Jump to content
sebou42

Grégory SERTIC

Recommended Posts

Voilà donc l'origine de tes soucis de compréhension. Tu ne lis pas les posts.

 

C'est surtout que tu te rattrapes aux branches en modifiant ton discours...Je te cite :

 

Mais dans un vrai match avec enjeu, engagé, physique, aurait il assez de taille et de puissance ?

 

 

"IL" désignant bien Sertic et non la paire de centraux...or FDG démontre et je suis d'accord avec lui que la taille et la puissance ne sont que des paramètres parmi d'autres, et qu'en plus de ça Sertic n'en manque pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est surtout que tu te rattrapes aux branches en modifiant ton discours...Je te cite :

 

 

 

 

"IL" désignant bien Sertic et non la paire de centraux...or FDG démontre et je suis d'accord avec lui que la taille et la puissance ne sont que des paramètres parmi d'autres, et qu'en plus de ça Sertic n'en manque pas.

 

Lis bien la phrase, c'est du conditionnel, dans une situation donnée et c'est juste un exemple. J'aurais pu écrire la même chose de Marc Planus.

 

Ceci dit, je ne suis pas obsédé par la taille et la puissance des joueurs, mais quand on a pas les moyens de s'offrir des qualités de joueurs devenus hors de prix, on utilise les armes qu'une majorité de clubs de L1, voire tous, utilisent. Même PSG avec Alex aux côtés de Silva.

 

Quand à Greg, pour une fois que mon avatar a les faveurs du public. Mon joueur favori actuellement.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Voilà donc l'origine de tes soucis de compréhension. Tu ne lis pas les posts.

 

En fait je ne doute pas du physique de Greg, beau bébé quand même, mais de la tenue de notre défense centrale improvisée, Sertic/Planus, face à une attaque composée de grands et puissants attaquants. Surtout sur les coups de pieds arrêtés.

Disons que je le préfère au cœur du jeu.

 

A Monaco, rien de tel en face. Même si le but encaissé est un but de la tête.

 

Et nous sommes payés pour savoir l'efficacité des grands attaquants dans la surface adverse, avec le dernier but de Diabaté face à oeme et celui d'Hoarau à Monaco. D'ailleurs assez semblables.

 

Je regardais le but décisif de Koné face à Nice, comme une démonstration de ce que j'avance.

 

Mais évidemment qu'un bon placement, de la concentration et de la détermination, jouent aussi un grand rôle.

 

Au passage, je ne lis plus rien sur Ecuele Manga, l'éventuel retour. Et pourtant.

Malhonnête ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
A Monaco, rien de tel en face. Même si le but encaissé est un but de la tête.

Berbatov, c'est 1m89.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Malhonnête ...

 

A ce point ? c'est juste une discussion écrite, sur l'intérêt d'avoir ou pas, au moins un grand et puissant en défense centrale, avec comme exemple du jour, la paire Sertic/Planus.

 

Je n'affirme rien, juste une opinion personnelle. Que je ne dois pas être seul à partager, car quand je lis les noms de défenseurs centraux souhaités en renfort dans le sujet ad-hoc, à presque 100 % c'est du grand et puissant. Entendons nous bien, ça ne veut pas dire que ce sont nécessairement des joueurs manquant de technique balle au pied.

 

Nous avons été nombreux à souhaiter qu'on ne passe plus à côté d'un Ecuele Manga, d'un Kricho, voilà des exemples de grands et puissants, qu'on souhaiterait bien voir revenir.

 

Mais chacun son avis. Rien de plus logique.

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
http://www.footmercato.net/autre-championn...uropeens_130357

 

Il est vraiment pas loin du top 10 européen ! Dommage qu'il n'ait pas tiré beaucoup de CPA en première partie de saison, et que la tête d'obraniak aille sur le poteau contre nantes.

 

Et que suite à sa blessure dès le trophée des champions, il ait manqué les cinq premiers matchs de championnat.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et qu'il se soit resservi deux fois du gratin dauphinois au self le 24 octobre...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon si maintenant on ne peut plus manger ....ça devient dur votre histoire.... :Diabolo pour WGLT09: surtout que c 'était pour grandir un peu....

Share this post


Link to post
Share on other sites
http://www.footmercato.net/autre-championn...uropeens_130357

 

Il est vraiment pas loin du top 10 européen ! Dommage qu'il n'ait pas tiré beaucoup de CPA en première partie de saison, et que la tête d'obraniak aille sur le poteau contre nantes.

 

Si ça peut nous éviter de lire que Sertic est meilleur que Di Maria ou Reus en fonction de son ratio passes dé / Coups francs / taille de part de gratin dauphinois, alors je bénis Ludo d'avoir tapé le poteau contre Nantes...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le #TopBut de la saison est attribué à... @GSertic26 pour son missile face à @ogcnice Pour revoir le but, cliquez ici http://bit.ly/1p9Xao5

 

Voilà ce qu'on aimerait voir plus souvent.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×