Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

Fahid BEN KHALFALLAH

Recommended Posts

Quand on a le niveau de jeu qu'il a on a juste le droit de faire profil bas et surtout de s'éloigner des micros pour pas aggraver son cas... Qu'il là boucle à tout jamais!!!

matheus je te trouve un peu sévère avec fahid comme antoine il voulait tout simplement louer les qualités de l'argentin ,c'est sur Fahid a côté c'est rien du tout un joueurs très moyen de ligue 1 et encore s'il se bouger le cul je pense qu'il pourrait faire de belle choses mais bon l'argent est plus fort que tout...

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est marrant quand même, on voit exactement les mêmes réactions à chaque fois qu'un joueur pris en grippe par le forum ouvre la bouche..

 

Allez vous masturber un bon coup les gars, ça vous évacuera une bonne partie de votre frustration.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est marrant quand même, on voit exactement les mêmes réactions à chaque fois qu'un joueur pris en grippe par le forum ouvre la bouche..

 

Allez vous masturber un bon coup les gars, ça vous évacuera une bonne partie de votre frustration.

 

 

Je me masturbe tous les soirs et je suis toujours autant frustré, un conseil à me prodiguer ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je me masturbe tous les soirs et je suis toujours autant frustré, un conseil à me prodiguer ?

 

Masturbe-Toi 5 fois par jour.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je trouve ça un peu idiot les commentaires du type :"Quand on a le niveau de jeu qu'il a on a juste le droit de faire profil bas et surtout de s'éloigner des micros pour pas aggraver son cas... Qu'il là boucle à tout jamais!!!"

 

C'est toujours la même chose: un joueur va donner son avis à la presse et par la suite, c'est une ribambelle de posts blâmant ce joueur car "il n'aurait pas le droit de donner son opinion à cause de son faible rendement sur le terrain"

 

Sincèrement, qu'est-ce qu'on s'en fiche?

Dans le même genre on trouve aussi ceux qui vont blâmer des journalistes comme Pierre Ménes car il critique des entraîneurs sans avoir été lui-même entraineur. Je ne suis pas un grand fan de ce journaliste mais bon, il fait son job, voilà tout.

 

 

Je quote ton post Mateus, mais ne le prends pas à titre personnel.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je trouve ça un peu idiot les commentaires du type :"Quand on a le niveau de jeu qu'il a on a juste le droit de faire profil bas et surtout de s'éloigner des micros pour pas aggraver son cas... Qu'il là boucle à tout jamais!!!"

 

C'est toujours la même chose: un joueur va donner son avis à la presse et par la suite, c'est une ribambelle de posts blâmant ce joueur car "il n'aurait pas le droit de donner son opinion à cause de son faible rendement sur le terrain"

 

Sincèrement, qu'est-ce qu'on s'en fiche?

Dans le même genre on trouve aussi ceux qui vont blâmer des journalistes comme Pierre Ménes car il critique des entraîneurs sans avoir été lui-même entraineur. Je ne suis pas un grand fan de ce journaliste mais bon, il fait son job, voilà tout.

 

 

Je quote ton post Mateus, mais ne le prends pas à titre personnel.

Non, mais c'est depuis qu'il a dit qu'il y avait "des débiles dans le vestiaire"!!! Je sais pas mais quand on a un rendement aussi naze, et pas depuis 15 jours mais depuis son arrivée, tu fermes ta gueule et tu rases les murs, c'est quand même la moindre des choses quoi!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je me masturbe tous les soirs et je suis toujours autant frustré, un conseil à me prodiguer ?

Mets toi un truc dans le fion.

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu fermes ta gueule et tu rases les murs, c'est quand même la moindre des choses quoi!!!

 

quant on a rien à dire on ferme sa gueule...( coluche)

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'y penserai, je te tiens au jus !

Ou alors achète un chien (prends une grande taille surtout!)...

 

(Oui je sais Xav', y'aura pas de label pour celui-là).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ou alors achète un chien (prends une grande taille surtout!)...

 

(Oui je sais Xav', y'aura pas de label pour celui-là).

Juste pour relever l'heure. Le fond de ton message, j'm'en cogne, j'l'ai pas lu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Juste pour relever l'heure. Le fond de ton message, j'm'en cogne, j'l'ai pas lu.

Bah je vais aller bosser quoi! (D'ailleurs je suis à la bourre sévère!)...

 

Et de un je t'emmerde, et de deux je pense que t'as eu raison de pas lire celui-là!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×