Jump to content

Recommended Posts

Sauf si le contrat est un contrat "bellion"... :Diabolo pour WGLT09:

 

Sacré JLT....

 

Je ne pense pas, si on met un terme au prêt, il retourne à moscou qui le re-prête dans la foulé à Monaco,donc on intervient pas dans le deal.

 

Je ne pense pas que l'on puisse prêter un joueur que l'on nous a déjà prêté...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne pense pas, si on met un terme au prêt, il retourne à moscou qui le re-prête dans la foulé à Monaco,donc on intervient pas dans le deal.

 

Je ne pense pas que l'on puisse prêter un joueur que l'on nous a déjà prêté...

 

Dans ce cas il faut demander à Majorque comment on fait.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dans ce cas il faut demander à Majorque comment on fait.

 

tu oublies simplement qu'ils l'ont fait avec notre accord et une lettre du club à qui appartient le joueur.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le malaise girondins n'est pas du ressort de Maazou, il vient de ce binome completement debile Tigana - Pavon.

 

Le Maazou est à Pavon ce que Woerth est a Sarkozy :monstre pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu oublies simplement qu'ils l'ont fait avec notre accord et une lettre du club à qui appartient le joueur.

Bah d'après Triaud, ça fait un bon moment que le club n'a pas de nouvelle du joueur et de son agent... Donc difficile a croire.

 

Après, je veux bien admettre que ce qui sort de la bouche de Triaud peut être remis en question... Mais bon.

Share this post


Link to post
Share on other sites

il a clairement dit avoir signé le papier officiel de la transaction ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est étrange, on parle de Cavé sur le topic de maazou et vice versa !

 

Y a pas qu'aux girondins qu'tout fout le camp...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Maazou bon débarras...enfin une bonne nouvelle depuis un an dis donc .

Ce serait cool de supprimer son sujet comme s'il n'avait jamais existé ...même pas dans la liste des anciens joueurs.

D'ailleurs qui est ce ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu es fou! Il faut justement conserver cette archive du club, Maazou fait désormais partie de l'histoire des Girondins, tu verras dans 10 ans on en parlera encore.

Le pire c'est que c'est vrai...

 

On parlera plus de lui que d'un Darcheville par exemple, j'en suis convaincu. Pourtant, Darch n'a pas fait un si mauvais passage que ça. Il a quand même le record de poteau sur une saison !

 

Dans la médiocrité, Maazou est roi !

 

Avé lui !

Share this post


Link to post
Share on other sites

On a eu notre Bagayoko...Il à l'air aussi con qu'il est bon :Invision-Board-France-558:: Ou vice versa...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Maazou quitte les Girondins et rejoint l'AS Monaco. Voici le communiqué du Club : site off.Le CSKA Moscou, le FC Girondins de Bordeaux et l'AS Monaco FC ont trouvé un accord afin que Maazou Ouwo Moussa rejoignent l'AS Monaco FC jusqu'à la fin de la saison.

 

L'ensemble des documents de résiliation du joueur avec le FC Girondins de Bordeaux a été adressé ce jour à la Ligue de Football Professionnel.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×