Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

Heu les anciens mercatos c'est terminé sinon on peut reprendre les rumeurs Carvalo,Zigic,Rami...etc donc non merci.

 

MDR, non merci.

 

C'est juste pour appuyer mes dires que cette rumeur est incessante à chaque mercato Bordelais rien de plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Je ne serais pas surpris que JLT soit en train de draguer Amalfitano pour le faire venir à la fin de son contrat. Ca fait pas mal de temps qu'on le suit, il sait que Bordeaux l'apprécie depuis quelques années... Ce serait pour le mois de juin, en attendant, on est comme annoncé par JLT himself, sur Gameiro, mais pour tout de suite en revanche.

 

JLT est déjà en négociation avec Lorient semble-t-il, mais quel prix est-il disposé à mettre ? Veut-il vendre avant d'acheter ? A-t-il compris qu'il s'agissait d'un investissement avec un risque limité ?

 

Concernant l'équipe à mettre en place ensuite, Tigana doit bien comprendre que c'est un joueur de 4-4-2, et il ne sera pas très bon si on joue à une pointe. En plus d'être un très bon buteur, il est aussi bon dans le jeu... Il serait bien sur très complémentaire de Diabaté ou de Modeste, mais aussi de Cavenaghi si ce dernier revenait...

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLT est déjà en négociation avec Lorient semble-t-il, mais quel prix est-il disposé à mettre ? Veut-il vendre avant d'acheter ? A-t-il compris qu'il s'agissait d'un investissement avec un risque limité ?

 

 

juste pour dire que si triaud confirme un interêt, c'est que ca doit déja être bien avancé ..... :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
En plus d'être un très bon buteur, il est aussi bon dans le jeu... Il serait bien sur très complémentaire de Diabaté ou de Modeste, mais aussi de Cavenaghi si ce dernier revenait...

Gameiro Cavé ..... un rêve ! on aurait plus rien à envier à Marseille,PSG, Lyon et Lille .... J'aimerai tellement y croire ..... :48xudm1:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gameiro Cavé ..... un rêve ! on aurait plus rien à envier à Marseille,PSG, Lyon et Lille .... J'aimerai tellement y croire .....

 

SI avec ca on est pas dans les 5 premiers .....

il faut juste jouer en 442 ......

Share this post


Link to post
Share on other sites
juste pour dire que si triaud confirme un interêt, c'est que ca doit déja être bien avancé ..... :)

Ou alors c'est un nouveau tours de passe-passe pour faire remonter sa côte auprès des supporters. Je m'explique : dans 15 jours, rien ne l’empêchera de dire que gameiro était trop cher et que Lorient n'a rien voulu entendre. (ce qu'il imagine déjà certainement!) Ainsi il pourra dire qu'il a essayer de recruter gameiro et vu que tous les supporter bordelais le réclame, la côte de JLT aura remonté auprès des supporters...

cette histoire me rappelle le transfert de rémy à bordeaux qui aurait du avoir lieu cette été justement pour la même somme, espérons que le sort soit différent!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jejefloflo

le site psgteam.fr reconfirme la rumeur Kakuta à bordeaux en disant que triaud c'est du gros bluff et ils ajoutent même que c'est chelsea qui prendrait en charge les 120000 euros de salaire du joueur... vous en pensez quoi??

Share this post


Link to post
Share on other sites
le site psgteam.fr reconfirme la rumeur Kakuta à bordeaux en disant que triaud c'est du gros bluff et ils ajoutent même que c'est chelsea qui prendrait en charge les 120000 euros de salaire du joueur... vous en pensez quoi??

 

J'en pense que des rumeurs balancées par un site parisiens ne valent pas grand chose ...

a part si quelqu'un m'explique comment un site parisien en sait plus sur des affaires bordelaise qu'un site bordelais ...

 

bref, pour moi c'est du buzz ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jejefloflo

mais je comprend pas leur intérêt sinon... !! lol parce que si kakuta va ailleurs ils ont pas l'air con et leur site perd en crédibilité !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
mais je comprend pas leur intérêt sinon... !! lol parce que si kakuta va ailleurs ils ont pas l'air con et leur site perd en crédibilité !!

 

A défaut de perdre de la crédibilité, tu ne connaissai pas leur site avant, maintenant oui ...

 

Il faut juste m'expliquer comment des parisiens savent ce qu'il se passe au haillan quoi ......

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'étais excité par l'hypothèse de l'arrivée de Kakuta, mais je crains que ce soit (encore) une rumeur bidon... Au mieux, Bordeaux va recruter Gameiro, et conservera Maazou, Gouffran, Wendel etc... On ne change pas une équipe qui gagne...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Au mieux, Bordeaux va recruter Gameiro

 

Ca ferait une sacrée différence .....

 

Avec un retour de planus, chalmé, on aura une bonne défense et pour peu que carrass continue à flamber ya vraiment moyen d'être 2 ou 3éme meilleur défense du championnat.

 

Avec gameiro et j'espere cavé, on aura un superbe attaque qu'il faudra bien sur alimenter ..

 

C'est plus sur le alimenter que je m'inquiete, j'espere que plasil pourra endosser ce role de meneur ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jejefloflo

dans le dossier kakuta on peut rajouter que c'est Guy Hillion qui l'avait alors recruter pour chelsea quand il été encore à lens... Guy Hillion, recruteur des girondins durant cinq années... peut être que celui-ci pourrait lui souffler quelques conseil pour rejoindre son futur club et pourquoi pas l'incité à venir à bordeaux...enfin bon..je me permet de rêver lol

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Cavegol76

--------------Carrasso---------------

Chalme-Ciani-Planus-Tremoulinas

------Fernando-----Diarra----------

Ben Khalfallah---------------Plasil

---------Gameiro--Diabate---------

 

Avec les frères Sane ,Wendel qui sera peut être remplace par Amalfitano le prochaine année ,Modeste , Marange et Cavenaghi a coté il y a largement de quoi accrocher l'Europe. Reste a recruter Gameiro et a Jeannot de ne par rester a une pointe . Pas une mince affaire .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca ferait une sacrée différence .....

 

Avec un retour de planus, chalmé, on aura une bonne défense et pour peu que carrass continue à flamber ya vraiment moyen d'être 2 ou 3éme meilleur défense du championnat.

 

Avec gameiro et j'espere cavé, on aura un superbe attaque qu'il faudra bien sur alimenter ..

 

C'est plus sur le alimenter que je m'inquiete, j'espere que plasil pourra endosser ce role de meneur ;)

 

 

Le retour de Cavénaghi... J'ai bien peur que cela relève du fantasme... comme Kakuta d'ailleurs...

 

Gameiro ne changera pas à lui seul le jeu bordelais: c'est un joueur qui dépend beaucoup du collectif. Or, les bordelais n'existent plus collectivement depuis des mois... Gameiro ne gagnera pas à lui seul de matchs comme pouvait le faire un Chamakh. C'est un bon joueur, mais il ne faut pas trop espérer de lui.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×