Jump to content

Recommended Posts

Il est con comme ses pieds ... et vu ses pieds...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est ce que vont dire les dirigeants.

C'est tellement prévisible.

Le jour ou on verra des sanctions dans ce club...

 

 

T'façon, il joue pas, difficile de le sanctionné.

Ou alors on va lui dire : "Tu vas voir comment tu vas prendre cher ! Samedi TU JOUES !". La sanction suprême pour des joueurs qui ne veulent plus jouer...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Y'en a marre de ces jeunes merdeux prétentieux...

 

Maazou,qu'il rentre chez lui et direct.

 

Ca fera un salaire en moins à payer.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je trouve que vous vous enflammez, dont WG avec la brève et l'article sur le site, un peu trop, c'est trop énorme pour casser le joueur de la sorte sans avoir ses explications.

 

Deux de deux choses l'une : soit ce sont bien les dires de Maazou et dans ce cas, il doit être dégagé manu militari de l'équipe avec une fin de son prêt soit, c'est un "fake" de mauvais goût de 20minutes.fr et dans ce cas, le joueur et le club peuvent clairement envisager une procédure contre ce journal.

 

Vivement un son émis par le club car là, ça prend de sacrées proportions ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

je m'avance mais je pense que tout le monde ici pense la même chose que moi :

 

"Putain avec ce truc on serait sûr qu'il gicle et comme ça on serait sûr de plus le voir apparaitre dans la compo à la place de quelqu'un qui aurait eu 9 chances sur 10 de faire mieux, genre gilbert montagné ou Liliane Bettancourt"

 

Donc vazy Moussa, assume ! Et même va le répeter face au gros Menez sur le plateau du CFC :D allez Moussa ! Allez Moussa !!!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je trouve que vous vous enflammez

Bah oui, on s'emmerde ! L'actu footballistique des girondins étant tellement forte !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
soit, c'est un "fake" de mauvais goût de 20minutes.fr .

 

Étrange quand même...20 minutes n'est pas réputé pour faire nawak, et même si ce n'est pas un "vrai" journal éditorialement parlant, de là a à imaginer qu'ils n'aient rien d'autre à foutre que d'inventer une interview du sieur Maazou...

 

Maazou, dans l'un de ses premiers interviews, disaient déjà qu'ils se moquaient des critiques car il savait qu'il allait tout déchirer. Je crois que ce type est juste aussi stupide que prétentieux, et le mélange est explosif...

Share this post


Link to post
Share on other sites
je m'avance mais je pense que tout le monde ici pense la même chose que moi :

 

"Putain avec ce truc on serait sûr qu'il gicle et comme ça on serait sûr de plus le voir apparaitre dans la compo à la place de quelqu'un qui aurait eu 9 chances sur 10 de faire mieux, genre gilbert montagné ou Liliane Bettancourt"

 

Donc vazy Moussa, assume ! Et même va le répeter face au gros Menez sur le plateau du CFC allez Moussa ! Allez Moussa !!!

 

J'avoue c'est tordu mais bougrement intelligent ca ^^

 

Plus sérieusement, cette interview ( si elle est vraie .. mais venant de ce plouc ca ne me parait pas improbable .. ) me révolte, c'est ca qu'on paye ? c'est donc ca le "profil recherché" par la direction ...

 

Ne t'inquiete pas maazout, bordeaux allait trés bien sans toi et je suis sur qu'on ira mieux aprés ton départ...

 

Bon vent, repart dans ton pays tant adoré, vas jouer la LDC en prenants des caisses monumentales , vas y ....

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'ai ete hallucinée quand j'ai lu son interview ce matin dans le 20 minutes.

Je me suis meme garder l'article car j'avais vraiment du mal à croire qu'un joueur toujours au club puisse dire ce genre de chose

 

Comme la justement dit ogu, 20minutes n'est pas du genre à publier n'importe quoi

de plus je ne vois pas quel est leur interet de publier une fausse interview

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est juste hallucinant.

 

Soit c'est un fake et 20 minutes vont prendre cher.

Soit nous sommes tous témoins de l'une des déclarations les plus scandaleuses que l'on est jamais lu dans le monde du football.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×