Jump to content

Recommended Posts

Site off :

 

Entendu par son président Jean-Louis Triaud, Moussa Maazou a été surpris par le contenu de son interview publiée dans le journal 20 minutes en date du 20 janvier 2011.

 

Il ne pensait pas avoir prononcé des paroles grossières et blessantes envers le FC Girondins de Bordeaux et ses supporters.

 

Il affirme son attachement au club qui lui a donné une chance de pouvoir s’exprimer cette saison. Il présente ses excuses auprès de tous ceux qui se sentent blessés.

 

On y croit ou pas. Cette réaction a le mérite d'exister. En même temps, Maazou n'est pas dans le groupe pour Angers. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il ne pensait pas avoir dit ces termes ? Ah daccord... Et c'est quand qu'on va arreter de prendre les gens pour des cons ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
surement mon DDE d'aprés eltet !! ^_^

 

 

je savais pas que la DDE s'occupait de ça ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:jesorsportejk8: -_-

Share this post


Link to post
Share on other sites

http://www.webgirondins.com/breves-Club-Le...aazou-11347.php

alors là c'est ... c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase ! :Invision-Board-France-377:

Quelle est cette technique de com' (sans mauvais jeu de mots!) qui consiste à excuser les dérives

d'un soi-disant jeune joueur ????

c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !!!

un ado prépubère, on le tance quand il fait une connerie mais les starlettes de pacotille non licenciée

du club, qui plus est, et qui déclare médiatiquement la guerre à ses dirigeants sont à la fois excusées et pis graciées !!!

on va droit dans le mur, je le crains, c'est même pire que la saison 1996 ou 2004 où on avait frolé la descente

avec des joueurs de talents et des parcours plus qu'honorables en dehors du championnat (finaliste de la coupe UEFA pour rappel - put** c'est loin ce doux rêve)!!!

Là, y a rien de tout cela, pas ou presque (bientôt ???) plus de coupe et un championnat baffoué sous couvert de

pretextes bidons, à tous les étages.

PITOYABLES, pire INCOSCIENTS de la chance qu'ils ont. Pire, ils estiment et aspirent à des prétentions salariales et des ambitions de championnats ou de clubs où ils seront au bout du banc ! (Faubert style :sloggy: ). Ce dont ils ne semblent pas avoir conscience, c'est qu'ils meêm les meilleurs d'entres eux que des erzatz de joueurs phares dans ces clubs

Un tresh, même au sommet de son art( like 2009), ou un wendel même un ciani, ne seront que de pitoyables doublures, je le crains, je ne leur souhaite pas mais c'est trop gros. A la limite Captain' Diarra ...... mouais si il se remue !!!

Vite une fin de saison et un fort coup de vent de mer pour nettoyer le Haillan mise a part Carasso mais on pourra pas le retenir !!!.

:Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
je dois reconnaître que ça vient pas de moi mais d'un auditeur de l'after foot.

l'article de wikipédia a été enlevé:

http://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=...;oldid=61474899

Ca m'a fait bien rire. En fait les girondins, en ce moment, ils servent à tester notre second degrés.

 

En particulier cette partie que je trouve terriblement trébuchante : "Décevante, l'expérience de Maazou en Gironde sera surtout pour lui l'occasion de découvrir les règles du football. "Ici, il faut faire des passes, tout ça… On joue au football. C’est plus compliqué"[10], expliquera le joueur nigérien pour justifier ses performances. Selon toute vraisemblance, la prochaine étape devrait être pour lui l'apprentissage de la règle du hors-jeu. Le club chercha d'ailleurs vainement à recruter Djibril Cissé au cours du mercato hivernal pour lui servir de formateur dans ce domaine."

Share this post


Link to post
Share on other sites
http://www.webgirondins.com/breves-Club-Le...aazou-11347.php

alors là c'est ... c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase ! :Invision-Board-France-377:

Quelle est cette technique de com' (sans mauvais jeu de mots!) qui consiste à excuser les dérives

d'un soi-disant jeune joueur ????

c'est la paorte ouvert à toute les fenêtres !!!

un ado prépubère, on le tance quand il fait une connerie mais les starlettes de pacotille non propriétaire

du club et qui déclare médiatiquement la guerre à ses dirigeants est à la fois excusé et pis gracié !!!

on va droit dans le mur, je le crains, c'est même pire que la saison 1996 ou 2002 où on avait frolé la descente

avec des joueurs de talents et des parcours plus qu'honorables en dehors du championnat§

Là, y a rien de tout cela, pas ou presque plus de coupe et un championnat baffoué sous couvert de

pretextes bidons, à tous les étages.

PITOYABLES, pire INCOSCIENTS de leur chance.

Vite une fin de saison et un fort coup de vent de mer pour nettoyer le Haillan.

:Invision-Board-France-596:

Gné? En 2002 de tête on finit sixième en on gagne la coupe de la ligue. Tu dois te planter avec 2004.

