Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

Si on se le fait souffler et qu'on est incapable de mettre 10 m€ c'est une honte :Invision-Board-France-377:

 

mais...et la volonté du joueur tu en fais quoi ?

 

Gameiro rigolait doucement quand on évoquait sa possible venue à bordeaux au mois d'aout...

pourquoi aurait-il changé d'avis depuis ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Ouais enfin pour Mathieu, ce sont les dirigeants bordelais qui ont merdé plus que le choix du joueur pour le fric ...

 

Putain, c'est clair !!!! sachant qu'il peut jouer aussi ailier gauche .... il nous aurait bien servi pour foutre la pression à Wendel.... :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
mais...et la volonté du joueur tu en fais quoi ?

 

Gameiro rigolait doucement quand on évoquait sa possible venue à bordeaux au mois d'aout...

pourquoi aurait-il décidé de venir chez nous depuis ?

 

Vrai c'est. De plus, je crois me souvenir que ses origines Espagnoles, lui faisaient préférer une destination Ibérique.

 

Financiérement Valence c'est mieux, sentimentalement aussi, sportivement ... je ne sais s'ils seront en league du fric la saison prochaine.

 

Cependant, si vraiment Gameiro est la priorité des priorités (ce que je ne crois pas) on peut toujours insister sur l'indemnité de transfert à verser à Lorient et faire de ce club un allié. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
mais...et la volonté du joueur tu en fais quoi ?

 

Gameiro rigolait doucement quand on évoquait sa possible venue à bordeaux au mois d'aout...

pourquoi aurait-il décidé de venir chez nous depuis ?

 

 

Je pense que passer de Lorient à Bordeaux ça reste une évolution non ?

En terme de ville, de club, d'infrastructures, de passé, de joueurs (Diarra, Carrasso, Tresh.. sont internationaux)...

Si on le veut vraiment on peut ... A Valence vous le voyez titulaire vous ?

 

Vrai c'est. De plus, je crois me souvenir que ses origines Espagnoles, lui faisaient préférer une destination Ibérique.

 

Financiérement Valence c'est mieux, sentimentalement aussi, sportivement ... je ne sais s'ils seront en league du fric la saison prochaine.

 

Cependant, si vraiment Gameiro est la priorité des priorités (ce que je ne crois pas) on peut toujours insister sur l'indemnité de transfert à verser à Lorient et faire de ce club un allié. B)

 

Il est Portugais d'origine et pas espagnol ^^ ...

Si Gameiro n'est pas une priorité on n'a juste rien compris au foot

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense que passer de Lorient à Bordeaux ça reste une évolution non ?

En terme de ville, de club, d'infrastructures, de passé, de joueurs (Diarra, Carrasso, Tresh.. sont internationaux)...

Si on le veut vraiment on peut ... A Valence vous le voyez titulaire vous ?

 

je ne sais pas si il sera titulaire à Valence...et à part les cadors de toutes façons, peu de joueurs sont assurés d'une place de titulaire suite à un transfert..

 

Gameiro est l'illustration que de toutes façons Bordeaux n'est pas attractif d'un point de vue sportif...

on a réussi à attirer des bons joueurs grâce à Laurent Blanc (suivi par M6 pour le porte monnaie) et depuis, on a un coach qui s'est contenté de joueurs de Ligue 2...avec les résultats qu'on connait sur le terrain...

 

alors bien sur, passer de Lorient à Bordeaux ça reste une évolution...parce que c'est pas les mêmes lettres : L-O-R-I-E-N-T et B-O-R-D-E-A-U-X...je te charrie ;) parce que pour moi aujourd'hui, c'est juste 2 points d'écart au classement et un passé comme tu dis !!

 

et je préfère 100 fois l'enthousiasme et le pragmatisme de leur président Ferry !!

 

Un chèque de 10 m€ pour Kevin plus le pret de Ayité ou Saivet allez bordel, c'est donné !!!

 

Lorient n'a pas pour vocation d'être la poubelle de la Ligue 1...

Share this post


Link to post
Share on other sites
je ne sais pas si il sera titulaire à Valence...et à part les cadors de toutes façons, peu de joueurs sont assurés d'une place de titulaire suite à un transfert..

 

Gameiro est l'illustration que de toutes façons Bordeaux n'est pas attractif d'un point de vue sportif...

on a réussi à attirer des bons joueurs grâce à Laurent Blanc (suivi par M6 pour le porte monnaie) et depuis, on a un coach qui s'est contenté de joueurs de Ligue 2...avec les résultats qu'on connait sur le terrain...

 

alors bien sur, passer de Lorient à Bordeaux ça reste une évolution...parce que c'est pas les mêmes lettres : L-O-R-I-E-N-T et B-O-R-D-E-A-U-X...je te charrie ;) parce que pour moi aujourd'hui, c'est juste 2 points d'écart au classement et un passé comme tu dis !!

 

et je préfère 100 fois l'enthousiasme et le pragmatisme de leur président Ferry !!

 

 

 

Lorient n'a pas pour vocation d'être la poubelle de la Ligue 1...

