Jump to content
Guest Altharian

Anthony MODESTE

Recommended Posts

D’accord avec toi ben k a été pire que modeste

Ensuite on peut dire aussi que ben k avait 2 saisons en ligue 1 avant de venir chez nous

Modeste lui venait de ligue 2

Bon évidemment modeste avait aussi jouer avec nice en ligue 1 mais c’était que des bouts de matchs

Ensuite entre modeste et ben k il y a l’age aussi qui joue on se dit que modeste a plus de marge de progression.

42 matchs avec Nice, dont 17 où il était titulaire. J'appelle pas vraiment ça des bouts de matchs...

Et puis, ça vous traverse pas l'esprit ? S'il était pas titulaire à Nice, c'est qu'il y avait une raison ? Nan ? Nice était si bien doté devant, que le pauvre Modeste était relégué sur le banc !

 

 

BenK à fait une bonne saison en L1 sur les 2 qu'il avait disputé jusque là, on l'a recruté, c'est un flop. Quand on regarde ses saisons en L2 (et une saison en National), c'est vraiment pas terrible. Pourtant on l'a recruté. Mais là il faut blâmer la cellule de recrutement, qui ne fait pas du tout bien son job (le peu qu'ils ont à faire, ça doit être la planque la bas !).

 

Tout comme pour Modeste : erreur de casting. Prouver quelque chose en L2, ne fait pas de vous un joueur de L1. C'est exactement comme pour les clubs : survoler la L2 et être promu en L1 ne signifie pas que vous allez faire bonne figure dans l'élite, d'ailleurs les stats le prouvent.

 

L'exemple parfait de ce type de joueur pour moi (et à titre de comparaison je vais prendre un attaquant), c'est Cédric Fauré. Si vous vous souvenez ce joueur, qui joue actuellement à Reims, était plutôt attendu en L1 avec Toulouse à l'époque ou le club avait été relégué en National et était remonté en 3 ans dans l'élite. Résultat, il a planté 20 buts en L2 (tiens !), 10 buts l'année d'après en L1 (tiens !)... Par la suite il a fait des saisons très correctes en L2, et lorsqu'il a eu l'occasion de revenir en L1, il a été minable.

Un joueur de L2 donc, comme le sont Modeste et BenK. Et ne me ressortez pas l'argument de l'âge, puisque ce même exemple prouve que le temps n'a pas bonifié le joueur.

 

 

Alors oui il existe des exemples qui contredisent tout ce que je viens de dire, mais il existe aussi de nombreux contre-exemple.

 

 

En attendant, je ne demande qu'à changer de position, et qu'il me fasse mentir. Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, mais pour l'instant...

Share this post


Link to post
Share on other sites
42 matchs avec Nice, dont 17 où il était titulaire. J'appelle pas vraiment ça des bouts de matchs...

Et puis, ça vous traverse pas l'esprit ? S'il était pas titulaire à Nice, c'est qu'il y avait une raison ? Nan ? Nice était si bien doté devant, que le pauvre Modeste était relégué sur le banc !

 

j'ai pas lu le reste mais Chamakh n'a pas toujours été titulaire hein...et puis Drogba, il etait pas remplacant au Mans au même age...

 

ça n'empeche, que ce joueur sans un max de confiance restera une pipe...par contre s'il commence a avoir la confiance de son coach de ses coéquipiers, le soutien du public et le brin de baraka, il peut finir à 20 buts comme Sow mais on en est pas encore là...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'ai pas lu le reste mais Chamakh n'a pas toujours été titulaire hein...et puis Drogba, il etait pas remplacant au Mans au même age...

 

ça n'empeche, que ce joueur sans un max de confiance restera une pipe...par contre s'il commence a avoir la confiance de son coach de ses coéquipiers, le soutien du public et le brin de baraka, il peut finir à 20 buts comme Sow mais on en est pas encore là...

Justement t'aurai du lire la suite puisque j'évoque ce genre d'exemple et de contre-exemple...

 

Il avait la confiance de Tigana, le public était derrière lui au tout début lorsqu'il avait égalisé contre Marseille (c'est pas rien), et pourtant il a sombré, ce qui lui vaut aujourd'hui l'agacement du public.

Il aurait marqué 10 buts dans le jeu, je dis pas que je serai à fond derrière lui, mais ça aurait changé beaucoup de chose, et il aurait un tout autre traitement aujourd'hui.

Quant à la baraka, le fait de tirer encore et toujours en plein sur le gardien ne lui assurera pas la chance de marquer à chaque coup malheureusement...

 

 

 

 

Allez Anthony fais moi avoir tort bordel !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Demander d'être patient avec des mecs qui gagnent plein de tune, et entendre tout le monde se plaindre de son traitement, ça me fait bien rire. Qu'il aille bosser dans n'importe quelle autre boulot, on ne lui fera pas de cadeau, à lui et aux autres...

T'es supporter de foot je te rappelle...on dirait que tu viens de naître.

 

Allez Anthony fais moi avoir tort bordel !

Belle phrase.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il est vraiment complétement stérile ce débat....

 

Modeste a été pris comme un espoir, pas comme un buteur confirmé devant prendre à son compte l'attaque de Bordeaux. Tigana a bien insisté sur ce point, et comptait plus sur les joueurs actuels ( Gouffran, Bellion, Jussié, cavé voire diabaté et saivet..) pour mettre au fond les ballons du pti père gourcuff.

 

Gillot lui a constaté que nos joueurs actuels n'y arriverait pas et que Modeste n'avait pour l'instant pas la carrure pour le faire. Il réclame donc un nouveau buteur, en espérant secrètement, comme Tigana en son temps, que Modeste améliore son cadrage.

