Jump to content
Sign in to follow this  
Djedje91

4e Journée : Bordeaux - Marseille

Recommended Posts

Pareil. Si Sané ne s'était pas coupé un doigt et Henrique pas blessé au Tennis, notre défense devant l'époustouflant Carrasso n'aurait jamais flotté ainsi pendant 30 minutes.

 

c'est marrant tes certitudes...

tu émets des doutes sur le fait qu'à 11 contre 11 on aurait pas pris de valise mais tu es sur qu'avec une autre défense, on aurait tenu le choc...

 

c'est marrant...

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est marrant tes certitudes...

tu émets des doutes sur le fait qu'à 11 contre 11 on aurait pas pris de valise mais tu es sur qu'avec une autre défense, on aurait tenu le choc...

 

c'est marrant...

 

 

Probabilités quand tu nous tiens. Retenons qu'ils se sont battus et que si Wendel avait été sur le terrain ... quoi il jouait ? ... nous aurions même emporté la mise. :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Carasso faute de mieux.

 

Je ne rêve pas. C'est bien lui !

WOUHOU !

 

 

Sinon ben comme Ogu.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Carasso, à l'aise !

 

Et juste derrière Plasil !

Share this post


Link to post
Share on other sites

MODESTE.

 

 

Je vous comprend pas...Carrasso à la rigueur mais Plasil ou BenK non vraiment faut être naze ou cramoisi du ciboulot...

 

Pour moi ce sera Modeste car il marque lors de sa premiere titularisation, évitant au passage l'humiliation de tout un peuple...Sa performance est rehaussé par le contexte (à court de forme, inexpérimenté à ce niveau là, but de la tête en s'arrachant à 2 minutes de la fin...

 

Chamakh aurait foutu le même, il aurait déjà sa statue...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
MODESTE.

 

 

Je vous comprend pas...Carrasso à la rigueur mais Plasil ou BenK non vraiment faut être naze ou cramoisi du ciboulot...

 

Pour moi ce sera Modeste car il marque lors de sa premiere titularisation, évitant au passage l'humiliation de tout un peuple...Sa performance est rehaussé par le contexte (à court de forme, inexpérimenté à ce niveau là, but de la tête en s'arrachant à 2 minutes de la fin...

 

Chamakh aurait foutu le même, il aurait déjà sa statue...

 

:48xudm1:

 

Moi j'adore !! :Invision-Board-France-163:

 

J'ai pas pu suivre le match en dehors de l'écouter (35 m chez les brèles d'RMontretesChiotes .. bah pas le choix j'étais sur la route et impossible de capter GoldFm ...) et les 2/3 de la second mi-temps sur GoldFm ce qui en ressort

: Carasso, Modeste (pour son premier But lors de sa première titularisation, de la trogne qui plus est son point faible avoué)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty

Merci Fdg et V3rsatyl... Je croyais être le seul à avoir vu modeste.... :Invision-Board-France-163:

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×