 

 

J'ai pas proposé Maazou ou Gouffran :)

 

Je pense que Saivet et Ayité ont des qualités que le pere Gourcuff pourra faire fructifier ...

Justement avec Gameiro on pourra devenir peut etre plus attractif et lancer un signe fort comme quoi le club n'est ps mort, on possede encore des joueurs de haut niveau chez nous , notre avenir à moyen terme se joue lors de ce mercato pour moi

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense que Saivet et Ayité ont des qualités que le pere Gourcuff pourra faire fructifier ...

 

c'est pas un magicien non plus...il a eu Obertan en mains...il a pas fait de miracles !!

Justement avec Gameiro on pourra devenir peut etre plus attractif et lancer un signe fort comme quoi le club n'est ps mort, on possede encore des joueurs de haut niveau chez nous , notre avenir à moyen terme se joue lors de ce mercato pour moi

 

je ne pense pas que notre avenir se joue en ce moment...

c'est un peu trop manichéen tu crois pas : si Gameiro vient, on repart sur de bonnes bases, s'il vient pas ce sont des années noires qui se profileraient ??

c'est un peu gros !!

et puis, un transfert n'est pas là pour montrer qu'on a de l'ambition...il est surtout fait pour améliorer l'équipe...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est pas un magicien non plus...il a eu Obertan en mains...il a pas fait de miracles !!

 

 

je ne pense pas que notre avenir se joue en ce moment...

c'est un peu trop manichéen tu crois pas : si Gameiro vient, on repart sur de bonnes bases, s'il vient pas ce sont des années noires qui se profileraient ??

c'est un peu gros !!

et puis, un transfert n'est pas là pour montrer qu'on a de l'ambition...il est surtout fait pour améliorer l'équipe...

 

 

Gaby meme Sir Alex en fait rien lol

 

Ca serait surtout un gros signe pour moi et c'est psychologiquement capital, pour les joueurs et les supporters ... Diarra et Ciani l'ont réclamé..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil

C'est pas non plus DIEGO ARMANDO MARADONNA le petit, que FERY veuille en retirer le max ok, que lui préfère VALENCE pas illogique, mais que nous on s'auto flagèle, je comprends pas bien!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
C'est pas non plus DIEGO ARMANDO MARADONNA le petit, que FERY veuille en retirer le max ok, que lui préfère VALENCE pas illogique, mais que nous on s'auto flagèle, je comprends pas bien!

 

Très français comme réaction.... Ne t'inquiètes pas... tout va bien...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gameiro est l'illustration que de toutes façons Bordeaux n'est pas attractif d'un point de vue sportif...

on a réussi à attirer des bons joueurs grâce à Laurent Blanc (suivi par M6 pour le porte monnaie) et depuis, on a un coach qui s'est contenté de joueurs de Ligue 2...avec les résultats qu'on connait sur le terrain...

 

oui et tu as bien raison de le rappeler parce que M6, l'effort, ils l'ont fait. On ne peut pas non plus leur vomir dessus dès qu'il pleut en tribune de face

 

année du titre : Gourcuff/Carasso/Plasil (15+8+3) + ils suivent Blanc en bloquant Chamakh faisant le pari qu'avec lui on fera une bonne LDC

 

il a juste manqué le coup de rein à 7M€ supplémentaire pour un dribbleur milieu droit et là.............

 

fallait pas se vautrer, ''je crois que bon'' on va le payer longtemps, longtemps.....

 

Bordeaux non attractif pour un Gameiro, lire un truc aussi véritable que ça, ça me dépasse et pourtant !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
année du titre : Gourcuff/Carasso/Plasil (15+8+3) + ils suivent Blanc en bloquant Chamakh faisant le pari qu'avec lui on fera une bonne LDC

 

 

Pour Gourcuff, je veux bien (et c'est ça) que cela soit M6 mais pour Carrasso et Plasil, c'est plus l'argent du titre (droits TV de la saison écoulée + divers) + la LDC qui ont permis de recruter ces deux là.

 

C'est pas M6 qui a injecté 26M€ dans ces transferts, une partie "seulement" ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
oui et tu as bien raison de le rappeler parce que M6, l'effort, ils l'ont fait. On ne peut pas non plus leur vomir dessus dès qu'il pleut en tribune de face

 

année du titre : Gourcuff/Carasso/Plasil (15+8+3) + ils suivent Blanc en bloquant Chamakh faisant le pari qu'avec lui on fera une bonne LDC

 

tu peux aussi rajouter Diarra et dans une moindre mesure Diawara...(7.5 + 4)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu peux aussi rajouter Diarra et dans une moindre mesure Diawara...(7.5 + 4)

 

La blague du siecle .. mdr

Gourcuff 15 + Diarra 7 + Diawara 4 ?? + Carrasso 8 + Jaro 3 = 37 en 3 ans avec tout l argent du titre et de la C1 et le ptit million et demi de la coupe à moustache ...

- 22.5 Gourcuff - 6.5 Diawara

Ca fait pas cher la participation de M6 pour un club censé jouer la C1 tous les ans !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×