Jump to content
sebou42

Grégory SERTIC

Recommended Posts

Hier soir, premier match de la saison, il a montré qu'il avait du talent.

Excellent, il a été sur tous les bons coups.

Pourvu que ça dure. :bor6iu1:

Ca y est, c'est fini.

Share this post


Link to post
Share on other sites

oui..

malheureusement, il a (presque) tout raté hier soir...

 

techniquement dépassé...investissement minimal comme sur le 1er but serbe où il laisse le joueur s'enfoncer tranquillement dans nos 30 mètres et qu'il revient en trottinant !!

 

seuls ses CPA ont fait illusion...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui, effectivement, pas terrible, comment l'expliquer, l'enjeux, la peur de mal faire ?

On perd pas son football comme ça :(

 

 

Faire un mauvais match, ça arrive ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je paris ce que vous voulez que l'on va le vendre. Il n'a pas le niveau L1/UEFA. Il aurait un bon niveau L2/Promu pas plus.. trop d'erreurs.. n'oubliez pas qu'il a été lancé sous Laurent Blanc déjà.. il ne confirmera pas..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je paris ce que vous voulez que l'on va le vendre. Il n'a pas le niveau L1/UEFA. Il aurait un bon niveau L2/Promu pas plus.. trop d'erreurs.. n'oubliez pas qu'il a été lancé sous Laurent Blanc déjà.. il ne confirmera pas..

Très déçu de sa prestation jeudi, mais de là à dire qu'il n'apas le niveau. Au match aller, c'est le seul qui s'est bougé le cu et qui avait réussi une belle prestation! Là il a été mauvais, mais a courru énormément, il était souvent aux avants postes, il a jouait plus sur un coté (manque de repère) et il cherchait jussié qui avait mis son déguisement de l'homme invisible!

 

Alors ne l'enterrons pas si vite, Plasil à fait des prestations bien plus mauvaise l'année dernière sans qu'il soit remis en cause....

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je paris ce que vous voulez que l'on va le vendre. Il n'a pas le niveau L1/UEFA. Il aurait un bon niveau L2/Promu pas plus.. trop d'erreurs.. n'oubliez pas qu'il a été lancé sous Laurent Blanc déjà.. il ne confirmera pas..

 

 

Sertic a certes enchaîné les bonnes prestations depuis le début de la saison mais là il a complètement manqué son match ! Non non, il faut le vendre.. Et Mariano qui n'a pas été très bon à droite aussi, pareil pour Henrique. Logiquement on devrait tomber à un groupe d'environ 15 joueurs d'ici Décembre ce qui est plutôt bien, Heckle et Jeckle vont être contents !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je viens de remarquer que Sertic a reçu 3 cartons jaunes depuis le début de la saison:

 

6ème journée 23/09/2012 AC Ajaccio 48' Comportement antisportif

5ème journée 15/09/2012 Valenciennes 86' Comportement antisportif

3ème journée 26/08/2012 Paris Saint-Germain 88' Comportement antisportif

 

Je ne me souviens plus des raisons mais d'après la lfp, ce ne sont que des comportements antisportifs ?

 

Au final, il faudra s'attendre à une suspension pour un match lors de la prochaine réunion de la commission (pour le déplacement à Brest? La réception de Lille?)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Comportement antisportif c'est pas la traduction d'une simple "Faute" (tacle trop appuyé, que sais-je) ?

Le vocabulaire pompeux des administrations tu sais...

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est clair. De ce que je me rappelle, ce ne sont que des tacles en retard (les fameuses semelles). Du coup, ils nous appellent ça "comportement antisportif" histoire de mettre un nom dessus.

Et a priori, il devrait connaître sa suspension ce soir et être suspendu pour le match à Brest logiquement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est clair. De ce que je me rappelle, ce ne sont que des tacles en retard (les fameuses semelles). Du coup, ils nous appellent ça "comportement antisportif" histoire de mettre un nom dessus.

Et a priori, il devrait connaître sa suspension ce soir et être suspendu pour le match à Brest logiquement.

 

Sertic est donc suspendu pour Brest si j'ai bien compris, d'après la lfp.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sertic est donc suspendu pour Brest si j'ai bien compris, d'après la lfp.

 

Et de toute façon, il est blessé à la cuisse (déchirure) et en a au moins pour 3 semaines.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et de toute façon, il est blessé à la cuisse (déchirure) et en a au moins pour 3 semaines.

 

Ah bon? Je ne savais point. Mais étant donné que c'est l'hécatombe au milieu, donc ce n'est pas une si grande surprise...

 

 

Par ailleurs, est-ce une nouvelle raison suffisante et nécessaire pour intégrer Poko dans le groupe des 18 ?

 

...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah bon? Je ne savais point. Mais étant donné que c'est l'hécatombe au milieu, donc ce n'est pas une si grande surprise...

 

 

Par ailleurs, est-ce une nouvelle raison suffisante et nécessaire pour intégrer Poko dans le groupe des 18 ?

 

...

 

mais non, tu sais bien que Pharaon nous a dit qu'il n'avait pas le niveau...allons!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
mais non, tu sais bien que Pharaon nous a dit qu'il n'avait pas le niveau...allons!!

Ouaip enfin Dance, tu veux te foutre de ma gueule mais ça va se retourner contre toi. Je tiens juste ce fait de l'entraineur adjoint de Gillot qui me l'a dit en personne hein....toi, de tes lubies personnelles... Entre les réflexions d'un Toulousain qui voit Poko en photo sur Girondins.com et le mec qui l'entraine, j'ai fais mon choix hein! ;)

 

Et j'ai pas dis qu'il avait pas le niveau en plus, j'ai dis qu'il était pas prêt... C'est pas pareil. Je te préférais quand tu racontais tes recettes toi! T'es pas un peu de mauvaise humeur en plus en ce moment?! C'est quoi le soucis? Ta fille de 15 ans vient de te présenter Brandon, le boutonneux avec une crête en gel de 18 ans qui fait du DJ amateur qui est "son mec" depuis 15 jours et tu te demande s'il la baise?! C'est ça?! :Invision-Board-France-558:

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×