Jump to content

Recommended Posts

Voilà Denko résume bien : c'est du positif !

C'est sûr que ça va pas en faire un sérial buteur du jour au lendemain... mais le garçon participe à un véritable exploit pour son pays !!! En Europe, si l'on s'en tient au classement FIFA (je n'y accorde pas plus d'importance que cela mais c'est pour imager) c'est l'équivalent d'un Malte-Portugal !!!

Bref il est content et ça ne peut être que tout bénef !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
C'est mieux que de ne pas marquer, non ?

 

Bien sûr! Mais dans son post Xavier est affirmatif : "Maazou en plantant, va avoir un déclic positif".

 

Or la réalité montre qu'il n'y a pas de lien mécanique entre le but "déclic" et la hausse de niveau d'un joueur C'est regrettable mais c'est ainsi!

 

Le "but déclic" est un concept qui n'existe que pour les journalistes, pour les buteurs en manque de réussite ET d'arguments, et pour les supporteurs se rattachant à l'irrationnel pour espérer voir leur équipe vaincre ;)!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vu ce but de Maazou avec le Niger. Sur une vraie passe en profondeur, notre avant centre, a la vitesse et la subtilité pour marquer un but, qui n'était pas tout fait.

 

Evidemment nous rencontrons peu d'équipes, qui nous laissent autant d'espaces derriére. Même cette saison, alors que nous ne dominons plus notre sujet, nos adversaires restent bien en place et prudents.

 

:P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

C'est moi où Maazou est vraiment énorme par rapport aux autres joueurs, tant égyptiens que nigériens ? (physiquement je parle, en terme de taille et de poids, les autres sont assez frêles à côté de lui..)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Bordeaux : Maazou tente d'imiter Chamakh, jeu, 21 oct 15:57:53 2010

 

L'attaquant des Girondins de Bordeaux, Moussa Maazou (22 ans, 6 apparitions et aucun but en Ligue 1 cette saison), est loin d'avoir fait oublier Marouane Chamakh. Muet depuis le début de la saison, le Nigérien ne baisse pas les bras. "J'ai des DVD des matches de Bordeaux la saison dernière et j'étudie le jeu de Marouane Chamakh afin de mieux combiner avec mes partenaires. Je suis extrêmement motivé. Je veux tout faire pour gagner une place de titulaire. Je vais travailler, travailler et travailler encore. Je sais que je dois bosser dur sur le plan technique, mais je n'oublie pas que mon principal boulot, c'est de marquer des buts", a-t-il raconté à Foot Mercato. Prêté par le CSKA Moscou, Maazou devra hausser son niveau s'il souhaite voir les Girondins lever l'option d'achat en fin de saison.

 

Maxifoot.fr

 

ça vaut ce que ça vaut, mais au moins, il est motivé....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Depuis le début de saison, il est surtout très motivé pour dire dans la presse qu'il est motivé! Sur le terrain par contre...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah, le mythe du "déclic". Celui que tu avais déjà apellé à la rescousse pour Gouffran, avec la réussite que l'on connait...

 

Amateur de Manara ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Lol! Non pourtant! Mais cela doit être le cas de Xavier qui chaque année nous ressort ce vieux mythe, sans jamais tirer de leçons de ses prédictions précédentes -jamais réalisées!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lol! Non pourtant! Mais cela doit être le cas de Xavier qui chaque année nous ressort ce vieux mythe, sans jamais tirer de leçons de ses prédictions précédentes -jamais réalisées!

 

Moi j'aime bien Manara. Enfin disons que ça me rappelle des souvenirs... Et puis, lui, il a su tirer des leçons de ce succès puisqu'il l'a décliné en 4 tomes si ma mémoire est bonne...

Share this post


Link to post
Share on other sites

IL faudrait dire à Maazou qu'on ne joue (soit disant ) plus comme la saison dernière...

 

aujourd'hui notre jeu est VERTICAL c'est le coach qui l'a dit...alors hein bon...

 

alors, Maazou, au lieu de nous faire une copie de Chamakh digne d'un Michel Leeb imitant un tirailleur sénégalais, il ferait mieux de jouer son jeu et d'éviter d'être HJ les 3/4 du temps ...parce que merde hein quand même !!

 

c'était "le post du soir" une émission animée par Maurice Chevalier...

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça vaut ce que ça vaut, mais au moins, il est motivé....

 

Bah moi, j'trouve qu'il l'imite très bien. Encore incapable de se procurer des occasions, quelles qu'elles soient, Chamakh devrait demander des droits d'auteur...

Share this post


Link to post
Share on other sites
aujourd'hui notre jeu est VERTICAL c'est le coach qui l'a dit...alors hein bon...

 

 

Heink, c'est quoi cette connerie ? Balancer des ballons pour le jeu de tête ? faut m'expliquer le terme de verticalité et le sens car là, je ne vois vraiment pas le lien ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Heink, c'est quoi cette connerie ? Balancer des ballons pour le jeu de tête ? faut m'expliquer le terme de verticalité et le sens car là, je ne vois vraiment pas le lien ...

 

ben c'est la vanne quoi : Tigana prône un jeu vertical c'est à dire un jeu rapide vers l'avant sans faire tourner la baballe pendant 3 heures comme la saison dernière et Maazou, lui, il regarde les vidéos pour jouer comme Chamakh...c'est à dire pas du tout dans la profondeur ...

 

si tu vois pas l'incongruité de la situation...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×