré : trop bas, trop au centre, pas assez puissant...

 

Ca lui fait tout de même du 80% de réussite dans l'exercice.

 

Mais cet échec risque de l'éteindre une bonne fois pour toute...

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est quand qu'on va où...

J'aime bien

C'est quand qu'on fait une découverte efficace à court terme et rentable à la revente.

Ca demande de la compétence à plusieurs niveaux.

En est on pourvu?

Share this post


Link to post
Share on other sites

lol le penalty bien tiré?

un plat du pied méme pas dans le petit filet à mi hauteur c'est vachement bien tiré ouais

surtout que quand on y pense c'est le 1er penalty vraiment décisif qu'il a à tirer, méme si celui contre arles permet d'égaliser, mais bon arles quoi...

en + d'étre mauvais en face à face, voilà qu'il ne marque que les pénos qui servent strictement à rien

j'en peux plus de ce mec.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Contre Paris, ses oreilles vont siffler !

 

 

wè bof ...........si les mecs vont au stade pour siffler leur propre joueurs qu'ils restent à la maison ...c'est ce que j'aurais toujours du mal à comprendre !!!

 

moi je sifflerais les parisiens et personne d'autre (à si l'arbitre peut ètre...)

Share this post


Link to post
Share on other sites
lol le penalty bien tiré?

un plat du pied méme pas dans le petit filet à mi hauteur c'est vachement bien tiré ouais

surtout que quand on y pense c'est le 1er penalty vraiment décisif qu'il a à tirer, méme si celui contre arles permet d'égaliser, mais bon arles quoi...en + d'étre mauvais en face à face, voilà qu'il ne marque que les pénos qui servent strictement à rien

j'en peux plus de ce mec.

 

Si c'est toi qui décide de ce qui est décisif ou pas, c'est facile...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×