Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

Fahid BEN KHALFALLAH

Recommended Posts

?!

 

Je ne vois pas ce qu'il y a de fou à essayer de vendre un joueur qui a eu de bonnes stats dans le passé mais ne s'est pas intégré. Je ne dis pas que ça arrivera -ce n'est pas le style du Haillan en plus- mais rien n'interdit d'essayer.

 

Déjà pour Gouffran que je voulais fourguer après ses 6 premiers mois tout le monde me riait au nez et m'enjoignait de patienter (le fameux "déclic" !). On a vu le résultat.

Si on l'avait vendu rapidement, nous aurions perdu un peu de sous, mais pas trop. Aujourd'hui la valeur marchande du caennais doit être très faible (à l'aune de son niveau de jeu). Tirons-en des leçons!

 

Je connais peu de club qui ont gardé un joueur 6 mois avant de le revendre... A moins d'un gros problème d'ordre relationnel...

 

Tu peux le vouloir, oui, mais ça me semble vraiment loin de la réalité ! On serait dans la rubrique transfert, je t'aurais demandé de poster ça dans "fantasmes"...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Héhé!

 

Je sais que cela ne se verra pas. Et je le regrette.

 

Il n'empêche qu'on peut aussi discuter de ce qui serait souhaitable, quand bien même cela n'arrivera guère. Sinon on en est tenu à se contenter de commenter les matches passés et à ne plus faire de prospective.

 

Déjà qu'on s'emmerde en ce moment, ne me gâche pas le plaisir de tirer des plans sur la comète !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

le truc, c'est qu'on pourrait se contenter du bkf actuel, si le reste du groupe était au niveau.

 

Le gros hic, c'est que c'est toute notre ligne offensive qui est à la rue.

Résultat, on peut acheter n'importe qui, dans les conditions actuelles, avec des mecs qui n'ont aucuns schémas offensifs en tête et attaquent en perdant du temps à regarder où est qui sur le terrain, il est impossible d'intégrer un joueur dedans, qui puisse donner tout son potentiel.

 

Pour moi BkF son problème c'est qu'il n'est pas intégré dans l'effectif, et il s'est mis au niveau du reste de l'attaque et de son compère de l'aile opposée.

Il en perd son football.

 

Il avait tout de même réalisé un premier match plus qu'encourageant. Mais depuis, il est complètement à la rue.

 

Il n'est pas intégré dans l'effectif ça se sent.

 

Il y a des tensions dans le vestiaire, et tant que ces tensions ne seront pas atténuées, les joueurs comme fbk ne pourront donner leur potentiel.

 

Maintenant, pour cela, commencer par mettre sur le banc des joueurs qui montrent un niveau ridicule serait quand même le minimum. Ainsi fbk devrait se retrouver désormais sur le banc, ce qui diminuera la jalousie de certains autres joueurs (jussié, ducasse, saivet...) et assainira l'ambiance du vestiaire.

 

Pour moi, dans le cas bkf, le joueur est fautif, mais le management de l'entraineur et de son adjoint également.

 

 

 

 

Maintenant c'est peut-être aussi tout simplement un gouffran...

Share this post


Link to post
Share on other sites
le truc, c'est qu'on pourrait se contenter du bkf actuel, si le reste du groupe était au niveau.

 

Le gros hic, c'est que c'est toute notre ligne offensive qui est à la rue.

Résultat, on peut acheter n'importe qui, dans les conditions actuelles, avec des mecs qui n'ont aucuns schémas offensifs en tête et attaquent en perdant du temps à regarder où est qui sur le terrain, il est impossible d'intégrer un joueur dedans, qui puisse donner tout son potentiel.

 

Pour moi BkF son problème c'est qu'il n'est pas intégré dans l'effectif, et il s'est mis au niveau du reste de l'attaque et de son compère de l'aile opposée.

Il en perd son football.

 

Il avait tout de même réalisé un premier match plus qu'encourageant. Mais depuis, il est complètement à la rue.

 

Il n'est pas intégré dans l'effectif ça se sent.

 

Il y a des tensions dans le vestiaire, et tant que ces tensions ne seront pas atténuées, les joueurs comme fbk ne pourront donner leur potentiel.

 

Maintenant, pour cela, commencer par mettre sur le banc des joueurs qui montrent un niveau ridicule serait quand même le minimum. Ainsi fbk devrait se retrouver désormais sur le banc, ce qui diminuera la jalousie de certains autres joueurs (jussié, ducasse, saivet...) et assainira l'ambiance du vestiaire.

 

Pour moi, dans le cas bkf, le joueur est fautif, mais le management de l'entraineur et de son adjoint également.

 

 

 

 

Maintenant c'est peut-être aussi tout simplement un gouffran...

 

 

Pourquoi tu parles de problème de vestiaires, jamais je n'ai entendu parler de cela, que ce soit par BKF ou autre ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pourquoi tu parles de problème de vestiaires, jamais je n'ai entendu parler de cela, que ce soit par BKF ou autre ?

Je ne dis pas que c'est le cas, je dis que je pense que ça doit être le cas.

 

Sérieusement, quand j'entends les joueurs et que je vois leurs performances, ça me fait penser à l'EDF de cet été.

 

Et voir des joueurs qui ont pourtant un minimum de passé, devenir de vrai chèvres, pour moi c'est significatif d'une mauvaise cohésion du groupe.

