Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

Fahid BEN KHALFALLAH

Recommended Posts

Heureusement à bordeaux on n'est jamais pressé .Pour preuve on a bien laissé 4 ans à Gouffran pour s' épanouir.

Il est dans les temps le Fahid

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

il faut se souvenir d'où il vient et ça n'a rien de péjoratif ....mais il n'est pas responsable s'il a été surévalué ...si nous l'avions acheté 1.5 voir 2 m€ je pense que vous auriez été tous plus patients.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il faut se souvenir d'où il vient et ça n'a rien de péjoratif ....mais il n'est pas responsable s'il a été surévalué ...si nous l'avions acheté 1.5 voir 2 m€ je pense que vous auriez été tous plus patients.

Il est mauvais, tout simplement, même en forme, on peut pas se permettre de jouer avec ce genre de joueurs, tout comme Gouffran par exemple, ils nous font regresser et nous mettent tout droit à leur niveau réel c'est à dire en ligue 2...

 

Alonso avait au moins le mérite d'être presque aussi tranchant que MB ce qui est loin d'être la cas de Benk.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il faut se souvenir d'où il vient et ça n'a rien de péjoratif ....mais il n'est pas responsable s'il a été surévalué ...si nous l'avions acheté 1.5 voir 2 m€ je pense que vous auriez été tous plus patients.

 

Un an et demi ce n'est pas assez patient ?

On doit faire dans le social avec des joueurs ultra payés quand ils sont nazes ?!

Le club des girondins de bordeaux n'est pas une association de bienfaiteur pour analphabète des pieds.

Quoique...........

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un an et demi ce n'est pas assez patient ?

On doit faire dans le social avec des joueurs ultra payés quand ils sont nazes ?!

Le club des girondins de bordeaux n'est pas une association de bienfaiteur pour analphabète des pieds. :Invision-Board-France-557:

Quoique...........

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je regardais le lien posté par Yves ( Ici ) et la phrase en conférence de presse dimanche soir de Ben K. elle est quand même révélatrice de l'état d'esprit du collectif : "On a décidé la semaine dernière de défendre ensemble" ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est un joueur qui cache sa fragilité mentale par des grandes phrases où il essaie d'affirmer que si si cette fois ci, ca y'est...Pour moi c'est assez caractéristique. D'ailleurs, ca expliquerai son coté "impact player" : Le mettre titulaire, c'est prendre le risque qu'en cas de problème, il naufrage complètement...

 

a mon avis il n'est pas mauvais, il est simplement très dépendant de l'état d'esprit général

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alonso avait au moins le mérite d'être presque aussi tranchant que MB ce qui est loin d'être la cas de Benk.

je ne peux que te rejoindre

sur 1 autre topic http://forum.webgirondins.com/index.php?sh...92&st=23190 il y avait la saucisse knacky qui avait sorti qu'il n'aimait pas ben k parce qu'il n'avait pas de stats, ne marquait pas de buts comme alonso

 

après ok alonso ne marquait pas avec blanc mais il avait 6 passes d avec blanc et il avait mis quelques buts avec ricardo

 

et ben k ? en presque 1 an et demi il en est toujours à 1 but et 0 passes d

ensuite comme tu dis le fan d'olivier atton alonso c'est 1 peu du MB en moins bien il percute dribble provoque des cpa et ben k c'est pas du tout le cas

le ben k qui avait mis le feu en seconde mi-temps lors du 3-0 la saison dernière contre auxerre (ce jour là il lui manquait juste 1 petit but pour récompenser son match) malheureusement impossible de revoir ce genre de match de sa part

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il parait qu'il aurait joué ce soir.... :defonce:

Oui même poste et production que jussie.... :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
que je pense que certains avaient vu des progrés en lui

entre "JUSSIE" et "provoque un penalty" y a quand meme du mieux reconnais le. Le problème c'est que son niveau est plus celui de jussie que celui de joueur qui apporte quelque chose ( j ai meme pas osé dire decisif)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×