 

J'en profite pour insister sur le fait que Modeste arrive à se créer des occasions et qu'il ne lui reste qu'à travailler le sang froid du buteur qui lui fait défaut. Le recrutement de laslandes est d'ailleurs à mon avis en grande partie pour modeste, et c'est marrant ils ont un peu un profil similaire concernant la finition

 

Bref : C'est un espoir, acheté en tant qu'espoir, pour un prix d'espoir et des résultats d'espoir pour l'instant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Modeste a été pris comme un espoir, pas comme un buteur confirmé devant prendre à son compte l'attaque de Bordeaux. Tigana a bien insisté sur ce point, et comptait plus sur les joueurs actuels ( Gouffran, Bellion, Jussié, cavé voire diabaté et saivet..) pour mettre au fond les ballons du pti père gourcuff.

c'est pas beau de vouloir refaire l'histoire...

Jussié et le Navet n'ont presque jamais été utilisé en attaquant de pointe par PayGana (1 fois ou 2 peut être pour le Navet)

Cavé n'a pas été retenu par PapyGana...pas étonnant, vu qu'il l'utilisa seul en pointe (4-5-1) lors des 2 premières journées de la saison dernière...bonjour l'éclair de génie !!

quant à Diabaté et Saivet...tu crois vraiment que l'ancien coach pensait qu'ils étaient meilleurs que Modeste ?...soyons sérieux !!

 

la direction avec la complicité de PapyGana a adoubé Modeste comme remplaçant de Chamakh et il fut présenté comme cela aux supporters !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Merci Dance de rétablir la vérité! C'est fou comme certains ici s'arrangent avec l'histoire.

 

Sinon en effet Modeste doit travailler le sang-froid : sauf qu'en un an il n'a aps progressé du tout dans ce domaine...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Merci Dance de rétablir la vérité! C'est fou comme certains ici s'arrangent avec l'histoire.

 

Sinon en effet Modeste doit travailler le sang-froid : sauf qu'en un an il n'a aps progressé du tout dans ce domaine...

 

C'est vrai... Mais il a progressé ailleurs : conservation du ballon, par exemple...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Anthony Modeste : Cette année (avec Francis Gillot), c’est un peu le style de jeu du Barça, parce qu’il demande beaucoup de une-deux, voire de une-deux-trois… C’est intéressant.

 

Rassurez-vous supporters, nous sommes sur la voie du Barça...

 

L'interview de SoFoot

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sauf miracle sala, on n'aura pas mieux que Modeste-Diabate.

Merci president!!!

Autant les soutenirs, être lucides de leurs grandes faiblesses sans les accabler.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il est vraiment complétement stérile ce débat....

 

Modeste a été pris comme un espoir, pas comme un buteur confirmé devant prendre à son compte l'attaque de Bordeaux. Tigana a bien insisté sur ce point, et comptait plus sur les joueurs actuels ( Gouffran, Bellion, Jussié, cavé voire diabaté et saivet..) pour mettre au fond les ballons du pti père gourcuff.

 

Gillot lui a constaté que nos joueurs actuels n'y arriverait pas et que Modeste n'avait pour l'instant pas la carrure pour le faire. Il réclame donc un nouveau buteur, en espérant secrètement, comme Tigana en son temps, que Modeste améliore son cadrage.

 

J'en profite pour insister sur le fait que Modeste arrive à se créer des occasions et qu'il ne lui reste qu'à travailler le sang froid du buteur qui lui fait défaut. Le recrutement de laslandes est d'ailleurs à mon avis en grande partie pour modeste, et c'est marrant ils ont un peu un profil similaire concernant la finition

 

Bref : C'est un espoir, acheté en tant qu'espoir, pour un prix d'espoir et des résultats d'espoir pour l'instant.

 

merci Rastalap pour cette synthèse se rapprochant de l'exactitude (intervalle de confiance 15%) à la magnifique conclusion.

 

c'est pas beau de vouloir refaire l'histoire...

 

Cavé n'a pas été retenu par PapyGana...pas étonnant, vu qu'il l'utilisa seul en pointe (4-5-1) lors des 2 premières journées de la saison dernière...bonjour l'éclair de génie !!

 

la direction avec la complicité de PapyGana a adoubé Modeste comme remplaçant de Chamakh et il fut présenté comme cela aux supporters !!

 

 

Merci Dance de rétablir la vérité! C'est fou comme certains ici s'arrangent avec l'histoire.

 

mais oui bien sur, Tigana ayant déclaré que Cavé a été prêté alors qu'il comptait sur lui et sans qu'on lui demande son avis (à JT)

 

c'est vraiment mais alors vraiment pas beau de refaire l'histoire....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
mais oui bien sur, Tigana ayant déclaré que Cavé a été prêté alors qu'il comptait sur lui et sans qu'on lui demande son avis (à JT)

 

c'est vraiment mais alors vraiment pas beau de refaire l'histoire....

C'est faux. On parle bien du mec qui souhaitait enrôler Remy, qui en second choix a prit Modeste en second choix, et recruter Maazou ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ça pu l'imposture ce mec. Incroyablement Inutile !

 

Edit : au temps pour moi ! Une action, raté lamentablement...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ça pu l'imposture ce mec. Incroyablement Inutile !

 

Edit : au temps pour moi ! Une action, raté lamentablement...

 

 

Il a devancé son défenseur afin d'être devant le but mais manque de pot, un con a bougé les cages ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×