Jump to content
Guest Altharian

Anthony MODESTE

Recommended Posts

Je pointe bien l'incompétence de la cellule. Enfin, je me trompe peut être de mot, puisque pour être incompétent, encore faut-il faire quelque chose !

Moi ce que je pointe c'est que la dite cellule a été renouvellée quasiment entièrement puisque seul bonnissel est resté que les deux arrivés sont théoriquement des pointures ayant fait les beaux jours de lille et monaco si je ne m abuse. Et qu'ensuite la cellule ne fonctionnait pas du tout sous l ere blanc qui de donnait a priori pas de profil mais des noms de joueurs, je crois que ricardo avait apporté "ses" brésiliens meme s'il n avait pas pu tous les faire venir quand a papy je crois que JLT lui a pas laissé le choix sur le recrutement.

 

Qu'ils soient incompétent c'est peut etre vrai mais merci de ne les juger que sur les périodes ou ils sont au club

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi ce que je pointe c'est que la dite cellule a été renouvellée quasiment entièrement puisque seul bonnissel est resté que les deux arrivés sont théoriquement des pointures ayant fait les beaux jours de lille et monaco si je ne m abuse. Et qu'ensuite la cellule ne fonctionnait pas du tout sous l ere blanc qui de donnait a priori pas de profil mais des noms de joueurs, je crois que ricardo avait apporté "ses" brésiliens meme s'il n avait pas pu tous les faire venir quand a papy je crois que JLT lui a pas laissé le choix sur le recrutement.

 

Qu'ils soient incompétent c'est peut etre vrai mais merci de ne les juger que sur les périodes ou ils sont au club

avec ricardo il y avait aussi l'aide du gars du proyecto crecer qui avait conseillé alonso et cave

 

9/Augusto Diaz était venus cet été pour rejoindre les Girondins mais il est reparti en Argentine. Que s’est-il passé ?

Julio Di Meola : Je l’ai recommandé aux Girondins sans vraiment le connaître en tant que personne et sans connaître son entourage familial. Après, on s’est aperçu que ça n’allait pas vraiment pour lui… ce sont des choses qui arrive mais cela n’a rien à voir avec le Proyecto Crecer. Augusto Diaz n’a d’ailleurs rien à voir avec le Proyecto Crecer, je le souligne encore. En Argentine, nous travaillons selon une ligne de conduite sportive très claire. Je recommande ce jeune parce que je l’ai vu joué, il m’a tapé dans l’œil, je l’ai amené ici (à Bordeaux) et confié à Patrick Battiston puis le reste ne nous appartiens plus.

J’ai aussi recommandé Alejandro Alonso, Juan Pablo Francia, on m’a aussi demandé mon avis sur Fernando Cavenaghi avant qu’il signe au club ; étant en quelque sorte un « représentant » du football argentin au sein des Girondins de Bordeaux, on me demande mon avis. Je ne l’ai pas amené dans l’avion avec moi mais on m’a questionné pour savoir quel type de joueur c’était, quelles étaient ses points forts… C’est aussi ça le Proyecto Crecer.

http://www.girondinsanalyse.com/?Interview...ive-du-Proyecto

 

sinon pour marchioni avant de rejoindre monaco il avait fait venir hilton à bastia

http://www.camperemu.com/viewtopic.php?f=1...50&start=15

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Bonne entrée d'Antho ce soir! il à gagné quelques ballons et quelques coup franc même si je trouve qu'il trottine un peu trop quand il doit aller au pressing.

 

Son dernier but à domicile dans le jeu (le dernier en date à domicile etait sur penalty, contre auxerre) c'était contre ...Caen il ya 9 mois.

 

dommage qu'il ait très mal joué l'action du 3 eme but avec son hors jeu.

Share this post


Link to post
Share on other sites

à part son but j'ai trouvé qu'il avait fait que du caca...

 

et pour le pressing... pourquoi veux tu qu'il le fasse alors qu'on était entrain de gagner

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty

J'ai trouvé sa rentrée plus qu'interressante. Son but est plein d'opportunisme et en 1 contre 1... Je crois que ça ne lui était pas arrivé chez nous...

 

Sur le "3ème but refusé", et à juste titre, c'est Sertic qui merde, car l'appel de Modeste dans l'axe est bon : si Sertic lui passe sur une touche dans le bon tempo, il peut se retrouver en 1 contre 1 avec le gardien à nouveau. Et tenter sa chance...

 

Mais face aux atermoiements du greg, il ne peut QUE se retrouver hors-jeu.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas d'accord avec toi sur cette action. Modeste est HJ du début à la fin de l'action, il est clairement le 1er responsable du fait que le but ne peut pas être accordé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Pas d'accord avec toi sur cette action. Modeste est HJ du début à la fin de l'action, il est clairement le 1er responsable du fait que le but ne peut pas être accordé.

 

Et pourtant, lorsque tu regardes l'action dès lors que Sertic se retourne, il doit lui donner par-dessus le dernier défenseur qui est sur les talons (retourne-lève la tête- fais la passe =>c'est en U9 qu'on apprend ça...). A ce moment là, Modeste est loin d'être HJ, puisqu'il fait un appel en diagonale.

