Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

Fahid BEN KHALFALLAH

Recommended Posts

Car c'est un estropied, il sait pas faire un contrôle et une passe et ne fait que des roulets boulets.... C'est pas suffisant comme raisons sans deconner, il sait même pas se placer..Tu sais, j'en connais des joueurs de DH qui ont de l'envie, de la à dire qu'il ont un niveau ligue 1....

 

Bellay, en méforme est bien plus utile que lui et sait faire des contrôles lui... Bellay a le mérite de ne pas déséquilire l'équipe lui...

 

 

On doit pas regarder les mêmes matchs alors. Parce que depuis plusieurs mois, BenK apporte beaucoup plus que Bellay ! Cite moi un seul match où Belay a apporté quelque chose (je parle de cette saison, hein). La seule différence est une différence de réputation. Bellay a démarré très fort avec les Girondins et depuis, on lui pardonne tout. BenK a loupé, complètement loupé ses deux premières saisons et depuis on ne lui pardonne rien. Je trouve ses entrées beaucoup plus intéressantes. Evidemment, on ne peut retenir que ses quelques passes foirées en cours de match, c'est plus facile, ça permet de rester bloqué sur ses positions.

 

Sans compter que Belay doit beaucoup à Tresh. Si on le voit tellement (et encore que, j'ai l'impression de ne pas l'avoir vu depuis six mois), c'est aussi parce qu'il a un défenseur qui monte, qui lui donne beaucoup de ballons et avec qui il a la possibilité de relayer énormément.

 

Attention, je ne dis pas que BenK est le joueur du siècle, mais je ne supporte pas cet acharnement facile, cette prise en grippe. Plasil, Obraniak, Belay, Gouffran, Jussiê dans une moindre mesure jouissent, soit de la part de l'entraîneur soit de la part des supporters d'une immunité assez déconcertante. BenK et Diabaté n'ont aucun droit à l'erreur. C'en est désarmant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
On doit pas regarder les mêmes matchs alors. Parce que depuis plusieurs mois, BenK apporte beaucoup plus que Bellay ! Cite moi un seul match où Bellay a apporté quelque chose (je parle de cette saison, hein). La seule différence est une différence de réputation. Belay a démarré très fort avec les Girondins et depuis, on lui pardonne tout. BenK a loupé, complètement loupé ses deux premières saisons et depuis on ne lui pardonne rien. Je trouve ses entrées beaucoup plus intéressantes. Evidemment, on ne peut retenir que ses quelques passes foirées en cours de match, c'est plus facile, ça permet de rester bloqué sur ses positions.

 

Sans compter que Belay doit beaucoup à Tresh. Si on le voit tellement (et encore que, j'ai l'impression de ne pas l'avoir vu depuis six mois), c'est aussi parce qu'il a un défenseur qui monte, qui lui donne beaucoup de ballons et avec qui il a la possibilité de relayer énormément.

 

Attention, je ne dis pas que BenK est le joueur du siècle, mais je ne supporte pas cet acharnement facile, cette prise en grippe. Plasil, Obraniak, Belay, Gouffran, Jussiê dans une moindre mesure jouissent, soit de la part de l'entraîneur soit de la part des supporters d'une immunité assez déconcertante. BenK et Diabaté n'ont aucun droit à l'erreur. C'en est désarmant.

Quand même, j'te trouve dur, ne pas le prendre en grippe après sa sortie médiatique sur "les débiles du vestiaire" en s'excluant lui-même de ce groupe serait une faute professionnelle de forumeur!

Après j suis d'accord avec toi sur un point, il apporte pas moins que NMB en ce moment, mais pas plus non plus...

Il serait juste de bon goût qu'il la boucle après les matchs...parce que avoue quand même qu'il donne souvent le bâton pour se faire battre!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quand même, j'te trouve dur, ne pas le prendre en grippe après sa sortie médiatique sur "les débiles du vestiaire" en s'excluant lui-même de ce groupe serait une faute professionnelle de forumeur!

Après j suis d'accord avec toi sur un point, il apporte pas moins que NMB en ce moment, mais pas plus non plus...

Il serait juste de bon goût qu'il la boucle après les matchs...parce que avoue quand même qu'il donne souvent le bâton pour se faire battre!!!

 

Il n'a pas attendu sa sortie sur les débiles du vestiaire pour être pris en grippe.

Mais ça, de toute manière c'est un autre débat. Moi je parlais uniquement de son apport sur le terrain. Et c'est d'ailleurs ce qui m'importe le plus. D'autant que d'avoir un joueur qui ouvre un peu sa gueule, je suis pas sûr que soit vraiment un mal. A la manière d'un Pavon ou d'un Jurietti. Il est évident qu'il n'est pas irréprochable et que dans son cas particulier, il aurait pu s'abstenir.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Complètement d'accord avec Mejico.

