Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

Guest metaldusty
Hadji a toujours, on le voit avec Nancy, un gros moteur, même si effectivement il n''est plus d'avenir.

 

Sans conteste, avec Niang et Chamakh, je le considérais depuis longtemps, comme l'un des meilleurs offensifs de L1. L'étonnant c'est qu'il n'ait pas été capté par une "grosse écurie".

 

Aujourd'hui , avec cet objectif majeur pour le club, d'être en league du fric la saison prochaine (ou de tomber dans des saisons de transition), il n'y a pas le choix, il faut faire du court terme, pour assurer le long terme.

 

Alors oui, Hadji, va de suite apporter un vrai plus. Ensuite ...

 

Le soucis c'est que demandeur dans ce marché d'Hiver, Bordeaux va se confronter à des clubs qui vont faire monter haut les enchéres. l'important est donc d'avoir l'accord fort du joueur. B)

 

On en a fait toute une montagne, de ce joueur, car il est était le petit frère de moustapha Hadji (si je me souviens bien), et pour tout le monde, il est resté et restera le petit frère de... A chaque fois que l'on parle de lui, c'est comme ça qu'il est défini : "le petit frère de..."

 

Une preuve, s'il en fallait qu'il n'a jamais été transcendant, même pas au point de pouvoir faire oublier son illustre frangin.

 

Personnellement, j'ai toujours vu en Hadji un Obertan, mais en plus vieux : beaucoup de dribbles, mais qui ne passent que trop rarement, peu de passes, souvent des oublis de partenaires démarqués mieux placés que lui pour tirer, des gestes souvent "à la limite", bref, n'en jetez plus....

 

J'en veux pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil
Hadji a toujours, on le voit avec Nancy, un gros moteur, même si effectivement il n''est plus d'avenir.

 

Sans conteste, avec Niang et Chamakh, je le considérais depuis longtemps, comme l'un des meilleurs offensifs de L1. L'étonnant c'est qu'il n'ait pas été capté par une "grosse écurie".

 

Aujourd'hui , avec cet objectif majeur pour le club, d'être en league du fric la saison prochaine (ou de tomber dans des saisons de transition), il n'y a pas le choix, il faut faire du court terme, pour assurer le long terme.

 

Alors oui, Hadji, va de suite apporter un vrai plus. Ensuite ...

 

Le soucis c'est que demandeur dans ce marché d'Hiver, Bordeaux va se confronter à des clubs qui vont faire monter haut les enchéres. l'important est donc d'avoir l'accord fort du joueur. B)

C'est vrai qu'HADJI, outre un apport immédiat, pourrait permettre à des MODESTE ou DIABATE de progresser à son contact.

Pour autant, lutter en terme de salaire avec MONACO, pour un joueur dont ce sera sans doute le dernier contrat, je crois que c'est bien mal embarqué.

 

Cette rumeur, j'ai l'impression que c'est du vent, sans doute pour essayer de presser LORIENT.

 

C'est fou comme chez les GIGI un mercato d'hiver peut ressembler à un mercato d'été, pour l'instant.........

Share this post


Link to post
Share on other sites
on se demande bien où il pourrait filer Mignon ?

 

Sors de ce corps, Laurent Ruquier.

Share this post


Link to post
Share on other sites

http://www.rmc.fr/editorial/141666/accord-gameiro-valence/

 

Accord Gameiro-Valence selon RMC:

 

Selon nos informations, Kevin Gameiro s’est décidé à rejoindre le FC Valence, qui le suit depuis plusieurs mois. Sollicité par de nombreux clubs français, notamment Bordeaux qui en a fait sa priorité, et étrangers (Hoffenheim, Benfica, Newcastle), l’attaquant lorientais s’est mis d’accord contractuellement avec le club espagnol. Désormais, les dirigeants de Valence vont entrer en négociations avec leur homologues lorientais. Les deux clubs doivent se rencontrer tout prochainement pour évoquer les modalités d’un prochain transfert dès cet hiver. Après Adil Rami avec lequel un accord a déjà été trouvé, Valence poursuit ainsi son marché sur le territoire français. Les Girondins devront se résoudre à suivre d’autres pistes en attaque. Le Nancéien Youssouf Hadji est notamment dans le viseur des dirigeants bordelais.

