Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

Fahid BEN KHALFALLAH

Recommended Posts

On a du nouveau ou il va pas bouger notre ami Fahid?

Nice et Chocho, c'est cuit?

 

Au mc do de la victoire ils recrutent sinon, mais c'est ouvert jusqu'à minuit donc ça empiéterait sur ses permanences dans les établissements de nuit...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Actuel N°3 à son poste (Obraniak/Saivet), puis bientôt, avec le retour de Traoré, N°4, on peut considérer qu'il va devoir cravacher dur pour jouer de temps à autres.

 

Pourtant si son agent ne bouge pas plus, c'est d'une part que le contrat avec Bordeaux doit être interessant et d'autre part que Ben K a beaucoup perdu sur le marché.

 

D'autant plus difficile de finaliser un vrai transfert, avec quelques gros sous au bout.

 

Le FCGB est parti pour payer un boulet de plus, longtemps encore.

 

Bellion, Ben K, ça doit faire un sacré chéque mensuel.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour résumer, en théorie le mercato sert à renforcer une équipe, laquelle en L1 verrait en lui un renfort positif vu ses prestations cette année 0 but, 0 passes décisives pour un milieu (in)offensif ! En L peut-être mais il ne s'y retrouverait pas au niveau salaire donc autant cirer le banc trottiner un peu et ce jusqu'en 2014 ou 2015 je ne sais plus !

Rectificatif on pourrait le proposer au Mans avec Maazou ils remontent direct :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour résumer, en théorie le mercato sert à renforcer une équipe, laquelle en L1 verrait en lui un renfort positif vu ses prestations cette année 0 but, 0 passes décisives pour un milieu (in)offensif ! En L peut-être mais il ne s'y retrouverait pas au niveau salaire donc autant cirer le banc trottiner un peu et ce jusqu'en 2014 ou 2015 je ne sais plus !

Rectificatif on pourrait le proposer au Mans avec Maazou ils remontent direct :P

 

 

Il partira assurément en fin de saison mais il ne faut pas se leurrer, il partira pour pas grand chose.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Avec l'arrivée d'Obraniak , le retour de blessure de Traoré et la presence de Saivet , il se retrouve à la 4eme place sur le coté droit !!

 

en cas de reclassement comme arrière droit , il se retrouverait aussi à la 4eme place !!

 

 

alors atchao et bon vent.........

 

http://www.webgirondins.com/breves-Transfe...firme-14232.php

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu crois au père noel la ??

Si il part c'est déja un miracle !

 

 

"j'ai des touches en france, j'aimerais bien l'etranger mais si j'ai une bonne proposition en france ca me derange pas meme en pret du moment que je joue."

 

Ben Kaka tout a l'heure dans louis attaque

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'crois que ce qui serait bien, ce serait de respecter les gars quand même. Qu'on les aime pas, OK, no soucy. Mais pourquoi les insulter, notamment en s'amusant à modifier leur nom?

Share this post


Link to post
Share on other sites
"j'ai des touches en france, j'aimerais bien l'etranger mais si j'ai une bonne proposition en france ca me derange pas meme en pret du moment que je joue."

 

Ben Kaka tout a l'heure dans louis attaque

à propos de ce qu'il a dit sur luis attaque s'il y en a qui veulent écouter

à partir de 9 minutes dans 17h à 18h

http://www.rmcsport.fr/podcast/podcast.php?id=40

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'crois que ce qui serait bien, ce serait de respecter les gars quand même. Qu'on les aime pas, OK, no soucy. Mais pourquoi les insulter, notamment en s'amusant à modifier leur nom?

 

Tout à fait d'accord ! Surtout que le mental du gars n'est clairement pas reprochable..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tout à fait d'accord ! Surtout que le mental du gars n'est clairement pas reprochable..

C'est clairement ce qui le sauve. Il est pas top mais j'aime son état d'esprit.

Mais bon, s'il peut partir, je suis preneur.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Clair, il ne s'est jamais caché. Il a toujours dit qu'il était pas bon depuis son arrivée à Bordeaux, il a jamais fait la gueule quand il était sur le banc. Il a pas été bon, mais c'est pas de sa faute si on l'a payé 5 millions d'euros.

 

Pour moi, c'est une vraie déception parce que j'attendais beaucoup de lui et je pensais vraiment qu'il allait enfin dynamiser ce côté droit. Mais sur le gars, rien à dire. En plus, il a pas l'air trop con, ce qui est pour un footballeur est facultatif, mais ça fait jamais de mal.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×