 

C'est bref, mais c'est là que le ballon doit être donné. Après, c'est effectivement trop tard.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sur le "3ème but refusé", et à juste titre, c'est Sertic qui merde, car l'appel de Modeste dans l'axe est bon : si Sertic lui passe sur une touche dans le bon tempo, il peut se retrouver en 1 contre 1 avec le gardien à nouveau. Et tenter sa chance...

 

Mais face aux atermoiements du greg, il ne peut QUE se retrouver hors-jeu.

 

 

Pas d'accord avec toi sur cette action. Modeste est HJ du début à la fin de l'action, il est clairement le 1er responsable du fait que le but ne peut pas être accordé.

 

Je suis plutot d'accord avec Metal. c'est bien Sertic qui merde au debut de l'action en ne lançant pas assez vite Modeste qui faisait pourtant attention a son placement au début de l'action. il s'est ensuite retrouvé HJ tout le temps

 

screenshot20111127at124.png

 

Là ou je trouve qu'il joue mal le coup, c'est quand le ballon est transmis a BenK. a ce moment la il n'a meme pas pensé à se replacer

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et pourtant, lorsque tu regardes l'action dès lors que Sertic se retourne, il doit lui donner par-dessus le dernier défenseur qui est sur les talons (retourne-lève la tête- fais la passe =>c'est en U9 qu'on apprend ça...). A ce moment là, Modeste est loin d'être HJ, puisqu'il fait un appel en diagonale.

 

C'est bref, mais c'est là que le ballon doit être donné. Après, c'est effectivement trop tard.

Ah OK, moi, je parlais après cette passe, donc, OK pour ce coup. Cependant, Modste fait quand même une grosse faute sur ce coup en ne se replaçant pas, pire en n'essayant pas de se replacer.

 

Par contre, attention, je ne parle que pour cette action. A titre perso, et j'l'ai dit hier soir, j'ai trouvé son entrée intéressante.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah OK, moi, je parlais après cette passe, donc, OK pour ce coup. Cependant, Modste fait quand même une grosse faute sur ce coup en ne se replaçant pas, pire en n'essayant pas de se replacer.

 

Par contre, attention, je ne parle que pour cette action. A titre perso, et j'l'ai dit hier soir, j'ai trouvé son entrée intéressante.

Moi, en dehors de son but, j'ai trouvé qu'il a raté tout ce qu'il a essayé de faire. Après, c'est clair, à ce niveau, c'est quand même consternant de voir un joueur pro être hors-jeu sur 50 mettres du début à la fin d'une action sans jamais essayer de se replacer. Ceci prouve une fois de plus, quoi qu'en disent certains, qu'il nous faut un buteur digne de ce nom dans notre effectif, et qui ait un très bon niveau, car pour prendre des moyens ou faibles de L1 comme on fait à chaques fois, c'est pas la peine...

 

Sinon, peut-être que son but le mettra en confiance.

Share this post


Link to post
Share on other sites

il a des stats pas dégueu...1 but toutes les 134 minutes...soit le 3ème attaquant le + éfficace de L1 apres Giroud et je sais plus qui...

 

On aura aucun mal à trouver preneur...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Cependant, Modste fait quand même une grosse faute sur ce coup en ne se replaçant pas, pire en n'essayant pas de se replacer.

 

Evidemment... Car juste après la "non-passe" de Sertic, il se doit de faire gaffe à son placement, et par contre, par 2 fois après coup, il ne fait gaffe à rien... Sur le 1er temps, la faute est à Sertic, mais sur les 2nd et 3ème temps, la faute revient à Modeste, bien sûr...

 

Par contre, attention, je ne parle que pour cette action. A titre perso, et j'l'ai dit hier soir, j'ai trouvé son entrée intéressante.

 

Comme toi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
à part son but j'ai trouvé qu'il avait fait que du caca...

 

et pour le pressing... pourquoi veux tu qu'il le fasse alors qu'on était entrain de gagner

 

Mon sentiment aurait pu être un peu pareil avant qu'il ne plante son but. Il est allé le chercher tout seul car c'est lui qui fait le pressing de la tête, qui va récupérer la ballon dans les pieds de l'adversaire, qui part provoquer et faire le un contre un, et ensuite marquer.

 

Depuis quand n'avait-on pas vu cela aux Girondins ?

 

Alors certes, il a loupé d'autres opportunités mais soyons justes et reconnaissons ce qu'il a fait de bien tout en restant exigeant sur ce qui va moins bien.

 

J'ai l'impression que la frustration que l'on vit depuis bientôt 24 mois de voir notre club qui patauge, enlève à certains la faculté de juger avec discernement le comportement de certains joueurs. On leur tombe à bras raccourci dessus à longueur de temps, même quand ils font quelque de bien.

 

Est-ce que tu mets une baigne à tes gamins quand ils ramènent une bonne note après 3 mauvaises ?!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×