Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

Guest lepolonais

Dans l'article de FF, ils disent que Gameiro est d'accord avec Valence, mais que Valence doit encore convaincre Lorient. Et là, ce n'est pas la même chose. Il va falloir payer cher... Et je ne suis pas sur que Valence en ait les moyens.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tout de manière moi je pense que c'est loin d'être fait pour Valence car comme le dit As il serait disposé qu'à déposer 6 M€ sur la table et si (je dis bien "si") , Bordeaux arrive à mettre plus de 6 M€ sur la table , pourquoi Lorient voudrait perdre quelques millions pour 6 mois ? Sa m'a l'air inutile dans tous les cas si il n'arrive pas à mettre plus que Valence je trouve sa futile car si l'actionnaire met la main à la poche on a les moyens de l'avoir et puis dans un futur proche ou lointain quand on le vendra à mon avis la plus value risque d'être particulièrement intéressante .

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

L'exitation générale est palplable en cette période de mercato.....mon petit doigt me dit qu'il va encore y avoir des déçus... ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

et je serai l'un des premiers car je ne faisais guère d'illusion au départ mais j'ai pris goût aux rêves quand on a vu JLT monter au créneau et encore plus hier soir . Mais là ma petite flamme d'espérance s'éteind de plus en plus ... :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tout de manière moi je pense que c'est loin d'être fait pour Valence car comme le dit As il serait disposé qu'à déposer 6 M€ sur la table et si (je dis bien "si") , Bordeaux arrive à mettre plus de 6 M€ sur la table , pourquoi Lorient voudrait perdre quelques millions pour 6 mois ? Sa m'a l'air inutile dans tous les cas si il n'arrive pas à mettre plus que Valence je trouve sa futile car si l'actionnaire met la main à la poche on a les moyens de l'avoir et puis dans un futur proche ou lointain quand on le vendra à mon avis la plus value risque d'être particulièrement intéressante .

Tout simplement parceque beaucoup de dirigeants de L1 préfèrent vendre a l'étranger parcequ'ils pensent que ces clubs disposent de plus de moyen mais aussi pour ne pas renforcer un concurrent direct.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Ca c'est sur qu'il va y avoir des déçus, y compris moi...

 

Pour Gameiro, il ne faut pas perdre espoir. Il faut avant tout s'entendre avec Lorient. Avec le soutien financier de M6, tout est possible.

 

Cette semaine risque d'être décisive.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour gameiro c'est plus la peine d'espérer si il s'est mis d'accord avec valence. Le deal est simple : soit il le vende 6 M€ maintenant à Valence, soit ils refusent et il patiente jusqu'en juin, rachète sa dernière année de contrat pour 2M€ et est libre de signer où il veut ( donc Valence ) avec une prime à la signature nette de 3-4M€

 

bref dans le c..l lulu !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour gameiro c'est plus la peine d'espérer si il s'est mis d'accord avec valence. Le deal est simple : soit il le vende 6 M€ maintenant à Valence, soit ils refusent et il patiente jusqu'en juin, rachète sa dernière année de contrat pour 2M€ et est libre de signer où il veut ( donc Valence ) avec une prime à la signature nette de 3-4M€

 

bref dans le c..l lulu !

 

Encore une fois nous sommes incapable de rivaliser et nous manquons cruellement d'ambition !!!! Mais ne désepérons pas nous avons encore et toujours MAAZOU.... :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gameiro et hadji ont des profils radicalement oppose donc je vois pas l utilite d un tel joueur qui a 30 ans bref

 

Hadji est plutôt un 9 et demi, non ? loin d'être un renard de surface !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour gameiro c'est plus la peine d'espérer si il s'est mis d'accord avec valence. Le deal est simple : soit il le vende 6 M€ maintenant à Valence, soit ils refusent et il patiente jusqu'en juin, rachète sa dernière année de contrat pour 2M€ et est libre de signer où il veut ( donc Valence ) avec une prime à la signature nette de 3-4M€

 

bref dans le c..l lulu !

 

ou pas... il a donné aussi son accord à lille apparemment :Invision-Board-France-557:

 

 

http://www.mercato365.com/infos-clubs/lori...le-viseur.shtml

Mais Gameiro en aurait fait de même avec les Dogues qui ne savent plus sur quel pied danser.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais
Pour gameiro c'est plus la peine d'espérer si il s'est mis d'accord avec valence. Le deal est simple : soit il le vende 6 M€ maintenant à Valence, soit ils refusent et il patiente jusqu'en juin, rachète sa dernière année de contrat pour 2M€ et est libre de signer où il veut ( donc Valence ) avec une prime à la signature nette de 3-4M€

 

bref dans le c..l lulu !

Si ils le vendent maintenant à Valence, il reste jusqu'à la fin de la saison à Lorient. Est-il prêt à attendre encore quelques mois où va-t-il craquer pour Bordeaux si M6 paye les 10M€ qu'il vaut s'en aucun doute.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ou pas... il a donné aussi son accord à lille apparemment :Invision-Board-France-557:

 

 

http://www.mercato365.com/infos-clubs/lori...le-viseur.shtml

 

 

Du grand n'importe quoi ...

 

Bref, pas grave, on trouvera quelqu'un d'autre (ou pas) sans se mettre trop dans la merde en terme financier pour la saison prochaine ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Du grand n'importe quoi ...

 

Bref, pas grave, on trouvera quelqu'un d'autre (ou pas) sans se mettre trop dans la merde en terme financier pour la saison prochaine ...

 

La confirmation là, s'il en était besoin, que quand un grand club étranger est dans la course, le niveau salarial et en net, est sans commune mesure, avec celui proposé par un club Français.

 

L'affaire Mathieu en son temps et celle Rami il y a peu, donnent une idée du pouvoir d'attraction des gros sous.

 

Lorient serait vendeur au plus offrant. Gameiro s'est sans doute vu proposer un gros deal financier.

 

Mais attendons quand même, ces infos et contre-infos sur les médias "foot-people" évoluent chaque jour. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'affaire Mathieu en son temps et celle Rami il y a peu, donnent une idée du pouvoir d'attraction des gros sous.

 

Ouais enfin pour Mathieu, ce sont les dirigeants bordelais qui ont merdé plus que le choix du joueur pour le fric ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×