Jump to content

Recommended Posts

Et si cette ITW était un moyen de retourner en Russie justement?

Le gars plafonne, il joue quasi-jamais, c'est peut-être la bonne occasion pour lui de partir "la tête haute". Comme ça, on le renvoie pas pour ses "performances" (j'ai pas osé ne pas le mettre autrement), mais pour ses commentaires.

 

Franchement, j'vois pas comment c'est possible autrement. Les gars sont tellement entourés, que j'ose pas croire que c'est pas volontaire (si c'est pas un fake bien sûr).

 

si c'est ça , c'est vraiment un tordu le Maazou .

 

et pourtant c'est possible ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

N'empèche, curieux de voir comment cet épisode "Dallas" Maazou va être géré par Triaud.

 

On peut voir pour le moment que notre club n'a pas une réactivité à toute épreuve. Ils préfèrent peut-être laisser les choses s'envenimer alors que c'est un fake ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
N'empèche, curieux de voir comment cet épisode "Dallas" Maazou va être géré par Triaud.

 

Comme d'hab, il va rien faire

Share this post


Link to post
Share on other sites
Aaaaaaaah !

 

Ça y est même l'équipe s'y met !

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/...n-bats-les.html

 

Ça va buzzer !!!

 

 

FF également Maazou aime Bordeaux mais préfère ne pas y rester

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le français est même la langue officielle, mais DeParis a une dent contre les "journaleux" comme il dit.

 

 

Ce qui ne veut rien dire. En Afrique les enfants apprennent le français à l'école, ce n'est pas leur langue maternelle, et ils parlent donc assez mal le français. Donc il est effectivement étonnant qu'il connaisse ce genre d'expressions ("je m'en bats les couilles").

 

Après vu le nombre de médias ayant repris l'info, et l'absence de réaction de la direction, je pense qu'on peut en conclure que cette déclaration est vraie. Et à vrai dire, si cela peut le faire repartir en Russie, je ne m'en plaindrai pas. ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Faudrait le faire rentrer le prochain match à domicile, à la 75ème. Il se prend une bronca, puis tu le sors à la 76ème après qu'il ait pris la rchouma de sa vie.

 

Le lendemain tu annonces à Sud-Ouest qu'il jouera avec la réserve jusqu'à ce qu'un accord de retour soit retrouvé avec Moscou.

 

 

Mais je crans que finalement, Tigana et Triaud le "protègent" publiquement et l'écartnte du courroux du public pendant quelques semaines. Puis Tigana le sortira du frigo début avril pour le faire rentrer ailier droit à la place de Gouffran.

 

Ce qui ne veut rien dire. En Afrique les enfants apprennent le français à l'école, ce n'est pas leur langue maternelle, et ils parlent donc assez mal le français. Donc il est effectivement étonnant qu'il connaisse ce genre d'expressions ("je m'en bats les couilles").

 

 

Non mais attend, le type vient d'un pays francophone, a joué en Belgique un an, et un an en France.

 

Rien d'étonnant à ce qu'il parle français quand même non! Et les insultes ça s'apprend vite^^!

 

Et ton argument concernant le silence de la Direction est très pertinent, hélas...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je m'étais laissé dire que Maazou parlait peu le Français. Mais apparemment assez bien pour être insultant.

 

Impossible que JLT ne s'en sépare pas, Nico de Tavernost, le vestiaire et le staff ne comprendraient pas. Moi non plus.

 

Nous allons vraisemblablement assister à un chassé croisé, El Hamdaoui en arrivée et Maazou en route vers le banc de Moscou. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je m'étais laissé dire que Maazou parlait peu le Français. Mais apparemment assez bien pour être insultant.

 

Impossible que JLT ne s'en sépare pas, Nico de Tavernost, le vestiaire et le staff ne comprendraient pas. Moi non plus.

 

Nous allons vraisemblablement assister à un chassé croisé, El Hamdaoui en arrivée et Maazou en route vers le banc de Moscou. B)

 

 

Qu'il réagisse vite et qu'il fasse une déclaration !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil
Faudrait le faire rentrer le prochain match à domicile, à la 75ème. Il se prend une bronca, puis tu le sors à la 76ème après qu'il ait pris la rchouma de sa vie.

 

Le lendemain tu annonces à Sud-Ouest qu'il jouera avec la réserve jusqu'à ce qu'un accord de retour soit retrouvé avec Moscou pour son retour.

 

 

Mais je crans que finalement, Tigana et Triaud le "protègent" publiquement et l'écartnte du courroux du public pendant quelques semaines. Puis Tigana le sortira du frigo début avril pour le faire rentrer ailier droit à la place de Gouffran.

 

 

 

 

Non mais attend, le type vient d'un pays francophone, a joué en Belgique un an, et un an en France.

 

Rien d'étonnant à ce qu'il parle français quand même non! Et les insultes ça s'apprend vite^^!

 

Et ton argument concernant le silence de la Direction est très pertinent, hélas...

Heureusement qu'ils vont le protéger, quel intérêt de le mettre en patûre à notre frustration, c'est à la direction du club de s'expliquer avec lui entre quatre yeux.

 

Ton idée de le faire rentrer puis sortir dans la foulée est plus que sogrenue, qu'est ce que cela peut apporter au club, ton discours est vraiment surprenant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Mais la Direction s'est déjà exprimé en déclarant qu'elle ne dirait rien (publiquement en tout cas), Nico...

 

A la fois ce ne serait pas la première fois cette saison que le président dit une chose puis son contraire...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais la Direction s'est déjà exprimé en déclarant qu'elle ne dirait rien (publiquement en tout cas), Nico...

 

A la fois ce ne serait pas la première fois cette saison que le président dit une chose puis son contraire...

 

abon ou as tu vu ou lu ça ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Ton idée de le faire rentrer puis sortir dans la foulée est plus que sogrenue, qu'est ce que cela peut apporter au club, ton discours est vraiment surprenant.

 

Ça permet de montrer aux joueurs que quand on manque de respect au club et aux supporters, on le paie très cher.

 

J'en ai plus que marre d'être pris pour un c*n. c'est aussi parce qu'à Bordeaux personne ne dit jamais rien (direction comme public) que des joueurs se permettent de telles choses. Cela n'arriverait pas à Lyon avec le président qu'ils ont, ni à Marseille avec le public et son poids.

 

 

 

 

ici Nico :

 

http://www.sudouest.fr/2011/01/20/decus-le...295554-4558.php

"Pas de réaction du club

 

Contacté cet après midi (17h20) sur une éventuelle réaction officielle du club, le FCGB a indiqué qu'il n'était pas dans les usages de commenter les déclarations des joueurs girondins. Dont acte."

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×