Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

Fahid BEN KHALFALLAH

Recommended Posts

Guest metaldusty
Ouais ouais ouais!

 

Depuis quelques jours tu t'emballes à chaque post, et tu viens chouiner quand on te fait remarquer que tu t'es gourré?

C'est comme avec tes calculs erronés sur les buts de Modeste ça!

Donc désolé de te décevoir, mais fais attention à ce que tu écris, monte moins sur tes grands chevaux qui n'impressionnent personne, et tu verras, les discussions redeviendront sereines!

 

Encore une fois, garde ce genre de sarcasme pour tes élèves... Et pour info, jusqu'à preuve du contraire, je suis seul maitre de ce que j'ai envie de dire ou faire...

 

On peut critiquer mes façons de faire sans problème, mais par contre reconnais-moi au moins le mérite de vérifier mes infos et les chiffres que j'utilise, et de ne pas me précipiter à grands coups de majuscules dans mes posts...Pour le reste, rassure-toi, Knacky détient le record de posts dans lesquels sa mémoire flanche sans même qu'il vérifie ce qu'il écrit!

 

Tu arranges toi aussi la sauce à TA manière. La preuve ? Quand je parle des 10 buts de Modeste, ça veut bien dire ce que ça veut dire... Je ne parle QUE du championnat. Et quand tu me sors TA comparaison de stats Modeste / Chamo, tu mets dedans les buts UEFA, en te "pavanant" car tu viens de "me planter".

 

Sauf que perso, j'estime que la coupe UEFA, comme toute coupe d'ailleurs, est trop aléatoire pour l'intégrer dans les stats.

 

Avec des clubs qui peuvent y participer certes, en gagnant leur championnat, mais de niveau D3 chez nous !!! Ou d'autres qui vont y arriver en sortant des poules de la LDF !!! Donc comparons ce qui est comparable : L1 vs L1. Point.

 

Au fait, il faut quand même que je te dises un truc : 1,666666666.... est plus proche de 2, que de 0, excuses-moi de na pas être "aussi précis" que toi...

 

 

C'est fou comme les anciens "pro-Tigana" sont à crans et désagréables ces jours derniers...

 

C'est vrai que l'autre côté, vous êtes exempt de tout reproche.

 

 

Sinon, as-tu alors des exemples de bordelais chul à nier la première saison et qui explosent la seconde? J'en trouve pas sur les 15 dernières années...Et pendant longtemps on entretenait ce fol espoir avec Gouffran.

 

Je t'ai déjà donné une liste, qui ne semble pas te satisfaire, mais qui, à moi, me convient très bien, d'exemple de joueurs bordelais, formés au club ou pas, qui n'ont pas réussis leur première année, et qui ont explosés plus tard...

 

Au fait, en parlant du match de ce soir : "on allait voir ce qu'on allait voir", d'après les déclas de différents joueurs : Fernando, Ciani... Ha bah, ça pour voir, on a vu, oui... On a vu que grand "messant zanno ki voulait nous faire tous arriver à l'heure" n'était plus là, mais que les joueurs, eux, sont restés dans leur médiocrité... Comme depuis plus d'un an...

 

Ha merde... Est-ce qu'il faut que je sois plus précis, en terme de mois, jours et heures, ou est-ce tu accepteras le "plus d'un an" ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Laisse tomber, on a qu'à dire que tu as tout juste si tu as envie d'y croire.

 

Les forumers savent lire, ils jugeront de toute façon.

 

 

Je veux bien croire que les débats soient trop tendus en ce moment, mais ça devient n'importe quoi le forum aujourd'hui...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cavénaghi... Faubert... Chamo... Planus... Tresh... Mavuba... Marange... Ducasse... Diarra qui végétait sur le banc à Lyon... Diawara qui végétait chez les rosbeefs...

 

Tous des exemples d'explosions tardives bordelaises, même si pour certains, il aura fallut plus d'un an... Vous avez vraiment la mémoire courte...

 

non vraiment je crois que t'as pas bien compris ce qu'on voulait dire avec Ogu.

 

Donc je répète :

 

Un joueur (jeune ou pas) RECRUTE par le Club dans l'objectif d'apporter quelque chose de suite qui est nul après 6 mois au club est généralement nul jusqu'à ce qu'il parte...

 

Dans tes exemples, les joueurs issus du centre ne rentrent pas dans la catégorie de joueur qu'on vise avec Ogu...et concernant Faubert, il venait de national et on attendait rien de lui...Diarra a été très bon de suite et Cavenaghi ne jouait pas mais dès qu'il jouait il plantait en coupe d'europe...

 

Donc t'es à coté de la plaque avec tes exemples...

 

Moi je parle des Gouffran, Benk, Jussiê, Péréa, Miranda, Kieft, Vervoort, Péan...tous les joueurs qui sont nuls dès le début le sont jusqu'au bout...je ne connais pas de contre exemple à Bordeaux...et visiblement vous non plus...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas vu le match en entier. Mais deux ouvertures sublimes contre Paris.

 

Le paradoxe, c'est que Ben K recruté pour une vista capable, le pensait-on, de déborder ou de pénétrer une défense regroupée, ce que la plupart du temps Bordeaux rencontre, se montre à son avantage, lorsque menant au score, les Marines se contentent de résister et contrer. En fait il serait meilleur dans un systéme de contres proné par Tigana, que dans l'ersatz du jeu à la Lolo auquel nous avons eu majoritairement droit.

 

J'ai bien aimé son coup franc. Signe annonciateur du Ben K version 2011/2012 ? B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
il vient de faire la méme faute aussi conne que contre lens

12 fois HJ en une mi-temps, aucun apport, ne sait même pas faire un contrôle à dégager! A saisir, un Gouffran en bonus, franchement, se sont les deux mêmes styles, aussi bouzeux l'un que l'autre, c'est cadeau...

Share this post


Link to post
Share on other sites

ça me rappel le sketch de Bruno Salomone ...

 

"il s'appel Yves Land , mais nous on l'appel ! ... Land Yves ! ( l'endive ) "

 

http://www.youtube.com/watch?v=tAXbf4UbFlM...feature=related

 

c'est un HS mais bon vu que ce mec est un sketch à lui tout seul il mérite que son topic soit pourrit ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
y avait déjà le Navet...

 

y aura désormais l'Endive...

Je préfère l'endive.

 

Y a pas la courge ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça me rappel le sketch de Bruno Salomone ...

 

"il s'appel Yves Land , mais nous on l'appel ! ... Land Yves ! ( l'endive ) "

 

http://www.youtube.com/watch?v=tAXbf4UbFlM...feature=related

 

c'est un HS mais bon vu que ce mec est un sketch à lui tout seul il mérite que son topic soit pourrit ...

bien joué Sly.

"Habitué de panier à salade, Land Yves"lol.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×