Sinon pour le coup je suis assez d'accord sur le fait que c'est bien la première fois qu'un joueur bordelais lance ce genre de déclaration, le Haillan étant généralement une forteresse presque imprenable pour les journalistes en quête de ce genre de faits divers. La fin d'un style feutré ou un simple écart? En tout cas pour moi ce qui est surprenant c'est qu'il ne soit pas encore sanctionné.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
PS. pourrais tu te passer parfois, de conclusions déplaisantes. ^_^

 

Désolé de te froisser :(, d'autant que tu fais toujours attention à rester très courtois.

 

Mais tu t'arranges souvent avec le ciel concernant les chiffres et autres réalités qui ont le tort de ne pas correspondre à tes opinions...Car ce qui est vraiment déplaisant au final, au-delà du ton utilisé, c'est de discuter avec des interlocuteurs qui "tordent le bâton" comme le dit Lénine pour faire rentrer la réalité dans le cadre qu'ils s'étaient fixé, au risque de s'appuyer sur des contre-vérités (en l'occurrence la contre-vérité, c'est de prétendre que Maazou ne maîtrise pas le français. Et la comparaison avec Mike Brandt est vraiment fantastique...si je suis pas convaincu avec ça^^)

 

Maazou parle français, ne t'en déplaise, et il sait donc bien de quoi il parle. On aurait préféré que cela soit des propos d'analphabète, mais malheureusement ils proviennent de quelqu'un qui maîtrise la langue. On le voit dans son interview, il a vécu un an en Belgique, un an en France, et vient d'un pays francophone.

 

Donc à un moment donné, faut arrêter de nous prendre pour des pitres Xavier! ;)

 

Le mec n'a aucune excuse, pas même celle de bien jouer, et ne mérite pas notre indulgence. Il n'a même pas eu la décence de s'excuser et le courage d'assumer. D'ailleurs comme tu le dis, il ne doit plus porter nos couleurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi perso excuse ou pas de sa part je m'en bat les c......s ( pour reprendre ses propos ) je ne lui pardonnerai pas de s'etre foutu de la geulle des supporters et du club et je pense que la pluparts si ce n'est tous les supporters penseront comme moi

je ne veut plus voir nos couleurs sur sont dos et si jamais il venait a le reporter les sifflet que l'on a entendu pour gourcuff n'etaient rien a cote de ce qu'on entendra pour ce mec

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oups on m'a dit que j'avais renversé quelqu'un en bagnole !

Mais j'me souviens pas l'avoir fait, donc c'est pas grave ? Ça compte pas ?

 

Bah si ça compte ma couille !

Direction de merde !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gné? En 2002 de tête on finit sixième en on gagne la coupe de la ligue. Tu dois te planter avec 2004.

Sinon pour le coup je suis assez d'accord sur le fait que c'est bien la première fois qu'un joueur bordelais lance ce genre de déclaration, le Haillan étant généralement une forteresse presque imprenable pour les journalistes en quête de ce genre de faits divers. La fin d'un style feutré ou un simple écart? En tout cas pour moi ce qui est surprenant c'est qu'il ne soit pas encore sanctionné.

ouep merci

edité et corrigé

tu sais olivier la colère est dernière conseillère de modération et de reflexion !!!

désolé .

mais là où il n'y a pas de confusion ni de quiproquo c'est que quelle que soit l'origine

du pays d'où l'on vient ni celle de celui où on arrive, c'est bien les "gros mots" insultes et insanités

que l'on apprend en premier et surtout dont on retient le sens lol

Y a qu'à voir les mômes qui s'initient à l'anglais en primaire c'est yes, no, hello et fu** yo* ou fu** of* !!

A bon(s) entendeur(s)

Alors quand notre poulet de grain nigérien se pourfend en excuses aussi bidons que ses frappes ben je

sors de mes gonds vindidiou, et je me demande encore, pour la réaction d'orgueuil du vestiare, puisqu'ils

sembe acquis que Laurel et hardy, célèbre duo de comiques, vont continuer leurs sketches, pq il ne s'est

pas fait renvoyer direct à Moscou, pour élctrochoc et faire comprendre qui sont les dirigeants!

Amoins qu'ils aient eu peur d'une rebellion style EDF à Knysna!

:icon_rulaiz: :sloggy:

Share this post


Link to post
Share on other sites

maazou est juste frustrer de pas réussir dans un "grand club" comme bordeaux

y devait étre bien énérvé ce jour là et voilà...

jlui pardonne :P mais qu'il se casse quand méme haha

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

D'ailleurs, Mejico enlève 15% d'averto à quiconque trouve la faute de conjugaison dans sa brève (il l'a forcément fait exprès pour qu'on la trouve. Non? Non?)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil

Moi, ça m'embête bien plus les déclarations d'un ALOU juste avant un OM-BORDEAUX, qui elles peuvent directement affecter le groupe et par extension le peuple supporter des girondins, que les déclarations d'un garçon qui n'auront aucune influence sur les résultats du groupe.

 

Je pense qu'au sein du groupe, personne n'en a rien à foutre de MAAZOU et en cela, ses déclarations ne servent qu'à rassasier la frustration de quelques supporters, une sorte d'arbre qui cache la forêt ou lorsque le savant montre la lune, l'idiot regarde le doigt.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×