 

Voir toujours aucun schéma offensif alors que ça fait maintenant 3 mois que ces mecs jouent ensemble à l'entrainement, c'est le signe d'une mauvaise cohésion.

 

Maintenant je peux me tromper, mais pour moi il y a aussi quelque chose qui cloche coté ambiance (en plus du niveau moyen des recrues qui est indigne d'une équipe visant la LDF).

 

Maintenant tigana n'aide pas, en titularisant ses recrues qui ne montrent rien, et en reléguant sur le banc, voir cfa, des joueurs qui montrent pourtant 100 fois plus (sérieusement mais que fait bellion en cfa?????).

 

Pour le moment tigana nous fait du domenech!

 

La seule grosse différence, c'est qu'on ne peut changer l'effectif d'un club comme on change l'effectif de l'edf.

 

S'il ne se remet pas en question, Bordeaux pourrait très bien vivre les pires saisons de son histoire (et faire comme nantes, lens, et metz...).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
(en plus du niveau moyen des recrues qui est indigne d'une équipe visant la LDF).

 

La "F" ou la "C" de LD ??? :lol:

 

S'il ne se remet pas en question, Bordeaux pourrait très bien vivre les pires saisons de son histoire (et faire comme nantes, lens, et metz...).

 

Ne parle pas de malheur, putain...... :penduhf1:

Share this post


Link to post
Share on other sites
La "F" ou la "C" de LD ??? :lol:

 

LDF= ligue du fric = ligue des champions = LDC ;)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ben Khalfallah est nul à chier, y'a pas !

 

Je n'attendais pas grand chose de lui, d'autant qu'il n'est plus tout jeune et ne dispose pas de la proverbiale marge de progression, mais ses stats à Valenciennes (une 10aine de passes décisives dans un petit club) laissaient présager d'autre chose que ....CA !

 

Le match qu'il nous fait hier....non mais c'est le pompon, ses tirs dévissés qui finissent par péter les projecteurs, ses crochets pourris et téléphonés que n'importe lequel d'entre nous serait en mesure de contrer, son jeu de passe inexistant ...

 

N'oubliez jamais que cette merveille de joueur nous a coûté la bagatelle de 7/8 meuros !

 

Quand des Cabaye ou des Gameiro, bien plus jeunes et meilleurs, n'en valaient guère plus avant d'être appelés en EDF !

 

 

Pourtant, le mec avait l'air d'avoir les crocs, de vouloir s'arracher pour notre maillot, mais là une telle médiocrité, ce n'est juste plus possible ! :Invision-Board-France-377:

 

Et même dans un effectif à la ramasse où seuls Carasso, Plasil (mauvais hier), Ciani et Menegazzo sont à sauver depuis le début de saison, il aurait du montrer autre chose !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je connais peu de club qui ont gardé un joueur 6 mois avant de le revendre... A moins d'un gros problème d'ordre relationnel...

 

Tu peux le vouloir, oui, mais ça me semble vraiment loin de la réalité ! On serait dans la rubrique transfert, je t'aurais demandé de poster ça dans "fantasmes"...

Bordeaux ses dernières années s'est plusieurs fois débarrassés d'une erreur de recrutement, même si c'était des prêts en général. Deivid, Christian, Pochettino, Beto et d'autres sûrement qui ne me reviennent pas en tête là de suite.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bordeaux ses dernières années s'est plusieurs fois débarrassés d'une erreur de recrutement, même si c'était des prêts en général. Deivid, Christian, Pochettino, Beto et d'autres sûrement qui ne me reviennent pas en tête là de suite.

 

Si, comme tu le dis, on sait se débarasser de joueurs en prêt, qu'on se débarasse vite fait de Maazou alors, qui risque d'égaler la stat d'Alonso, il y a 4 saisons : aucun but marqué pour un offensif ! :Invision-Board-France-557:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si, comme tu le dis, on sait se débarasser de joueurs en prêt, qu'on se débarasse vite fait de Maazou alors, qui risque d'égaler la stat d'Alonso, il y a 4 saisons : aucun but marqué pour un offensif ! :Invision-Board-France-557:

ça serait même mieux car là c'est un attaquant, tandis qu'alonso était juste milieu droit :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça serait même mieux car là c'est un attaquant, tandis qu'alonso était juste milieu droit :Invision-Board-France-558:

 

Vrai !

 

Parce que le Moussa, dans le genre pieds carrés, il peut en remontrer lui aussi !

 

Après, on va nous fourguer des "oui, mais il est rapide !", mais à quoi bon la rapidité, quand on ne sait pas cadrer un tir à ce point !

 

Sérieux, encore un joueur que pourrait nous envier Arles-Avignon, et que j'échangerais volontiers contre Dja Dje Dje !

 

Sur ce que j'ai vu hier, il y a du souci à se faire pour ne pas être la première équipe à perdre au Parc des Sports - j'y serais avec mon fils !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
LDF= ligue du fric = ligue des champions = LDC ;)

 

Wai... Ma blague était vraiment pourrie.... :wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Tu t'enflammes là nan? C'était pas 3M?

 

J'avais lu 5!

 

Mais tu sais Knack' habite en Avignon.

 

La sardine, le port bloqué, tout ça...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×