 

Quoiqu'on en dise, Ben Khalfallah est très très loin d'être le pire joueur de l'effectif. En fait si l'on faisait un classement je le placerais même dans la première moitié de l'effectif. Mais comme l'a si bien dit le Mexicain, il est difficile de faire la part des choses qu'on a prit en grippe un joueur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quand même, j'te trouve dur, ne pas le prendre en grippe après sa sortie médiatique sur "les débiles du vestiaire" en s'excluant lui-même de ce groupe serait une faute professionnelle de forumeur!

Après j suis d'accord avec toi sur un point, il apporte pas moins que NMB en ce moment, mais pas plus non plus...

Il serait juste de bon goût qu'il la boucle après les matchs...parce que avoue quand même qu'il donne souvent le bâton pour se faire battre!!!

ah?

Share this post


Link to post
Share on other sites
un transfert définitif à 3 m d'€ et basta

c'est un nul !!

 

Merci une nouvelle fois pour cette intervention pleine de pertinence !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Merci une nouvelle fois pour cette intervention pleine de pertinence !

 

...tu as raison Saivet c est n'importe quoi .......On le vendra jamais 3 M aujourd'hui !!!! :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Complètement d'accord avec Mejico.

 

Quoiqu'on en dise, Ben Khalfallah est très très loin d'être le pire joueur de l'effectif. En fait si l'on faisait un classement je le placerais même dans la première moitié de l'effectif. Mais comme l'a si bien dit le Mexicain, il est difficile de faire la part des choses qu'on a prit en grippe un joueur.

Bon ok, je promets de poster un truc positif sur BK, s'il est bon ce soir... Pour prouver ma bonne foi!

Et s'il est nul, ce qui avons le fais partie du domaine du possible, beh........vais essayer d me retenir!

Share this post


Link to post
Share on other sites
On doit pas regarder les mêmes matchs alors. Parce que depuis plusieurs mois, BenK apporte beaucoup plus que Belay ! Cite moi un seul match où Belay a apporté quelque chose (je parle de cette saison, hein). La seule différence est une différence de réputation. Bellay a démarré très fort avec les Girondins et depuis, on lui pardonne tout. BenK a loupé, complètement loupé ses deux premières saisons et depuis on ne lui pardonne rien. Je trouve ses entrées beaucoup plus intéressantes. Evidemment, on ne peut retenir que ses quelques passes foirées en cours de match, c'est plus facile, ça permet de rester bloqué sur ses positions.

 

Sans compter que Belay doit beaucoup à Tresh. Si on le voit tellement (et encore que, j'ai l'impression de ne pas l'avoir vu depuis six mois), c'est aussi parce qu'il a un défenseur qui monte, qui lui donne beaucoup de ballons et avec qui il a la possibilité de relayer énormément.

 

Attention, je ne dis pas que BenK est le joueur du siècle, mais je ne supporte pas cet acharnement facile, cette prise en grippe. Plasil, Obraniak, Belay, Gouffran, Jussiê dans une moindre mesure jouissent, soit de la part de l'entraîneur soit de la part des supporters d'une immunité assez déconcertante. BenK et Diabaté n'ont aucun droit à l'erreur. C'en est désarmant.

Non mais pardonner quoi? Il a prouvé quoi? Je dis aussi que sa qualité technique et son apport est désolant, avec ce joueur sur le terrain, on n'arrive pas à construire une action "correcte". Il repique tout le temps dans l'axe, du coup, sur chaque action offensive, on ne peut jamais décaler correctement d'une aile à l'autre, ne prend pas un ballon de la tête et se fait tout le temps bouger physiquement.

 

De la à dire qu'il y a du mieux et qu'il apporte sur le terrain, pour moi, sa place est pas dans notre équipe si on veut avancer...

 

Comme dit précédemment, Bellay, voir d'autres sont bien plus présents même en mauvaise forme, et je suis objectif, regarde son placement et sa technique ce soir et on en reparlera.

 

Après, peut être que dans l'axe il peut apporter un peu plus (mais c'est pas sûr), mais comment faire semblant de dire qu'il a des qualités, désolé, je peux pas, sèrieusement, à part essayer de faire croire qu'il va vite alors qu'il avance pas, je vois pas..

 

Combien de matchs a t'on gagné depuis qu'il est revenu de blessure, et que Gillot s'entête à le titulariser? D'ailleurs, notre fin de match catastrophique contre Troyes coïncide avec sa rentrée, mais là aussi c'est de l'acharnement...

 

Bref, voilà mon opinion, vous avez le droit de pas être d'accords, mais je ne peux pas être d'accord avec toi Mejico, je veux plus le voir sur le terrain... Si au moins il avait la technique pour poser le jeu quand il arrive pas à apporter quoi que ce soit devant, mais non, donc pour moi, c'est à dégager et vite, en prêt ou pas...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais pardonner quoi? Il a prouvé quoi? Je dis aussi que sa qualité technique et son apport est désolant, avec ce joueur sur le terrain, on n'arrive pas à construire une action "correcte". Il repique tout le temps dans l'axe, du coup, sur chaque action offensive, on ne peut jamais décaler correctement d'une aile à l'autre, ne prend pas un ballon de la tête et se fait tout le temps bouger physiquement.

