Jump to content
Guest Altharian

Anthony MODESTE

Recommended Posts

on va regretter de ne pas l'avoir vendu à Saint Etienne...

 

Moi je regrette déjà depuis l'annonce de notre refus...

 

Une occasion en or comme ça ne se laisse pas passer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il m'apparait vraiment très limité...

 

on le vendait 4 millions à Saint Etienne et on prenait Roux...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Qu'en pense son fan-club qui nous expliquait qu'il fallait être patient et qu'il allait tout déchirer? La confiance blabla le déclic nouvelle saison et toutes ces conneries messianiques?

 

Knacky? Métal?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Qu'en pense son fan-club qui nous expliquait qu'il fallait être patient et qu'il allait tout déchirer? La confiance blabla le déclic nouvelle saison et toutes ces conneries messianiques?

 

Knacky? Métal?

Comme d'hab, qu'il est seul et isolé, que personne ne lui donne de bons ballons, et que par conséquent il lui est impossible de marquer dans ces conditions... bla bla bla...

 

Sans oublier qu'il est bien meilleur que Diabaté qui n'est pas un joueur de foot ! Faut pas l'oublier ça hein !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

C'est sûr. Les pires, on est tous d'accord les concernant. Par contre modeste jouit encore d'une certaine côte, malgré un énième match indigne d'une pointe de Ligue 1.

 

Son tir en 6 mètres sur le ballon en profondeur de Plasil, son hors-jeu de 3 mètres sur la remise du tchèque, démontrent si besoin était l'indigence de son jeu. Le seul point positif c'est sa tête cadrée mais sans danger.

 

Si je ne m'abuse, il n'a rien fait d'autre...Diabaté a été "meilleur" avec son unique tir sur la barre, c'est dire le bilan de Modeste.

 

Là, il en est à un but et une "assist" en 368 minutes de jeu, en ayant été 4 fois titu et deux fois remplaçant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil

Il focalise surtout les critiques depuis bientôt un an bien aidé par les déclarations des Diarra et autre Ciani.

Maintenant c'est une évidence, ce n'est pas une merveille de joueur, mais dans cette purée footballistique il donne l'impression de ne pas tricher.

Quand à Diabaté, s'il doit prendre une place, c'est celle de Jussiê ou de Gouffran.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Maintenant c'est une évidence, ce n'est pas une merveille de joueur

 

Content de te l'entendre dire car pendant un moment on nous le vendait comme un futur très bon...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comme d'hab, qu'il est seul et isolé, que personne ne lui donne de bons ballons, et que par conséquent il lui est impossible de marquer dans ces conditions... bla bla bla...

 

Sans oublier qu'il est bien meilleur que Diabaté qui n'est pas un joueur de foot ! Faut pas l'oublier ça hein !

 

mais Diabaté met des buts...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

encore Modeste qui charge ?

 

bon j'ai un peu plus regardé Fed/Djoko mais de ce que j'ai vu, j'ai compris pourquoi Sertic a été prêté l'an dernier : une horreur sa 1 ere mi temps.

 

c'est ça les jeunes qui doivent nous faire oublier Gouffran, Modeste, Jussié ? vous êtes sur du coup ?

 

parce qu'il est possible qu'ils soient encore plus pipes !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Qu'en pense son fan-club qui nous expliquait qu'il fallait être patient et qu'il allait tout déchirer? La confiance blabla le déclic nouvelle saison et toutes ces conneries messianiques?

 

Knacky? Métal?

 

Perso, je continue de croire en lui, et je le trouve mieux dans les remises, et les protections de balles. S'il remarque 10/12 buts dans la saison, ce sera bon

 

Je n'ai pas pu voir le match, mais de tous les résumés, qu'ils soient vidéos ou écrit que j'ai vu ou lu, il n'a pas été aussi mauvais que tu le prêtant. Pour moi, il évolue. Alors que Diabaté non.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×