Jump to content
sebou42

Grégory SERTIC

Recommended Posts

Amusant Fred.

Toi, je te sens tout triste. Tonton Clément avait pourtant prévenu hein. Allez Xav' du tonus que diable! Pense que l'an prochain t'y aura le droit à ton mercato, avec des belles recrues black frisant les 2m, des nouveaux poulets de grain à détecter sur photographie, tu useras de phrases horribles dans ton style alambiqué! Tu le verras tout ça et ça te plairas! Concrètement, à part si Triaud prolonge nos buses ou que l'on subit une canicule un peu trop forte, tu vas te régaler! (humour Hara Kiri, on a le droit hein! ;) ).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Toi, je te sens tout triste. Tonton Clément avait pourtant prévenu hein. Allez Xav' du tonus que diable! Pense que l'an prochain t'y aura le droit à ton mercato, avec des belles recrues black frisant les 2m, des nouveaux poulets de grain à détecter sur photographie, tu useras de phrases horribles dans ton style alambiqué! Tu le verras tout ça et ça te plairas! Concrètement, à part si Triaud prolonge nos buses ou que l'on subit une canicule un peu trop forte, tu vas te régaler! (humour Hara Kiri, on a le droit hein! ;) ).

 

Bien sur Fred. Ne te gênes pas. Je déchiffre. Au moins ça détend.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Est-ce que dans la négociation de son contrat, Sertic évoque-t-il la possibilité de prendre le brassard? ou tout du moins d'avoir plus de responsabilités ?

 

"Je signe, mais je demande à avoir plus de responsabilités: titularisation systématique, port du brassard ou second capitaine après Carrasso..."

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comme quoi, cela confirme :

- d'une part, que ce que j’avançais dans mon post est dans le vrai

- d'autre part, que je ne lis pas suffisamment les articles sur les médias web

 

"Il faudrait que j’ais un rôle plus important dans le groupe."

 

"Après, si on me le propose, je suis preneur…"

Share this post


Link to post
Share on other sites

IL faudra que Grégory mette enfin à jour toutes ses promesses cette saison et puisse franchir un palier tel Saivet l'an passé.

 

Le garçon a l'air d'avoir une bonne mentalité, l'esprit girondin et un sacré coup de pied ; s'il se met à cadrer, ça peut faire mal, et qui sait le départ de Plasil va peut-être lui octroyer de nouvelles reponsabilités !

 

Un ticket Poko-Sertic au top pourrait être sexy (peux plus m'empêcher de l'utiliser celui-là)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je trouve que Sertic l'a déjà passé le palier l'année dernière. Il a joué plus souvent que la saison précédente, il a été un élément clé au milieu (lorsqu'il a pu être aligné). D'ailleurs, en fin de saison, il était titulaire quasiment à chaque match il me semble.

 

Maintenant, concernant la prise de responsabilité sur le terrain, nous y sommes pas encore mais le départ de Plasil devrait l'aider.

Share this post


Link to post
Share on other sites
IL faudra que Grégory mette enfin à jour toutes ses promesses cette saison et puisse franchir un palier tel Saivet l'an passé.

 

Le garçon a l'air d'avoir une bonne mentalité, l'esprit girondin et un sacré coup de pied ; s'il se met à cadrer, ça peut faire mal, et qui sait le départ de Plasil va peut-être lui octroyer de nouvelles reponsabilités !

 

Un ticket Poko-Sertic au top pourrait être sexy (peux plus m'empêcher de l'utiliser celui-là)

 

s'il avait joué à la place de Plasil l'an dernier et pas en position de récupérateur, il aurait sans doute été plus décisif !

Share this post


Link to post
Share on other sites
s'il avait joué à la place de Plasil l'an dernier et pas en position de récupérateur, il aurait sans doute été plus décisif !

Xavier ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
s'il avait joué à la place de Plasil l'an dernier et pas en position de récupérateur, il aurait sans doute été plus décisif !

 

c'est pour cela que Plasil n'a pas été remplacer ( même si j'aurais souhaité au moins un attaquant même en prêt...)

 

je verrai bien un milieu comme ça :

 

-----------------Sané----------------

---------Poko-----------Sertic-------

 

Après on a Badin, qui semble avoir un profil à la Verrati, Kaabouni et D'Almeida qui vont pas tarder à percer selon moi...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Après on a Badin, qui semble avoir un profil à la Verrati, Kaabouni et D'Almeida qui vont pas tarder à percer selon moi...

Et un auditeur de Girondins Analyse de plus, un!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et un auditeur de Girondins Analyse de plus, un!

ah non...désolé....je ne fais que reprendre ce que j'ai lu je ne sais plus sur quel site...

 

sinon tu peux en dire plus sur ce jeune ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
ah non...désolé....je ne fais que reprendre ce que j'ai lu je ne sais plus sur quel site...

 

sinon tu peux en dire plus sur ce jeune ?

Je l'ai vu jouer qu'un fois... Par contre, lundi, on aura Alexandre avec nous au tel qui nous parlera du match de Trélissac qu'il a vu (et il l'a vu bien plus que moi le petit Badin!). La comparaison avec Verrati a sûrement été reprise de chez nous, ça veut dire que ton mec qui "voit la CFA" est peut-être un peu moins crédible qu'il n'y parait! :D (Bon après si ça se trouve il a eu la même comparaison que mon pote hein!).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×