Jump to content
sebou42

Grégory SERTIC

Recommended Posts

On s'en fout de sa blessure, on a Jussiê qui revient !!!

 

Moi, ça m'embête cette blessure, j'avais envie de revoir du bon Sertic comme il y a 2 ans ! Ou alors de le voir se révéler en DC !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu ne fais pas la bonne opération :

 

"Mes contrôles" > à gauche "Gérer les utilisateurs ignorés". Et là, tu rajoutes les membres que tu ne souhaites pas voir.

 

Ça donne ça, exemple avec Xav' (uniquement pour faire une illustration ;) )

 

 

150812120417892803.png

A oui, ca marche mieux comme ça^^

 

merci bien^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu ne fais pas la bonne opération :

 

"Mes contrôles" > à gauche "Gérer les utilisateurs ignorés". Et là, tu rajoutes les membres que tu ne souhaites pas voir.

 

Ça donne ça, exemple avec Xav' (uniquement pour faire une illustration ;) )

 

 

150812120417892803.png

 

c'est génial, je viens de foutre Dancecommander en utilisateurs ignorés ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est pas comme ça qu'on va avancer ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
on le paierait au match...à l'ancienne !

 

Avec de la viande de marché noir.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comptent d'avoir eu de ses nouvelles (CFC)! Lui souhaitant un prompt rétablissement et de vite revenir car on a vraiment besoin de lui.

 

Pour certain, au moins pour lui mettre les mauvais résultats sur le dos.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pourquoi c'est pas Plasil qui se blesse ? Ou Poko ? Ou Poundjé ?

 

Je souhaite à personne de se blesser (sauf à Diego Costa! car c'est vraiment le type de joueur qui donne envie de le casser), même si à choisir... surtout les croisés, c'est qque-chose.

Ce qui me fait peur, c'est que pour Greg, ça va être très dur! Il se blesse sur cette pelouse, qui si elle n'y est pour rien (gueguette??), est maudite, il va appréhender cette pelouse sur laquelle il va jouer une fois sur 2!

 

Une pensée au pauvre Paul Lasne... il n'est pas gardé par les girondins (déjà ça doit être dur), il mérite un pénalty pour lui et après sort sur civière, pour surement les croisés contre son ancien club!

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'année dernière on voulait pas entendre quand je disais que Sertic était mauvais parce qu'il ne jouait pas à son poste et que Sagnol lui avait déglingué la confiance...

 

Aujourd'hui c'est la même chose pour les autres.

 

Il va falloir se rendre à l'évidence que l'effectif qu'on a, malgré tout, n'est pas si mauvais que ça ! Surtout pour jouer en L1 oh ! Mais Sagnol fait n'importe quoi avec.

 

A par les deux latéraux, je vois pas forcément de points faibles pour galérer en L1.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Perso j'ai jamais dit ça sur Sertic, j'ai toujours trouvé qu'il était mal utilisé. Ça fait un siècle qu'on a pas eu de vrai milieu def de bonne qualité, on a voulu nous faire croire que Sertic ou Plasil ou encore Chantôme (il a été recruté pour joué à ce poste...) et Saivet pouvait assurer ce rôle. C'est bidon. Surtout que le faire jouer DC, c'est RI DI CULE !

 

L'effectif est bidon sur bien des points. Que ça "suffise" pour la L1, j'en ai rien à foutre perso... Je m'arrête pas là.

 

Tu vois pas de point faible ? Et bah putain !

Une défense qui n'a pas de latéraux, des centraux en difficultés, même Pallois s'y met.

Un milieu qui ne fait ni les efforts pour aider derrière, ni pour épauler l'attaque en apportant le surnombre et les solutions.

Une attaque qui s'en remet à un seul et unique joueur pour faire le taff.

 

Moi j'en vois des tonnes de points faibles ! Sans parler du staff et de la direction...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quelqu'un ont des nouvelles de Greg, il devait revenir mi février début mars, mais Sagnol dit pas de Greg à court ou moyen terme... :(

 

Une complication????????

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×