Share this post


Link to post
Share on other sites

en tous cas lorient cherche un attaquant,aprés a voir la destination de gaméro !!! Le mardi 4 janvier 2011 à 11h01 par Olivier

 

Toujours selon l’Est républicain le FC Lorient aurait transmis une offre à l’ASNL pour s’attacher les services de l’attaquant international Djamel Bakar qui est âgé de 21 ans . Nancy aurait jugé insuffisante la proposition du FC Lorient.

 

http://www.rmc.fr/editorial/141666/accord-gameiro-valence/

 

Accord Gameiro-Valence selon RMC:

 

Selon nos informations, Kevin Gameiro s’est décidé à rejoindre le FC Valence, qui le suit depuis plusieurs mois. Sollicité par de nombreux clubs français, notamment Bordeaux qui en a fait sa priorité, et étrangers (Hoffenheim, Benfica, Newcastle), l’attaquant lorientais s’est mis d’accord contractuellement avec le club espagnol. Désormais, les dirigeants de Valence vont entrer en négociations avec leur homologues lorientais. Les deux clubs doivent se rencontrer tout prochainement pour évoquer les modalités d’un prochain transfert dès cet hiver. Après Adil Rami avec lequel un accord a déjà été trouvé, Valence poursuit ainsi son marché sur le territoire français. Les Girondins devront se résoudre à suivre d’autres pistes en attaque. Le Nancéien Youssouf Hadji est notamment dans le viseur des dirigeants bordelais.

info rmc ????????? -_-

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon ben maintenant on est dans la mouise ! bon courage a gameiro a valence ! Si c est pour prendre hadji meme pas la peine

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonne nouvelle :Invision-Board-France-163:

 

Je préfère HADJI.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Normal ...

 

Depuis le temps que je vous disais que vous vous faisiez mal ...

 

Allez, à nous Hadji pour 3 millions ... :CDLH: .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon ben maintenant on est dans la mouise ! bon courage a gameiro a valence ! Si c est pour prendre hadji meme pas la peine

Ah non hein, si il était à nancy à 30 ans y'a bien une raison, je préfère qu'on se débrouille avec ce qu'on a, à leurs postes!

 

Mais bon, un peu amer quand même

Share this post


Link to post
Share on other sites
Euh nan... Faut pas dire tout et n'importe quoi.

 

Courbis a lui même dit qu'il ne cherchait pas de club de ligue 1 cette époque. Il s'est même dit honoré par le désir de certains supporters de le voir venir, et même lors d'une interview avec Triaud sur RMC (il me semble, à moins que ça soit un joueur)...

 

On peut trouver des défauts à tout le monde, mais là...

 

LOL Mais c'est quoi ces gens qui savent tout? C'est toi qui dit n'importe quoi, il y avait un article sur l'equipe qui confirmait mes propos. Donc au lieu de faire le malin...on se tait quand on ne sait pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nantes, Auxerre, l'Ajax...non merci...j'ai pas envie de vivre 8 saisons de merde sur 10...

 

Les clubs qui réussissent sont ceux qui ont des joueurs de talents et d'expériences. Généralement les effectifs sont super stable et les moyenne d'age oscille entre 28 et 32 ans.

 

Je suis un grand défenseur du centre de formation dans le sens où j'ai du mal à piger certains supporters qui sont intransigeants avec les jeunes qui en sont issus...

 

A la place des dirigeants, je ne recruterais que du joueur agé entre 26 et 30 ans...tout l'inverse de ce qui se fait quoi.

 

Aujourd'hui, je prendrais volontier dans mon équipe des mecs comme Hadji, Balmont, Feret, Spahic, Pedretti, Cheyrou...et pas des Marveaux et autres jeunots qui ont des performances plus irrégulières sauf exception.

 

je m'auto quote car je suis heureux qu'on s'interresse enfin à de vrais bons joueurs...et pas des starlettes à deux francs

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon ben maintenant on est dans la mouise ! bon courage a gameiro a valence ! Si c est pour prendre hadji meme pas la peine

attendez il n est meme pas encore a bordeaux vous le jugez deja, puis si il viens est qu il plante vous lui ferez une chanson -_-

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×