 

De la à dire qu'il y a du mieux et qu'il apporte sur le terrain, pour moi, sa place est pas dans notre équipe si on veut avancer...

 

Comme dit précédemment, Bellay, voir d'autres sont bien plus présents même en mauvaise forme, et je suis objectif, regarde son placement et sa technique ce soir et on en reparlera.

 

Après, peut être que dans l'axe il peut apporter un peu plus (mais c'est pas sûr), mais comment faire semblant de dire qu'il a des qualités, désolé, je peux pas, sèrieusement, à part essayer de faire croire qu'il va vite alors qu'il avance pas, je vois pas..

 

Combien de matchs a t'on gagné depuis qu'il est revenu de blessure, et que Gillot s'entête à le titulariser? D'ailleurs, notre fin de match catastrophique contre Troyes coïncide avec sa rentrée, mais là aussi c'est de l'acharnement...

 

Bref, voilà mon opinion, vous avez le droit de pas être d'accords, mais je ne peux pas être d'accord avec toi Mejico, je veux plus le voir sur le terrain... Si au moins il avait la technique pour poser le jeu quand il arrive pas à apporter quoi que ce soit devant, mais non, donc pour moi, c'est à dégager et vite, en prêt ou pas...

tu devrais plutôt te demander combien de matchs à t'on gagné depuis que obraniak n'est plus là, mais aussi depuis que nmb et nguemo sont titularisés.

Share this post


Link to post
Share on other sites

classements des joueurs les plus décisifs

 

1)gouffran: 11 buts/ 0 passe

 

 

2)obraniak: 4 buts/ 4 passes

 

jussie: 5 buts/ 3 passes

 

 

3)trémoulinas: 1 but/ 4 passes

 

benkalala: 1 but/ 4 passes

 

diabaté: 4 buts/ 1 passe

 

saivet: 4 buts/ 1 passe

 

 

4)mariano: 1 but/ 2 passes

 

plasil: 0 but/ 3 passes

 

 

5)nicobelay: 0 but/ 2 passes

 

henriqué: 2 buts/ 0 passe

 

 

6)sané: 1 but/ 0 passe

 

planus: 0 but/ 1 passe

 

poko: 0 but/ 1 passe

 

sertic: 0 but/ 1 passe

 

bellion: 1 but/ 0 passe

 

 

 

WALA QUOI

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
WALA QUOI

 

Je suis pas fan de ce genre de classement qui ne tient pas compte du temps de jeu ni de la composition de l'équipe (encore une fois, c'est pas la même chose de jouer devant Tresh que devant Mariano)...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais pardonner quoi? Il a prouvé quoi? Je dis aussi que sa qualité technique et son apport est désolant, avec ce joueur sur le terrain, on n'arrive pas à construire une action "correcte". Il repique tout le temps dans l'axe, du coup, sur chaque action offensive, on ne peut jamais décaler correctement d'une aile à l'autre, ne prend pas un ballon de la tête et se fait tout le temps bouger physiquement.

 

De la à dire qu'il y a du mieux et qu'il apporte sur le terrain, pour moi, sa place est pas dans notre équipe si on veut avancer...

 

Comme dit précédemment, Bellay, voir d'autres sont bien plus présents même en mauvaise forme, et je suis objectif, regarde son placement et sa technique ce soir et on en reparlera.

 

Après, peut être que dans l'axe il peut apporter un peu plus (mais c'est pas sûr), mais comment faire semblant de dire qu'il a des qualités, désolé, je peux pas, sèrieusement, à part essayer de faire croire qu'il va vite alors qu'il avance pas, je vois pas..

 

Combien de matchs a t'on gagné depuis qu'il est revenu de blessure, et que Gillot s'entête à le titulariser? D'ailleurs, notre fin de match catastrophique contre Troyes coïncide avec sa rentrée, mais là aussi c'est de l'acharnement...

 

Bref, voilà mon opinion, vous avez le droit de pas être d'accords, mais je ne peux pas être d'accord avec toi Mejico, je veux plus le voir sur le terrain... Si au moins il avait la technique pour poser le jeu quand il arrive pas à apporter quoi que ce soit devant, mais non, donc pour moi, c'est à dégager et vite, en prêt ou pas...

 

Et ça nous fait une belle jambe que Bellay sache se placer. Six bons mois chez nous (à condition de ne pas s'attarder sur ses stats pour un joueur évoluant à ce poste)... et on lui pardonne tout.

Mais encore une fois, je ne dis pas que BenK est la panacée... Mais à choisir en ce moment, je le trouve beaucoup plus intéressant, plus vif et beaucoup plus précis que Plasil et Belay. La seule différence (et c'est assez édifiant quand tu regarde le match dans un bar), c'est que lorsqu'il perd un ballon, tout le monde se met à gueuler voire à se marrer. Quand c'est Plasil ou Bellay, les réactions sont différentes, du genre "dommage, il allait faire la différence !"

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×